09-25-2013, 03:46 AM
Eusèbe Chawassy (ID 731) serait un Ange? Merci de le signaler. En attendant notre cible a tenter de me paralyser mais à échouer
Equipée mortelle: KOTH les Docks
|
09-25-2013, 03:46 AM
Eusèbe Chawassy (ID 731) serait un Ange? Merci de le signaler. En attendant notre cible a tenter de me paralyser mais à échouer
Oui c'est Richter...elle ne devrait pas se réveiller de sitôt car c'est une expérience en lien avec les évènements bizarres qui ont eu lieu dans cette rame il y a peu de temps .
Je voulais en causer avec l'administration avant de vous en parler mais si je ne l'ai pas mise en cible c'est que ça ne doit pas en être une , on ne touche pas à cette greluche , je m'en charge ! Par contre il y a Forty alias Robert Caenen(585) et une Erika lairesse(18424) que je soupçonne d'en être un... Edit : Cible à gauche de la rame , tout au bout . Gaffes à ne pas réveiller le youyou qui pionce , on a besoin qu'elle dorme encore !
09-25-2013, 11:39 AM
il reste une place pour la mission!
qui est disponible pour filer un coup de main ou de poing, ou bien n'importe quoi qui pourrait achever notre cible?
09-25-2013, 04:14 PM
Envoies une invitation , je viens de le sommer de se tirer du wagon et si il refuse je brûlerai tout ça .
Mon ID c'est 733 .
09-25-2013, 05:22 PM
Bon je me dirige vers parc en metro
Mectozon je t'ai envoyer l'invitation, l'equipe est au complet ^^
09-25-2013, 07:51 PM
La cible est dans le coma, dans le métro. J'essaie de la finir prochainement.
09-25-2013, 09:02 PM
Elle a été soignée par Forty...je voulais tout faire péter mais l'invitation me dit que l"équipe est déjà complète.... du coup je ne peux pas intervenir
c'est quoi ce bronx ?
09-25-2013, 09:27 PM
Où est elle? Elle est descendu a Fleuve?
Je ne vois pas jusqu'au bout de la rame à droite mais je dirais que oui...
Putanas ! Annuler une mission pour même pas concrétiser une autre c'est vraiment du gâchis... J'suis descendu à Fleuve et je l'ai repérée... elle est devant moi dans le sous-sol de la station , dgse à jour .
09-26-2013, 02:00 AM
C'est bizarre il me restais une place de libre quand je t'ai proposer Mectozon!
J'ai pas la liste des personnes impliquer dans la missions dans mon rapport de misions! |
« Next Oldest | Next Newest »
|