Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Arme maudite
Oui, une fois l'arme choisie, on ne peut plus en changer...
Reply
Mais c'est lourd ça!

Enfin bref ... l'Ak-47 c'est bien aussi mais bon.
Pourquoi j'ai pas été prévenu lors de l'invocation moi?
Reply
... euh ...

Une arme maudite c'est ue arme qui te sera à jamais dédiée, c'est ton arme ... mais ça sous-entend bien sûr qu'elle soit UNIQUE et pas interchangeable à tout va.

'fin ... je vois pas où il y a pu y avoir confusion à ce niveau :/
Si t'as pris plusieurs fois le pouvoir "arme maudite" je veux bien, mais là bof

D'ailleurs comment c'est géré quand on prend plusieurs fois le pouv ?
Reply
C'est pas géré je crois, c'est un pouvoir sans niveau, normalement.
Reply
Ouais mais normalement on a droit, du coup, à avoir plusieurs armes maudites ... non ?
Reply
Peut-être... ça serait pas bête. J'ai pas testé.
Reply
Iceman> te plain pas :wink:
c'est un bonne arme une AK-47 :wink:
calibre 7.62mm, chargeur 30 balles; ya rien de plus fiable au monde qu'un AK-47 :wink:
c'est un peu lourd comme arme, mais croit moi que t'aura jamais de défauts :wink:

hein ? quoi ? elle est maudite ?!? tant mieux ça change rien niveau fiabilité :twisted:
Reply
Quote:calibre 7.62mm, chargeur 30 balles; ya rien de plus fiable au monde qu'un AK-47 :wink:

Personellement, je préfère le lampadaire : léger, maniable, facile à trouver, pas d'entretien nescessaire ... 8)
Reply
Trop encombrant. Le parcmètre est bien plus aérodynamique... Et en plus ça fait "cling cling" quand tu cognes... Très smart :twisted:
Reply
Je ne suis pas tout à fait d'accord : le lampadaire et mieux adapté au combat de nuit, et permet de combattre plusieurs adversaires à la foi, voire même de faire des brochettes si il a été convenablement affuté auparavant.
De plus on ne trouve pas forcement de parcmètre dans une banlieux résidentielle.
Ceci dit, c'est plus une question d'habitud après. :wink:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)