Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Partie de "fléchettes" chez Jules.
Le Jordi ne semblait pas très satisfait de voir le Jean-Luc embarquer Kimmy, mais que dire quand l'armoire à glace commence déjà à la porter comme un polochon tandis qu'une autre personne le retient d'une main de fer.

Nan mais... Elle n'est pas habituée et...

Pas le temps d'argumenter plus que ses tympans sont vrillés par les cris de la rouquine. Et là... tout s'emballe.
Kimmy fait une proposition indécente et pire... Richter y répond et propose carrément de l'inclure lui et Epine dans une... une... une partouze quoi.

Hein ? Quoi ? Mais...

Le jeune homme doute... C'est sûrement une vaste blague organisée par les deux femelles. Il n'y a pas d'autre solution.
Mais...
Mais que fait donc cette main sur son corps ?

....

Et oui, c'est le fabuleux retour du Chotengan !

Je... je crois que tu ne tiens pas l'alcool Richter...

Reste à voir comment Epine va réagir à tout ça...
Reply
Épine, déménagent tout sur son passage s'arrête, se retourne sans tenir compte des cri d'hystérie de Kimmy, faut dire qu'il en a fait des soirées avec des micheux complétement bourrés ou des dany boys supportaires du PSG lors d'une victoire de l'OM. Donc les cris de Kimmy, ça ne l'atteint pas plus que ça. Mais voilà Richter propose un plan à quatre. Déjà qu'un plan à Troyes c'est trop loin. Epine répond à l'ensemble avec prévenance et un petit sourire amusé.

Petit bout de chou, à vous trois vous êtes aussi large que l'un de mes bras. Je suis un GI EL? mon but est de vous protéger pas de vous écrabouiller. Huhuhu.

Épine fouille sous son armure, (non pas là bande de dégueulasses :mrgreenSmile et en sort une poignée de préservatifs qu'il pose sur l'une des rares table encore debout.

Allez tenez amusez vous les jeunes.

La boite de conserve ambulante dépose Kimmy délicatement sur un chaise et il s'en va en sifflotant.
Reply
A nouveau assise, Kimmy écarquille les yeux et secoue brièvement la tête le temps de se remettre les idées en place. Pas facile d'être trimballée comme ça quand on a un gros coup dans le nez.
Ça lui filerait limite la nausée tiens...

Son regard bovin se pose sur les préservatifs à côté d'elle. Elle les observe en silence pendant quelques longues secondes.

« Ok... »

Elle se saisit des capotes à pleine main, puis elle se redresse tant bien que mal.

« Mais j'vous préviens, pas d'sodomie pour moi ! »

Elle se marre et pose une main sur sa bouche comme pour s'empêcher de dire plus de bêtise.
L'ange de Michel se met ensuite à fixer Richter.

« Pamprenouille... Viens par ici. »

D'un geste de la main, elle lui fait signe de s'approcher. Si Richter s'exécute, Kimmy tentera de lui rouler une pelle.
Reply
Rah... Elle a vraiment l'air d'en vouloir... Riffel par contre je ne le sens plus trop la... serait-ce devenu tout rikiki?
Elle se tourne vers le Jordy et l'ayant déjà bien chauffé (ou plutôt tenté, on n'sait jamais ce que pense vraiment les gens) elle penche doucement la tête et prend une profonde inspiration. Son décolleté "s'exprime" alors, laissant entrevoir un creux ou s'engouffre une croix autour d'une chaîne. Elle oscille la tête, ce qui a pour effet de faire remonter, puis redescendre le chapelet le long de la poitrine et d'avoir un effet vaguement suggestif. Elle plonge son regard dans celui de Riffel et le moment de choisir est arrivé car elle le "libère" de l'étreinte quand elle vient caresser sa joue, entament au passage une mouvement pour l'embrasser. Elle le tire ensuite vers elle pour lui chuchoter quelque chose à l'oreille (personne ne saura jamais quoi)
Reply
Ben ça c'est la meilleure ! Et dire qu'à une époque il risquait de se faire émasculer rien qu'en disant le mot "sexe", voilà maintenant qu’un de ses collègues lui laisse une liasse de capotes en lui disant de bien s’amuser pendant une partouze…

Le Jordi n’en croit vraiment pas ses oreilles.

Nan mais Ep… Pars pas !

La plainte s’envole vers le néant alors que le Jean-Luc quitte les lieux, laissant le pauvre “chasseur” au milieu de deux prédatrices qui commencent à organiser les festivités (une histoire de sodomie je crois) alors qu’il regarde désespéremment son dernier allié fuir.

Soudain, son attention est réclamée ailleurs… vers un médaillon qui fait un curieu trajet entre une paire de…

***Nous nous excusons de cette interruption dans les descritions, le héros ayant actuellement le cerveau complètement vide de pensée cohérente. Merci de votre comprehension.***

Une main le ramène vers la dimension nommée “réalité”, mais ce voyage ne dure pas longtemps car ses lèvres sont réclamées ailleurs. Comprenez qu’il serait incorrect pour le jeune homme de refuser une telle offre… N’est-ce pas ? Après tout, ce n’est qu’une partouze. Qui débute dans un lieu public où n'importe qui peut débarquer, avec une bombe sexuelle qui, à son lointain souvenir, est une partenaire des plus agréable, et Kimmy… La petite rousse avec qui…

Mmmmfff !

Le chasseur met brusquement fin au baiser qu’il avait commencé avec grand plaisir. S’il n’est pas retenu d’une main de fer (c’est qu’elle a de la poigne la Richter), il s’éloigne de la tentation et fixe les deux demoiselles l’une après l’autre, comme si elles risquaient encore de lui sauter dessus.

Maintenant, on va tous se calmer… Ok ?

Ouais… toi aussi le truc dans le pantalon qui n’est absolument pas une dague…

Kimmy. Je te ramène chez toi. Et toi Ricter tu vas aussi aller te coucher. Vous avez bien assez bu comme ça.

Bon, je suis sympa, je vous épargne de débat intérieur entre son corps et sa raison... Trop long à expliquer. Et puis c'est d'un classique... purement masculin.
En tout cas, pour l'instant, c'est la raison qui gagne. Mais pour combien de temps...
Reply
Un peu blasée Kimmy regarde sans rien dire Richter embrasser Riffel.

« Et moi j'... j'pue du bec c'est ça ?
Ok, j'vois...
»

Visiblement elle n'a que faire des protestation du Jordi, et elle se rapproche du couple en marchant presque droit.

« Mais j'pensais à un truc et j'me... j'me disais que deux femmes ça f'sait... pt'être un peu beaucoup pour... un seul homme. Même si c'est Riffel.
Du coup j'me disais que... j'pourrais pt'être me poly'. Ouais carrément.
»

Sans attendre l'accord des deux autres ou même une quelconque réaction, Kimmy lance son pouvoir, changeant rapidement son apparence pour une plus masculine.
Elle ressemble bientôt étrangement à un certain ancien démon.

[Image: images?q=tbn:ANd9GcS7755S4aMayiegFYxRMC-...wLrhLMe4wG]

« Çui... Çuilà j'sais qu'il vous fait rêver ! »
Reply
En réaction à la remarque de Riffel, Richter prend la bouteille de champagne qu'elle avait mise de coté ainsi que le seau de glaçons prévu à cet effet. Elle ne le force pas littéralement à rester, mais fait usage d'un pouvoir naturel d'attraction physique et, en général, ça fonctionne avec la majorité.
Allons Riff, n'ai pas peur... Laisse-toi aller...

Elle a une démarche de catwoman en marchant vers Riffel. Kimmy choisit ce moment pour "s'incruster". Son intervention l'intrigue mais elle ne lache pas sa démarche pour autant. Elle fait popper le champagne et en bois une bonne gorgée à la bouteille qu'elle fait ensuite tourner à... Kimmy...
Parce que les dames d'abord...

Fait-elle sut un ton complice. Pour elle, la soirée s'annonce bien. Elle attend juste de voir Riffel boire au champagne, la prochaine étape... C'est une chambre...
Fort malheureusement, Kimmy joue le jeu aussi et se transforme en un "homme" dont Richter n'a aucun souvenir. Elle dit donc, tout simplement

Pas mal... se tournant ensuite vers Riff ... Mais je ne sais pas trop si...

Elle ne termine pas sa phrase tout de suite, jaugeant d'abord la réaction de Riffel avant de terminer sa phrase... ou pas
Reply
...

Magnifique réponse du Jordi face à la démarche chaloupée et provocatrice de Richter. Sûrement est-il trop occupé à se battre avec sa conscience qui lui hurle "JE T'EN SUPPLIE ! PAS LA BRANLETTE CE SOIR ! SOIS UN MEC !"

Hélas pour elle (la conscience), un autre facteur entre en jeu. Un certain démon du sexe fait son apparition. Lui, il ne l'a pas oublié... Il ne le pourra jamais.
L'attitude du chasseur change immédiatement, passant de pauvre bête traquée à individu froid et distant. Il s'adresse à Kimmy sur un ton contenant avec peine de la colère.

Finalement, tu n'as qu'à cuver ici... ça te remettra peut-être les idées en place.

Visiblement, la blague a assez duré pour le jeune homme qui s'apprête à quitter les lieux sans même prendre le temps de récupérer ses dagues.
Il y a des choses sur lesquelles il ne faut pas plaisanter.
Reply
La réaction aussi brusque qu'inattendue ne manque pas de casser l'angèle dans son élan. Observant d'abord le manège elle laisse Riffel partir sans s'interposer, elle note néanmoins la direction vers laquelle il part. Elle se tourne ensuite vers Kimmy, un mélange d'incompréhension et de méprise se lit sur son visage. Elle laisse une chance à Kimmy de s'expliquer
Pourquoi t'as fait ça? C'est qui lui?

"lui" étant l'apparence physique que Kimmy à prise
Reply
Kimmy s'arrête également sur place suite à la réaction de Riffel.

« Bah...
J'comprends pas.
»

Avant que le Jordi ne s'en aille elle l'interpelle et avance dans sa direction.

« Hé ! Ben... et alors Riff' ? J'croyais que t'avais envie de t'le faire ! »

Pour l'instant, Richter peut attendre pour ce qui est de sa question.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)