Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dessiner un bâtiment, quelques règles
Une ANPE aussi Wink
Et comme petit bâtiment on peut encore faire des magasins de bouffe, fringues (encore, y a que ca des les rues), matos informatique (style FNAC) etc...
Reply
bon, donc je vais faire 4 ou 5 magasins de fringues (pauvre de moi, trouver des jeux de mots pour les noms, ouiiin ^^)
et je m'occupe dans la foulée de l'ANPE et de l'agent immobilier.
Reply
Pour les jeux de mots, moi j'adore me creuser la tête alors fais moi signe :wink:
Reply
*sautille en faisant de grands signes*
hihi ^^

je sais déjà ce que je vais commencer par faire: le magasin Pinky (pimkie / pinky) avec façade rose et enseigne branchée, mannequins habillés en truc fashion et tout...

M'en reste 3-4 à trouver, par contre...
pour l'agent immobilierfaudrait trouver aussi Smile

L'une des boutiques de fringues aura un style darky / goth, et un autre aura un style grunge / punk.
Après, c'est As You Want Smile
Reply
j'ai fini le pinkie, mais suis pas vraiment fière... :?
Bref, voilà ce que ça donne:
Magasin Pinkie

Cadrach, le emma qui est chargé sur le ftp des batiments, c'est pas le bon... (enfin, le tien est pas à jour...) c'est celui là: Emma'Us
Reply
bon, je l'ai arrangé, il paie un peu mieux, déjà...

[Image: pinkie.JPG]
je dois continuer l'amélioration? :oops:
Reply
FNAC -> La CLAC
Musée -> Muscle Museum (vive Muse) - Enluminure Land
Immobilier -> L.E.S.S. "Béton", immobilier
MacDo -> O'Duck, chaine de fast food écossaise
Bars -> CHEZ REGIS (il le faut) - L'Auréole - Le Diabolo King - "À l'eau bénite" - Le Flambant 6 - L'EDEN, bar night club (salutations à tous les Roannais) - Les 7 Pêchers du Jardin
ANPE -> Agence Nouvelle de Gestion de l'Emploi Smile (je les vois déjà à l'inscription : "mettez une croix ici s'il vous plait Smile ")

enfin ce sont des suggestions

NB : je vais quand même finir le Cinoche avant d'enchainer sur les portraits
Reply
Bonjour, bonjour!!!

Bon, apres avoir envoyer un nouveau panneau stop a Kiouioui hier soir/ce matin(pour vous), je n'ai finalement pas reussit a trouver le sommeil.

Alors comme cela fait un petit bout de temps que je beugle contre quelques'uns sur le forum parce qu'ils gachent le plaisir de jouer des autres, sans avoir ete tres productif niveau aide pour le jeu, j'ai fait que ma nuit soit un peu utile (en tout cas j'espere).

C'est un travail pas finit (du tout), et je ne sais pas quand je vais le faire mais voila deja une premiere idee.

(PS: Je suis une merde niveau artistique et creation, alors n'attender pas trop de moi...)

[Image: VV-ChasseEtPecheJour.jpg]

[Image: VV-ChasseEtPecheNuit.jpg]

Alors les images sont en 300 pixel par 100 pixel (pour faciliter la convertion, si ca vous plait).

Ce batiment vien de l'idee d'armurerie dans la Vieille-ville et les Bas-fonds.

Je trouvais que ce magasin collait bien avec l'ambiance de la Vieille-ville (vieux quartier bourgeois avec rues pietonnes).

Il est prevus (dans ma tete) pour aller au niveau des collones 26-28 ou 29-31, a la ligne 32.
La case au dessus portera le nom et le debut du tois.

Je cherche plusieurs choses:

1- Un nom (voir une pancarte).
2- Un grillage "rideaux de fer" que je puisse poser devant la vitrine pour la nuit (pas envie de le faire a la main...)

Des idees et des commentaires constructif.

Voila, desoler du derangement.
Reply
Ben je verrai si j'ai quelque texture qui traine chez moi pour ca. Sinon essaie de trouver une texture de brique un poil plus complexe que celle-ci, qui est trop simpliste (il doit y en avoir sur les liens de textures qui trainent je sais plus où dans cette section) Sinon Yabon! l'idée.

Pour info, on peut se lancer corps et âmes dans les extérieurs de magasins, étant donné que j'ai déssiné un set de case "appart en déménagement" pour meubler le temps de faire les intérieurs ^^
Reply
Bon départ ... euh ... ptet un peu gros pour l'instant. Jvais voir pour ton grillage. T'as un logiciel de retouche ? je te le filerais en image transparente pour que tu puisse directement le coller.

Ah et si tu peux retoucher, hésite pas à augmenter l'échelle des briques.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 10 Guest(s)