Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'Horloger
Il parait que je suis meme pas sur que dans ce trou paumé qu'est Angers ils savent qu'il y a grève nationale :lol:
Quote:Il parait que je me demande quand meme POURQUOI la seule ligne de Saint Lazard qui a des trains est la mienne ...

Il parait qu'ils ont nommé cette gare en l'honneur d'un énorme lézard qui terrorisait le quartier jadis... :d
Rho, main non, allé, y'a pas d'lezard mec ... enfin, il parait !
Il parait que la FEV est invité au congrès de la FAGE ... Y'aura-t-il du monde ???
Inscriptions par internet
Il parait que Shark Johnson est un MONSTRE !!!

Houuu la loose ! Tongue
Il parait que c'est trop cher pour moi le congrès de la FAGE, donc j'y vais pas ...

Par contre y'aura surement certaines personnes de l'asso, ouai ... Enfin, il parait ...
Y'a une rumeur qui dit que 50 euros du vendredi au dimanche pour hébergement, bouffe et cuite ... C'est pas si cher que ça !!!
Pas grave j'te raconterais !! :wink:
Quote:Il parait que je suis meme pas sur que dans ce trou paumé qu'est Angers ils savent qu'il y a grève nationale :lol:

Il parait qu'au lieu de se bourrer le nez de coke lors de bacchanales orgiaques avec ses potes de l'ESSCA, Rashkar ferait mieux de jouer ses PnJ refourgués par Fougeolle.

Il parait que je suis en passe de battre le record du monde d'attente de réaction d'un PnJ, mais que les techniques de self-control et la respiration artificielle par les genoux enseignés par Maitre Rimelda me permettent de tenir le coup.
Il paraît qu'il y a eu un petit soucis, c'est pour ça...
Il paraît que c'est en cours de résolution
Quote:[quote author="Rashkar"]Il parait que je suis meme pas sur que dans ce trou paumé qu'est Angers ils savent qu'il y a grève nationale :lol:

Il parait qu'au lieu de se bourrer le nez de coke lors de bacchanales orgiaques avec ses potes de l'ESSCA, Rashkar ferait mieux de jouer ses PnJ refourgués par Fougeolle.

Il parait que je suis en passe de battre le record du monde d'attente de réaction d'un PnJ, mais que les techniques de self-control et la respiration artificielle par les genoux enseignés par Maitre Rimelda me permettent de tenir le coup.[/quote]

Il parais que le record a battre via Rashkar est de 6 semaines... bon courage :roll:

Forum Jump:

Users browsing this thread: 28 Guest(s)