Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'Hell / Heaven
Il parait que me prend l'envie inexpoitable (pour le moment) de me servir de la partie chroniques pour une histoire non ins-mvienne..
Il parrait que toutes les chroniques ne sont pas sur ins-mv, j'en veux pour preuves les chroniques sur les parties de feng shui avec Nergal.
Y parait que Test Drive Unlimited c'est la mort à installer
Y parait que demain j'me leve à 6h
Y parait que ce mat.. cet après midi je me suis levé à 14h
Y parait que j'ai plus de stilnox
Y parait que la journée de demain va etre violente..
Quote:[quote author="anathema"][quote author="Lahmi"]Il parait que la prochaine fois, je ne boirai pas de vodka la veille, surtout pour un premier essai d'alcool..

Il parait que la honte Lahmi... Première fois, à ton âge? Confusedhock: :lol:

T'as vu, il parait que moi mes quotes je les réussis à tous les coups :wink: [/quote]

il parait que oui, il me reste beaucoup de premieres fois a faire à mon grand age...
jamais fumé, jamais drogué, jamais saoul, jamais suicidé.. entre autres[/quote]

Une rumeur indiquerait qu'en lisant ça j'ai soupiré, secoué la tête de droite à gauche.

Il parait que ces jeunes alors :roll: . Me désespèrent ....

"Sex and drugs and rock n roll" comme dit mon ami Iggy.
Il parait que 2000!

Il parait qu'a moi le savoir Big Grin
Il parait que j'ai retrouvé ma plante verte préférée \Big Grin/
Il parais que je me demande si c'est celle qui donne cet air paumé à ton avatar 8)
Quote:[quote author="Lahmi"][quote author="anathema"][quote author="Lahmi"]Il parait que la prochaine fois, je ne boirai pas de vodka la veille, surtout pour un premier essai d'alcool..

Il parait que la honte Lahmi... Première fois, à ton âge? Confusedhock: :lol:

T'as vu, il parait que moi mes quotes je les réussis à tous les coups :wink: [/quote]

il parait que oui, il me reste beaucoup de premieres fois a faire à mon grand age...
jamais fumé, jamais drogué, jamais saoul, jamais suicidé.. entre autres[/quote]

Une rumeur indiquerait qu'en lisant ça j'ai soupiré, secoué la tête de droite à gauche.

Il parait que ces jeunes alors :roll: . Me désespèrent ....

"Sex and drugs and rock n roll" comme dit mon ami Iggy.[/quote]

il parait que moi... c'est plutot la musique Folk irlandaise qui me branche, les drogues non merci... le reste, ben, faut voir.....
Quote:il parait que moi... c'est plutot la musique Folk irlandaise qui me branche....

:roll: ... Ah ouais .... Dis moi .... ça te dirait de venir manger à la maison ? ... disoooons .... Mercredi soir prochain ? Smile
Il paraît que monde de merde :evil:

Forum Jump:

Users browsing this thread: 63 Guest(s)