Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Salle de Travail] Demande de véhicule
Si des démons sont dans une Fiat barchetta, qu'ils me contactent pour mission en cours.
La Fiat est actuellement conduite et se trouve au sud de la BNE.
Et je suis pas loin... merci de ne pas bouger le temps que je monte dedans.
Reply
Quote:Je cherche une voiture pour aller de la disco vers la BSO,
quelqu'un peut me conduire ou a une voiture à me prêter?
toujours pas?
Reply
Cherche caisse vers disco
Très Urgent
état peu important
Reply
"Hellions!
je suis sur le parking, à cote de la Fusion 33, que ceux qui doivent m'accompagner se rapprochent, afin que nous puissions partir au plus vite.;dès que cette fichue porte sera ouverte!"
Reply
"la fichue porte en question est ouverte mais quelqu'un a pris une place.. y un autre véhicule a proximité?"
Reply
(HRP : Zut ! Mais qui est dans la voiture ? Je suis censée babysit Lahmi et la voila rendue je ne sais ou alors qu'elle devait se trouver sur le parking de la disco ! Qui est dans cette ********* de voiture ?!? J'ai autre chose à faire que de la faire courir à travers la ville non de non ! )
Reply
"Y a t'il quelque part en BF ou pas loin une voiture libre ou conduite par l'un des notres?"
Reply
T'es toujours en BF LAhmi ????
Et ben .... on est pas sorti le cul des ronces ....
Reply
"oui, j'ai eu une grosse contrariété avec le véhicule précédent.... et ne voulant pas attiré l'attention sur nos troupes j'ai "préféré" ne pas user de violence (si il y avait eu moins de monde autour je te l'aurai dégommé ce gars! mais bon il y avait des chances que ce soit un démon ou un humain, et comme le maitre mot c'est discrétion...Pas facile d'oeuvrer pour Satan tout en respectant le PDD..) Mais un autre véhicule va m'etre livré sous peu..."
Reply
"ça y est! Enfin une voiture.....Bon venez me rejoindre les autres qu'on parte le plus rapidement possible pour la Mairie!"
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 25 Guest(s)