Threads: 44
Kimmy se retourne un peu surprise par la question d'Alyssia. Tout en continuant leur chemin, elle répond avec un sourire.
« Galila ? Ouais, fais gaffe il a plutôt de bonnes oreilles, huhuhu...
Non, mais il est plutôt cool en fait comme gars. Bon, c'est un Novalis et j'suis pas spécialement fan des petites fleurs, mais il ne prend pas trop la tête avec les rengaines pacifistes que font normalement ses collègues.
Tu le trouves trop collant ? »
Apparemment, c'est parti pour les commérages !
Threads: 26
Un regard furieux vers la bifurcation.
Bah de tout façon j'ai jamais été douée pour cacher ce que je pense des gens. Je crois que ça m'a valu des problèmes dans le passé, même si je m'en souvient pas.
Il est tout de même notable que la marche se poursuit, et que pour continuer à entendre, il faudra suivre le duo. Ce qui ne peut se faire ni discrètement, ni "par accident".
Parce qu'en plus il est collant ? Moi je l'ai vu que trois fois, mais à chaque fois il était super gonflant.
D'un geste agacé la jeune femme entortille un mèche autours de son doigt.
A mon arrivée déjà... Au café ensuite... Et là maintenant.
« A ce point-là ? »
Kimmy se met à réfléchir en silence, continuant d'avancer...
« Qu'est-ce que tu lui reproches exactement ? C'est vrai que ces derniers temps il est moins... enfin, plus... 'fin, oui, plus chiant. »
Puis, histoire de ne pas finir sur ça :
« Tiens, voilà la salle d'entrainement, là, à gauche. »
Tendant le bras, l'ange de Michel désigne une ouverture située à environ une dizaine de mètres d'elles.
« En même temps, en suivant l'odeur de Hjordis, t'aurais pu la trouver toute seule, huhuhu... »
Threads: 37
Pourquoi ? Elle a encore fait du surströmming ?
Langue de vipère au possible, et publique réceptif en plus, Alyssia allait renchérir, quand 40some y vas de sa question... Brusque mouvement de recul, à croire qu'elle l'avait oublier... Sans doute qu'elle est toute à ses réflexions.
Vous êtes très cuisine ici...
Puis à nouveau vers Kimmy:
Je lui reproche de s'imposer et de détourner l'attention d’autrui... Dur à expliquer rapidement. En plus il dit des bêtises... Et là, on s'est engueuler la dernière fois hors, il vient de me tutoyer comme si j'étais sa copine et que rien ne s'était passé. Alors que la dernière fois, il en était à me mettre son grade dans les dents !
Elle soupire... et prend 40some à parti !
Non mais c'est vrais quoi... Qu'est ce qu'il a à se mêler d'une conversation, et à me dire qu'il me parle pas, hein ?
En voila un qui aurais mieux fait de se taire... Ceci dit, la jacasseuse rentre curieuse dans la salle d'entrainement.
Vous avez des mannequins ?
Threads: 37
Ben... Kimmy et Hjordis ont des mensurations de rêve, mais je ne les ai jamais vu défiler... De là à les appeler des mannequins...
Oh... A côté :oops:
Il ne faut pas en vouloir à Galila. Il est très préoccupé par le bien-être des autres... Et en général, nous ne verbalisons pas, ce qui n'aide pas à résoudre les problèmes. Il nous amène à nous exprimer, et parfois, par des chemins détournés, à voir le problème sous un autre angle.
Threads: 61
Silver resté silencieux jusqu'à présent, devient un peu plus loquasse.
La salle d'entrainement est assez complète tu verras Alyssia.Chacun exprime son point de vue sans contraintes ici. Même si j'ai parfois du mal à communiquer avec Galila il n'en reste pas moins un frère et un Ami des jardiniers.
Silver suit ensuite le groupe vers la salle d'entrainement.
Oui, vous avez raison: je ferais des efforts... Mais moi je le trouve lourd...
Faut bien qu'ils rentrent dans la salle un jour ou l'autre, non ? Sitôt fait la jeune femme contemple ce qui s'offre à ses yeux.
Et tu t'entraine comment toi Kimmy ?
Fortysome et Silver l'utilisent aussi cette salle, ou c'est juste pour les estampillé guerrier ?
Kimmy écoute les conversations en buvant du petit lait. Elle n'est pas aussi langue de pute que Alyssia (oui parce que le niveau langue de vipère est dépassé depuis longtemps là quand même), mais elle aime bien casser un peu du sucre dans le dos des gens quand même.
Bref... Elle s'adresse d'abord à Silver, d'un ton un peu moqueur :
« Pourquoi ? Le fait qu'il soit amis avec les jardiniers le rend plus sympathique ? C'est à cause de la moustache, c'est ça ? »
Étouffant un rire, elle se tourne ensuite vers 40some :
« Hé, t'es méchant Forty' !
J'ai tant grossie que ça, que tu me compares à Hjordis ? »
Vérifiant quand même que la valkyrie ne les a pas suivis histoire de ne pas se prendre une baffe légendaire, la petite langue de pute numéro 2 répond finalement à la numéro 1.
Elle embrasse la salle d'un large mouvement du bras, pour la présenter, puis au fur et à mesure de ses descriptions montre les différents endroits d'un signe de main.
« Voilà la salle d'entrainement. Bien sûr tout le monde à la M.D. y a accès. Tu as ici les mannequins les plus perfectionnés que j'ai eu l'occasion de voir.
Après tout, elle a été imaginée par un de tes confrères de chez Laurent, et améliorée par Hjordis et moi pour la rendre plus hardcore...
Donc, t'as le coin des mannequins immobiles, avec différents niveaux de résistance aux coups, là-bas. Mais honnêtement ça c'est pour les noobs.
T'as ensuite un coin de mannequins mobiles avec de bons gros mouvements aléatoires dans ce coin, qui restent quand même dans une zone assez restreinte, pour l'entrainement à l'attaque au corps à corps. Ils sont très résistants, vraiment. Hjordis n'arrive pas à les péter systématiquement du premier coup. Et surtout leurs mouvements complètement erratiques fait qu'ils ne sont pas si faciles que ça à toucher... Tu vois, en combat, t'as quand même tendance à te baser sur les petits indices involontaires qui vont te permettre de savoir vers où et comment un adversaire va se déplacer. Ben là c'est du pur aléatoire, un vrai bonheur. »
Le pire, c'est que Kimmy est en train de sourire en décrivant cet endroit qui pourrait s'apparenter à un salon de torture plutôt bien aménagé.
« T'as aussi des appareils de muscu' et d'endurance dans l'angle, ici...
Là, dans ce coin, c'est pour l'esquive. Un peu le même principe que les mannequins précédents ; de l'aléatoire pur, et comme tu peux le voir ils sont pas mal rembourrés en plus de posséder tout un tas de bouts qui dépassent pour essayer de te taper.
Et enfin, le meilleur pour la fin... Là, au fond, c'est pour s'entrainer au tir. T'as bien sûr des cibles immobiles, pour Silver par exemple, et puis des cibles qui vont... plutôt vite. Héhéhé... »
Une fois sa présentation de la salle terminée, Kimmy pose son regard sur Alyssia, avec une expression très cordiale et chaleureuse sur le visage.
« Si tu veux je te fais une démo, mais j'ai pas envie de te dégoûter tout de suite.
Huhuhu... »
Threads: 17
Après avoir souhaité la bienvenue à la nouvelle arrivante, Hjordis est repartie dans ses appartements...
Surtout qu'elle n'a rien suivi du RP en cours ^^
|