Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cérémonie de de clôture du Concours Fight Club 2012
Gobline se lève donc pour prendre la direction de l'estrade.
Reply
(12-20-2012, 06:02 AM)Le Realisatueur link Wrote:En passant , donne une tape sur la tête de Kwalish
hé, montre un peu plus de respect au Capitaine Kcinnay toi...
Puis s'assoit cinq minutes, histoire de faire acte de présence

c'est pas du capitaine que je parle mais de l'autre dingue avec sa batte!!!
Reply
sur ce!!!

Kwalish applaudit humblement les participants et se promets d'etre sur le podium l'année prochaine.
Reply
Applaudir c'est pas son truc et pis en plus il a perdu ! Il se contente de son sourire de benêt en attendant la suite .
Reply
Il attend de voir ce qui va ce passer tranquillement
Reply
Angeline tend discrètement un t-shirt à Gobline.

Quote:Pour votre santé, butez 5 anges de Daniel par jour.
Reply
Le Valefor applaudit, trois petits coups pas plus puis il se re-concentre après avoir laissé passer le Gaziel sans qu'il ne lui marche dessus...
Reply
Fidel applaudit bien fort les participants ... poussant même de nombreux viva.
El Viva La Révolution !!

Quand les trois premiers prennent place sur l'estrade à la droite du Capitaine, il prend le cousin de velour écarlate, avec les trois médailles :
bronze
argent
or

et se place à côté de Bitsy.
Reply
Il marmonne en direction d'Anthrax
Ils en font pas un peu trop là ? Je m'demande ce que ça va être l'hymne du vainqueur  hu hu hu !
Reply
Et il a bien raison Astings de se méfier, parce que c'est avec sa " délicatesse " habituelle que Gobline se précipite vers l'estrade en ne s'arrêtant que pour prendre le t-shirt d'Angeline. Celui qu'elle lui tend, pas celui qu'elle porte. Il ne tente pas de la violer, de toute façon elle n'est même pas verte.

Ouaaaaahhhh ... Trop classe !

Et il repart au pas de course tout en enfilant son nouveau t-shirt.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)