Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Equipée mortelle: KOTH les Docks
Eusèbe Chawassy (ID 731) serait un Ange? Merci de le signaler. En attendant notre cible a tenter de me paralyser mais à échouer
Reply
Oui c'est Richter...elle ne devrait pas se réveiller de sitôt car c'est une expérience en lien avec les évènements bizarres qui ont eu lieu dans cette rame il y a peu de temps .
Je voulais en causer avec l'administration avant de vous en parler mais si je ne l'ai pas mise en cible c'est que ça ne doit pas en être une , on ne touche pas à cette greluche , je m'en charge !
Par contre il y a Forty alias Robert Caenen(585) et une Erika lairesse(18424) que je soupçonne d'en être un...

Edit :  Cible à gauche de la rame , tout au bout . Gaffes à ne pas réveiller le youyou qui pionce , on a besoin qu'elle dorme encore !
Reply
il reste une place pour la mission!
qui est disponible pour filer un coup de main ou de poing, ou bien n'importe quoi qui pourrait achever notre cible?
Reply
Envoies une invitation , je viens de le sommer de se tirer du wagon et si il refuse je brûlerai tout ça .
Mon ID c'est 733 .
Reply
Bon je me dirige vers parc en metro

Mectozon je t'ai envoyer l'invitation, l'equipe est au complet ^^
Reply
La cible est dans le coma, dans le métro. J'essaie de la finir prochainement.
Reply
Elle a été soignée par Forty...je voulais tout faire péter mais l'invitation me dit que l"équipe est déjà complète.... du coup je ne peux pas intervenir
c'est quoi ce bronx ?
Reply
Où est elle? Elle est descendu a Fleuve?
Reply
Je ne vois pas jusqu'au bout de la rame à droite mais je dirais que oui...
Putanas ! Annuler une mission pour même pas concrétiser une autre c'est vraiment du gâchis...

J'suis descendu à Fleuve et je l'ai repérée... elle est devant moi dans le sous-sol de la station , dgse à jour .
Reply
C'est bizarre il me restais une place de libre quand je t'ai proposer Mectozon!
J'ai pas la liste des personnes impliquer dans la missions dans mon rapport  de misions!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)