Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Fenris se tourne vers celui qui lui tape sur le dos.

Sha-quoi ? Tu devrais arrêter de picoler autant toi tu as plus les yeux en face des trous.

Brian envoie alors la bière sur le comptoir et celle-ci s'arrête juste à côté de Fenris qui attrape le verre. Voyant l'attraint certains que plusieurs apportent à Galila il tourne la tête vers celui-ci se demandant ce qui vaut ce moment de silence de leur part.

Vous avez jamais vu un noir avec la coupe Affro ? Ou bien vous nous faites une version du silence religieux car vous pétez de trouille ?
L'embrassade se poursuit, en tout cas de la part de Victorious. Ce dernier est manifestement indifférent aux commentaire du lupin. Par contre, il finit par capter le regard du Novalis.

Difficile de dire si l’œil rêveur de l'ange porte au delà de l'étreinte du couple, ou si c'est bien eux qu'il observe avec attention. C'est d'autant plus difficile à cause des lunettes de soleils. Mais Victo' est pris dans ses propres rêves à lui. Persuadé qu'il a un spectateur, une lueur perverse dans le regard, il se fait un devoir de se montrer en spectacle, renchérissant en provocation et obscénité.

Reste à savoir si Ayla le suit. A noté qu'elle peut repousser l’entreprenant jeune homme sans soucis, puisque tout cela n'est que provocation.

Victorious a bien ses vêtements sur lui, et rien n'est concret. Ce n'est qu'une perverse suggestion, à force de langue et de geste.
Ayla repousser Victo?! C'est plutot le contraire!
Elle se penche en arrière dans un mouvement souple, offrant mieux son cou et sa gorge aux cajoleries de Victorious. Sa petite robe se tend sur sa peau, épousant ses formes parfaites. Elle suit le regard du démon et s'aperçoit alors qu'ils sont l'objet de la curiosité du petit ange aux lunettes noires. Cette constatation semble beaucoup plaire à la bombe black, qui se redresse, passant sa main sous la chemise de son comparse et lui mordillant le cou délicatement, sans quitter des yeux le jeune ange black, un air d'invitation perverse sur son visage.
  A l'intervention du loup, le Novalis répond simplement, sans détourner son regard ni faire mine de poser sa tasse :

- Je doute que quiconque ici ait peur de moi.

Sa voix résonne claire et mélodieuse dans le demi silence ambiant. Puis, alors que Galila prélève une nouvelle gorgée de cacao, les sourcils s'élèvent au dessus des lunettes. Il est toujours tourné vers le couple enlacé. Un sourire naissant apparaît sur ses lèvres tandis que les sourcils redescendent. Il reprend sa dégustation.
Fenris prend une gorgé tout en regardant les autres personnes présentes.

Hé bien vous êtes devenu chiant comme la mort. Suffit qu'un mec rentre et tout le monde ferme sa gueule et cherche une autre occupation.

Il pose sa bière, puis se tape du point sur le torax deux-trois fois avant de lâcher un rôt digne de ce nom.

Je picole trop vite moi c'est pas bon pour l'estomac.

Il regarde le black et l’interpelle genre mi-parole mi-grognement.

T'es pas leur pote donc ?
- Hmmm ?

L'Ange à la peau sombre tourne doucement la tête vers le loup, semblant assimiler lentement ses paroles.

- Hum. Non, je ne suis pas leur "pote". Je n'ai pas d'amis ici.

Les lunettes de soleil retournent vers le couple mais la pose suggère plutôt que les yeux sont baissés, le regard noyés dans la tasse que tient le Novalis. Après un temps, Fenris peut entendre un soupir discret suivi d'une inspiration un peu plus forte. Galila relève la tête et se replonge dans sa contemplation.
Y a un moment ou il faut soit aller plus loin, soit s'arrêter. Un œil sur Brian permet de garantir l'option sans risque. Après un ultime baiser cajoleur à la belle Victorious s'en dégage, sans le moindre regret d'ailleurs. Avec le détachement primerais gens dont la séduction est une façon d'être plus qu'une façon de faire. Il se tourne vers Galila un brin moqueur:

Pfff tête de nœud. Il tient qu'à toi de venir avec tes potes. Il est ou ton Riffel?

Le jeune homme s'empare d'une pleine poignée de cacahuète en parlant, mastiquant on pourrais croire la question triviale. Pourtant il ne quitte pas des yeux le novalis.

Le Novalis semble surpris par l'intervention de l'Andréalphus. Il pose délicatement sa tasse sur le comptoir.

- Comme tout un chacun, Riffel n'appartient qu'à lui-même. Il n'est plus en ville de toute façon.

Il se tourne brièvement vers son interlocuteur puis reprend sa pose un peu décalée. Ses mains fines viennent récupérer une rose piquée dans sa chevelure afro et il la porte à son visage pour en humer le parfum.

- Je vous ai connu plus cordial. Aurais-je fait quelque chose qui vous a déplu ? Je n'en ai pas souvenance mais je commence à m'interroger.
**Cronch, cronch, cron...**

...La mastication s'est arrêté un peu vite, probablement la dernière question du Novalis l'as t'il surpris. Un instant, le jeune homme braque un regard interloqué sur le sniffeur de rose, sa joue gauche forme une petite bosse de cacahuète qu'il n'as pas encore avalé.

**cronch-cronch-cronch!**

Plus déterminé, la mastication se termine enfin, et les fruits sec sont avalés visiblement sans être savourés. Libéré de ce qui était devenu un fardeau dans sa bouche, le démon réponds d'un ton sec.

T'es un ange, c'est suffisant non!

Un quart de tour pour fixer les bouteille qui tapissent le miroir du bar, la conversation semble se terminer ainsi, au moins pour Victorious. D'ailleurs, si personne n'intervient, il parle plus à personne... A noter qu'il était pas plus loquace avec Ayla ceci dit.
Un ange donc ...

La créature penche la tête sur le coté comme un chiot curieux, mais un affreux bruit d'os qui craquent accompagne le mouvement.

Vous dégagez quelque chose, Ange inconnu. Quelque chose de paisible et de calme. Oserais je vous demander votre affiliation ?

Forum Jump:

Users browsing this thread: 512 Guest(s)