Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
La créature se redresse, dévoilant sa présence alors qu'elle était resté d'une parfaite immobilité depuis un moment. Sa tête se penche sur le coté comme celle d'un chiot curieux et sa langue vient fouetter le sol devant elle. L'odeur de peau brûlée est moindre, peut être dormait elle.

Aaah le moyen âge. Combien de curieux ont péri en ma compagnie à l'époque. J'aimais l'hygiène de l'poque. Au moins, il y avait du gout.

Il regarde yvain d'un regard gourmand mais stoppe à l'entrée de Galila.

Vous revoila enfin. Ma némesis !! Cela ne vous dérange pas que je vous nomme ainsi ?
  Tournant la tête vers la créature étrange, Galila marque une pause puis répond simplement :

- Si cela vous plaît.

L'Ange reporte ensuite son attention sur le groupe. Un léger frisson remonte le long de son échine, très léger, à peine perceptible. Soudain, il saisit son verre et en vide la moitié, puis le pose un peu plus loin et tourne lentement sa cuillère dans la tasse, pensif.

- Vous avez beaucoup d'occupations sur Immac ? demande-t-il poliment.
L'expression de Victorious change devant l'attroupement d'ange. Il se penche doucement vers Léodagan, et murmure:

On voit plus trop Shagshog dans le coin. Il est occupé?
Yvain ! Laissez ce godet immédiatement ! Faut quand même être complètement con pour accepter un verre offert par un démon !

Et puis vous n'avez rien à foutre ici ! Donc vous allez me faire obligeance de retourner illico dans vos quartiers avant que je vous y emmène à coup de pied dans les miches ! Pour les reste, on en parlera là-bas !

Ah ouais... En fait il s'en fout pas complètement. Bon, c'est pas qu'il s'inquiète d'un possible empoissonnement de son "poulain", mais plus que... ben ça ne se fait pas quoi !

Et voilà que le coureur de jupon lui pose une question.

Qu'est-ce qui vous dit que je m'intéresse à l'emploi du temps de cte blondasse à barbe ?

Valium pose le verre sur le comptoir.
Et rajoute pour Leodagan.

Ben peut parce que c'est votre capitain non?
Ou ça y'est il a déjà été rétrogradé pour ça bêtise?

Puis a Yvain,

T'as pas entendu, faut que t'aille ranger ta chambre.
Un bon petit angelot comme toi ce doit d'obéir.

T'es trop cruel avec toi même, mon Léo... Je suis sûr que tu sert à quelque chose...

Complète Victorious aux propos de Valium.

Donc tu sait pas ou qu'il est le Shaggy, c'est pas si grave. Je vais te poser une question cash, c'est dire si tu m'inspire confiance... Z'avez des problèmes qu'avec nous sur terre en ce moment? Y a pas un truc qui nous fait de la concurrence là, maintenant, tout de suite? Limite qui vous fait plus chier que des démons?

Quoiqu'il ne fait aucun doute qu'il y ait une petite moquerie lors de l'allusion sur l'utilité de l'ange rustre, le ton est conviviale et affable. Victo' ne perd pas son sourire de toute la conversation.
  Alors que la vue du Todd ne semble pas réjouir le Novalis, celui-ci se décide tout de même à jeter un œil à son interlocuteur pour voir si sa question a bien été entendue. Rapidement. Son regard papillonne et se perd un instant vers le plafond mais les mots de Victorious accrochent ses oreilles. Son attention repart vers le groupe.
Non mais d'accord... Tout de suite les menaces ! Comment c’est trop gavant !

ça y est, Yvain se met à bouder. D'ailleurs il s'installe à la table d'à côté et marmonne en lançant quelques regards mauvais à Léodagan.

Moi, je m'en fous, si on m'interdit d'accepter le verre d'un aimable quidam, je retiens ma respiration jusqu'à ce qu'on arrête de m’interdire d'accepter le verre.

Et il continue à siroter son verre. Ouais... pas très obéissant le serviteur.
Je sais pas pourquoi, mais je sens que ça va chier...
Là maintenant, ouais y a un truc qui me défrise... même deux ou trois. *jette un regard vers Yvain et Provençal*

En tout cas, c'est sur qu'il ne s'agit pas de rougeots... Le seul que j'ai croisé n'a pas eu trop le temps de me faire chier si vous voyez ce que je veux dire. Mais je peux donc en déduire que vous avez quelques soucis ?

Oh tiens, le retour du sourire malsain.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 339 Guest(s)