Bonjour, bonjour!!!
Bon, apres avoir envoyer un nouveau panneau stop a Kiouioui hier soir/ce matin(pour vous), je n'ai finalement pas reussit a trouver le sommeil.
Alors comme cela fait un petit bout de temps que je beugle contre quelques'uns sur le forum parce qu'ils gachent le plaisir de jouer des autres, sans avoir ete tres productif niveau aide pour le jeu, j'ai fait que ma nuit soit un peu utile (en tout cas j'espere).
C'est un travail pas finit (du tout), et je ne sais pas quand je vais le faire mais voila deja une premiere idee.
(PS: Je suis une merde niveau artistique et creation, alors n'attender pas trop de moi...)
Alors les images sont en 300 pixel par 100 pixel (pour faciliter la convertion, si ca vous plait).
Ce batiment vien de l'idee d'armurerie dans la Vieille-ville et les Bas-fonds.
Je trouvais que ce magasin collait bien avec l'ambiance de la Vieille-ville (vieux quartier bourgeois avec rues pietonnes).
Il est prevus (dans ma tete) pour aller au niveau des collones 26-28 ou 29-31, a la ligne 32.
La case au dessus portera le nom et le debut du tois.
Je cherche plusieurs choses:
1- Un nom (voir une pancarte).
2- Un grillage "rideaux de fer" que je puisse poser devant la vitrine pour la nuit (pas envie de le faire a la main...)
Des idees et des commentaires constructif.
Voila, desoler du derangement.