Threads: 150
11-28-2011, 12:06 AM
(This post was last modified: 11-28-2011, 12:14 AM by Victorious.)
Le visage toujours neutre:
Non.
Un temps le silence plane... Si un sentiment de malaise arrive, l'andréalphus le laisse s'installer. Il toussote néanmoins comme pour se reprendre, puis:
J'ai tué un cracheur d'acide... Avez vous été confronté à un aligné au comportement étrange?...
Heu...
Il semble clair que le jeune homme ne sait comment poursuivre.
Vous en avez finit avec cette affaire de drogue?
Si les yeux de Victorious sont fuyant, et peu franc, il finit par les planter dans les verres noirs des lunette de l'ange. Un regard sec.
Threads: 24
Ce désintéressant totalement de Leodagan.
Victo, je te rappel que Marcus c'est fait connaitre ici.
Oui. Mais l'invisibilité est impossible ici. De même que la polymorphie. On peut demander à tout les gens présents de faire flasher leur aura, mais y auras les éternels méfiants qui ne veulent pas donner leur niveau de puissance.
Victorious toise Léodagan, Provencale, et Yvain.
En fait, ces trois là sont les seuls qu'on ne connais pas. Alors si "Pot de fleur" se porte garant d'eux, ça me vas. Je tient également à ce que le démon le plus minable puisse suivre notre conversation. Y a un certain poulpe qui à tenté de m'accuser de trahison, je ne tient pas à en donner l'opportunité.
Threads: 9
Perceval qui, disons le clairement, fermait gravement sa gueule depuis qu'il était entré regarde Léodagan, incompris.
Mais j'ai rien dit moi.
Threads: 24
Ouais, ouais... Mais y'a des silences qui en dise long.
Il y'a aussi des silences coupables. Ou des silences complices.
Hey, hey...
Threads: 80
Galila suit les échanges sur la sécurité du lieu sans intervenir, l'air peu concerné. Une fois ceux-ci terminés, il appuie ses coudes sur la table, regardant l'Andréalphus en face, même si ses lunettes de soleil sont toujours entre eux.
- Auriez-vous quelques problèmes de mémoire, Victorious ? questionne-t-il avec un léger sourire flottant sur ses lèvres. A moins que ce ne soit des problèmes d'imagination... je suis sûr que vous pouvez faire mieux en matière de surnoms idiots.
Le Novalis s'appuie sur le dossier de sa chaise et recommence à tourner la cuillère dans la tasse qu'il a rapatriée avec lui.
- Mais cela n'a rien à voir avec l'affaire du jour. Ces personnes sont des Anges de mon camp, confirme-t-il en montrant les trois personnes habillées à la mode médiévale. Vous êtes sûr de ne rien vouloir ?
Sans attendre de réponse, Galila poursuit :
- Ah. Oui. Et non. Ah, on dirait que notre petite ville est décidément très mal fréquentée, pour une raison qui dépasse ma compréhension actuelle. Oui, nous avons eu affaire à un être surnaturel au comportement étrange. Non, l'affaire de drogue n'est pas résolue Il y a, à notre connaissance, qu'une solution pour résoudre cela rapidement et sans tache : trouver qui tire les ficelles.
Ok Pétunia, pardon pour les noms fleuris, je sait que t'es exigeant dans le domaine.
Le ton est toujours sérieux, et l'andréalphus renchérit rapidement.
On vas faire ça comme des courses. Je sait ce qui arrive au Maire.
Ça t’intéresse? Oui, non? Tu sait quoi toi?
Threads: 6
Chris pénètre dans le bar sous les traits de Naurauto, célèbre ninja de Kronoha, et se dirige lentement vers le comptoir ; armé de son mug Minnie l'ourson.
Il y commande un chocolat chaud, des marshmallows et des fraises tagada ; puis va s’asseoir à la table voisine de celle de Petunia et des autres.
Parce que les grands, ils parlent, et qu'il faut pas les interrompre, c'est pas poli.
L'angelot commence alors à ajouter quelques fraises tagada dans son mug bouillonnant, tout en humant les odeurs qui s'en échappe.
Threads: 80
Le Novalis prend le temps de goûter son café en regardant Chris plonger des bonbons dans sa boisson chaude. Une ombre ou un souvenir semble passer sur ses traits, devinable aux plis de la bouche qui se pincent et se détendent, au front qui se plisse, aux doigts qui tambourinent machinalement sur la table... Il n'est guère l'heure, pourtant, de rêvasser et de se perdre dans ses pensées. Galila passe une main sous ses lunettes de soleil puis se reconcentre sur le Démon qui lui fait face.
- Cela nous intéresse. Je sais quelque chose à propos de Granvelle. Vous intéresse-t-il ?
Victorious fait un petit geste, comme pour arrêter un débit incessant. Bien sûr, Galila ne parle pas particulièrement vite. Sans doute réclame t'il un temps de réflexion...
Granvelle... Granvelle...
Ça à l'air de cogiter sec la haut... Cela se termine sur un sourire, le premier adressé à Galila:
C'est bien gardé chez lui hein? Vous y êtes déjà allé?
Le sourire disparait comme il est venu.
Qui commence?
|