Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
BBQ en Mission [MECTOZON]
"Il en va de même pour moi."
Reply
Moi aussi partant pour un assassinat.
Reply
- OUAAAAIS ! Un assassinat !
Reply
Si le BBQ a besoin de mes services, je suis disponible. Je suis actuellement en disco. J'ai proposé mes services à Fougeolles également. Ou alors on se tente un truc coordonné avec les deux groupes?
Reply
- Question bête mais : y'a pas d'quoi faire une troisième équipe ?
Reply
Bonne intention Shinai... mais pour le moment, réussir déjà 2 assassinats simultanés ce serait pas mal

](*,) ](*,) ](*,)
Reply
- Rho tout d'suite, vive le défaitisme !
Hihihi, avec moi, on peut que poucramiser les anges !
Reply
He he he l'a pas tort Hidarime . Même si c'est un peu du défaitisme c'est aussi une vérité !
On ne possède pas assez de détecteur d'invisible et encore moins de détecteur du bien....
Mais pour éviter de tomber dans le défaitisme je dirais que y'a moyen de moyenner au vu des nouveaux de l' Antre !

Pour faut p'tête aussi refaire des groupes parce que là c'est pas évident !

Le BBQ en ce moment c'est : _ Mectozon
                                              _ Hidarime
                                              _ Ibliss
                                              _ Stana
                                              _ Raynart

Du coup  y'en a qui restent sur le carreau ! 
Je pense à Psilo , Kwalish , Pantoufleman et Jules dans un premier temps , après y'a ceux dont je ne suis pas sûr mais qui existent comme Hessed , Arlando .
Il serait cool de faire une autre entité histoire de .

Avec tout ce petit monde en plus du groupe de la plante verte on doit pouvoir se lancer dans trois ou quatre phases d'assassinat !
Reply
"En parlant de détecteurs du bien..." Dit elle un LARGE sourire aux lèvres.

"Il se trouve que l'Administration m'a gratifiée de Détection du Bien lorsque je lui ai demandé un pouvoir au hasard, et que mieux, j'ai pu l'augmenter." (66)
Reply
pour info je vais me placer à la station parc si on a besoin de moi pour un assassinat sinon je me ferais une GTA en solo !!!

Kwalish regarde bien autour de lui, voir si y a pas un plumeux ou un démon sournois pour le pourfendre dans le dos
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)