02-20-2010, 07:10 PM
Beretta ressort, visiblement contrariée. Elle décoche un regard en coin vis à vis des personnes restantes dans la file puis continue d'un pas leste afin de quitter les lieux.
Les petites convocations du Conciliabule.
|
02-20-2010, 07:10 PM
Beretta ressort, visiblement contrariée. Elle décoche un regard en coin vis à vis des personnes restantes dans la file puis continue d'un pas leste afin de quitter les lieux.
02-21-2010, 08:15 AM
Vas y Shaggy, c'est ton tour...
02-21-2010, 11:55 AM
Un peu plus tard ... voire beaucoup plus tard. La main gantée surgit de nouveau, vaillante, imprévisible. Elle regarde de gauche à droite, ses oreilles de lapin de cuisine retombant de façon adorable. Puis la voix à nouveau se fait entendre:
J'aurais encore besoin de discuter avec Dorothée. Quelqu'un me l'amène s'il vous plait ? Sinon la Geisha fera parfaitement l'affaire. Ou la Stroumphette, première arrivée, première servie ...
02-21-2010, 11:59 AM
L'angèle sourit et dit:
Definetly no Kansas anymore, here I come! Elle retourne donc dans le bureau.
02-21-2010, 06:34 PM
Dès que Matsu ressort, la voix grésille à nouveau dans les hauts parleurs
Kara Thrace est invitée à venir dès que possible. Lahmi dépêchez vous d'entrer sinon vous allez encore perdre votre place ! Thibsgod peut venir aussi, enfin chacun son tour comme d'habitude.
02-21-2010, 07:04 PM
Kara revient donc dans la salle d'attente, les mains dans les poches, en trainant les pieds.
Elle s'affale sur un siège, jure entre ses dents et se saisit d'un magazine...
02-21-2010, 09:04 PM
Shagshog revient dans la salle d'attente avec une nouvelle chope de bière.
On en est à qui ? C'est bientôt à moi ? [HRP]Désolé mais j'avais compris que c'était la voix qui nous contacterait par PM lorsque ce serait notre tour de passer. Chose qui m'aurait semblé logique. Qui plus est je ne me suis pas connecté de tout le WE sur le fofo pour cause de WE chargé. D'où mon temps de latence.
02-22-2010, 06:34 AM
Ce sera une question de rapidité entre toi et Kara, dès que Matsu sera sortie...
répond Lahmi avec un grand sourire A vos marques?
02-22-2010, 06:50 AM
L'angèle ressort, l'air satisfaite.
02-22-2010, 07:39 AM
La voix claque, le ton monte d'un cran
Ange Lahmi vous êtes là juste pour arbitrer ou vous avez réellement quelque chose à dire ? On est pas à tournez-manège ici. Vous avez encore perdu votre place. (apprenez à lire, j'avais écrit que Matsu était sortie. Vu qu'on ne peut pas s'en sortir comme ça je vais devoir multiplier par 2 mon nombre de PM ... Bande de boulets Et pour info quand on passe uniquement par PM y'a toujours des gens qui grillent l'ordre et je me retrouve à interviewer plusieurs à la fois, ce qui est tout sauf pratique et cohérent) |
« Next Oldest | Next Newest »
|