Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Groupe Algoflash - Koth dans les Docks
Bon je pense passer par le coter gauche du batiment, je n'ai aucun pouvoir de detection quelconque, sauf la vue ^^.
Je ne suis pas le meilleur eclaireur possible, donc je vais augmenter ma vue avant l'approche
Reply
Non. Azazeth tu restes en position GPS 34 /7. Tu ne descends pas plus au sud. tu vas te faire repérer et tuer.

Personne sur le flan est du batiment et sur le sud du Batiment.

J'ai cherché rapidement la présence d'anges.

Azazeth, tu attends l'arrivée de Shinai, Silenna et Bitsy.

Il se tourne ensuite vers Shinai.

Disons que pour te situer un peu mes compétences, je dois pouvoir casser 3 ou 4 Michel/Laurent ... dans mes mauvais jours...

Il sourit... Eurk c'est dégueux. Il doit déconner, c'est sûr, hein? Il déconne? Allez les gars, il déconne le monstroplante? Nan?
Reply
Ok j'attend le reste du groupe pour bouger, mais du coup au moment de bouger il faut mieux que j'aille par l'ouest ou bien par l'est du batiment?
Reply
On verra mais pour l'heure planque toi, ne reste pas à découvert.

On a vu un ange passer, donc, ils sont en mission KoTh dans ce bâtiment.
Reply
A l'annonce du défi, la brune fait quelque pas vers la petite démone, les yeux brillants d'excitation. Mais brusquement, la brune disparaît sans donner de réponse.
Quand elle réapparaît, quelques secondes après, elle se tient dans le dos de Shinai, le bras tendu et les sens en alerte.

La dangereuse lame frôle le cou de la fille-chat, ne demandant qu'un coup sec pour la décapiter.

Prête.

Même si un sourire plutôt malsain flotte sur ses lèvres, Silenna ne se repose pas sur ses lauriers pour autant, tout à fait consciente que la démone qu'elle tient "en respect" est un individu dangereux, capable notamment de paralyser. Elle n'écoute plus les autres, entièrement concentrée sur son adversaire du moment.
Reply
A l'encontre des deux demones qui ce chamaille

Vous devriez garder votre energie pour l'affrontement probable avec les Anges, plutot qu'un concour d'oestrogene demoniaque.
On determinera celle qui sera la meilleure combattante lors du face a face avec les Anges.

Reply
Fougeolle se tourne donc vers les dernières recrues.

J'aurais besoin de connaitre vos capacités. Êtes vous familiers avec la DGSE maintenant?
Il va nous falloir en parler un petit peu, même si cette mission est justement là pour ça.
Reply
Je viens de replacer tout le monde sur la DGSE via les coordonnees de groupe.
Reply
Shinai, un brin perturbée par la disparition soudaine de son adversaire, baisse sa garde et ouvre ses yeux en grand comme deux ronds de flan.

- Hé beh ?

Ce n'est que lorsqu'elle sent le doux contact de l'acier sur sa gorge qu'elle comprend ce qui s'est passé et qu'elle se met à sourire de toutes ses dents. Oui, apparemment d'être menacée ça a l'air de lui plaire. D'ailleurs sa queue en atteste, se balançant gaiment de droite à gauche.

- Héhéhé... Bien joué !

La féline tourne sa tête vers l'arrière en restant sur ses appuis, juste assez pour pouvoir voir son adversaire... et pour se couper la peau du cou le long de la lame effilée comme un rasoir, libérant un mince filet de sang. Mais elle ne semble même pas s'en être aperçu. Elle a un sourire un peu enfantin.

- Toi je sens que je vais bien t'aimer !

La petite Baalite porte toujours sa masse à deux mains, à priori elle n'est pas en position d'attaque.
Mais soudain les poils de sa queue se hérissent et celle-ci passe en mode offensif, s'allongeant et gonflant en une fraction de seconde pour venir frapper Silenna.
Malgré une belle tentative d'esquive, la jeune femme se fait toucher et... tombe au sol, paralysée.

Shinai fait volte-face en un bond, visiblement toute fière.

- Héhé... C'est dommage ! Tu t'es mise juste devant mon arme principale !

Elle soulève sa masse loin au-dessus de sa tête, toujours avec le sourire. Et... ben non quand même, elle ne va pas tuer un autre démon juste comme ça. Son coup ne porte pas, l'arme s'arrêtant à quelques centimètres de la tête de Silenna, toujours paralysée.

- Et sproutch.

La féline fait une petite danse de la victoire, range son marteau après un joli tournoiement, et s'approche de la démone d'Andréalphus pour lui tendre la main, histoire de l'aider à se relever.
D'ailleurs, il serait temps qu'elle se reconnecte avec ce qu'il se passe autour d'elle dans la salle. C'est Fougeolle qu'elle regarde :

- Copain, toi j'en doutais pas trop de tes capacités, surtout que j'ai vu que tu avais aussi paralysie comme moi... Bon, après le fait que tu ne maîtrises pas l'art du combat de notre Prince, j't'avoue que ça me rend toute triste mais bon...
Nan, la question c'était surtout pour les autres. C'est pas pour juger hein, c'est juste pour savoir qui qu'on peut envoyer en première ligne ou pas. On n'est pas tous fait pour taper de l'ange hein !
Sinon pour la DGSE ouais, ça marche. J'ai même compris comment qu'on fait pour mettre sa position à jour tout le temps, t'as vu j'suis trop balèze hein ?

Après un petit temps de réflexion :

- Euh... Et t'as besoin de savoir quoi sur nos capacités ?
Reply
Bien joué... Vous avez profité de ma négligence.

La voix provient du sol où Silenna se remet de sa paralysie. Bonne perdante, elle accepte la main tendu et se relève. Elle remet ensuite son arme dans son fourreau et époussette sa robe.

Il n'empêche que j'aurais pu vous trancher la gorge avant cela. Disons donc que cela fait un partout.

La demoiselle reste digne malgré l'échec qu'elle vient de subir, la classe avant tout. une fois le duel clos, elle reprend le fil de la conversation lancé par Fougeolle.

Comprenez Chevalier que je ne souhaite pas exposer l'ensemble de mes capacités immédiatement. Je viens d'arriver dans l'antre et ne sait pas encore à quels genre de démons j'ai à faire... je préfère donc ne pas dévoiler plus de cartes que ce que je viens de montrer.

Et puis... ne dit-on pas que le charme d'une femme réside aussi dans le mystère qu'elle cultive ?

Elle finit sa phrase avec un sourire délicat même si elle se doute qu'un gros baal a peu de chance d'y être sensible.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)