Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Bien sur, que les rouges, j'ai pas précisé que j'avais gardé que les meilleurs ?
En tout cas j'avais pas compris que c'était une attaque, qu'un ange puisse penser qu'on a les idées tordues. C'est comme un aveugle qui s'étonnerait que les peintre voient trop de choses. D'ailleurs, t'as déjà vu un ange rouge toi ? Enfin, avant qu'ils ne soient tabassés par les nôtres bien sur ... .
C'est un regard consterné que Shagshog lance au diablotin et à son homologue plus grand. Une gorgée de sa bière et il s'adresse donc au capitaine de la nuée mortelle.

Dis, tu pourrais pas m'rendre un service ?
Ce s'rait de d'mander à vot' hiérarchie d'vous envoyer des renforts en insistant sur la qualité. Nan pac'que j'veux pas êt' méchant mais quand j'vois ça.
Dit-il en désignant le diablotin du pouce. J'me dis qu'j'ai plus rien à faire.
M'reste plus qu'à vous r'garder vous enfoncer vous-mêmes.
N'écoutant qu'à moitié Shagshog, qui du reste ne s’adresse pas à lui, l'andréalphus se penche vers le poupon démoniaque tout désignant le Michel. Ses paroles sont comme celle d'un de ces pères qui gagatent devant leurs fils.

Tu vois, ca c'est Shagshog.... Shaaaaaaagshoooooog.... Dit Shagshog... C'est facile... Allez... Shaaaaaaaagssshhhhhhhhhog.

Et ce avec autant de patience et de dévouement qu'un humain demanderais à un bébé de dire "papa".
Shagratte ... hum, shagausse ... shaglousse ... Non, désolé, tu ne peux pas demander a un kobal de prononcer un nom aussi ridicule que le sien victorious ... .
Oh non, Victo, je ne me plains pas du tout. Tes réflexions et tes changements d'humeur m'amusent beaucoup au contraire, c'en est presque attachant. Mais je plains plutôt tes confrères, je ne sais pas ce que ça peux faire sur l'organisme au quotidien.

Riffel regarde le poupon avec un sourire puis l'andréalphus qui imite le "papa".

Après, il paraît que l'on devient plus adulte quand on a un enfant à charge...
La capitaine se tourne vers l'ange de Michel, un sourcil plus relevé que l'autre et avec un petit sourire, un peu comme si elle allait lui sortir un "U Mad Bro ?" du plus bel effet.

- Tiens, Shag'. Comment ça va ?
Bah écoute, je choisis pas ce qu'on m'envoie tu sais. Après, si les compétences sont là et qu'on viens pas m'emmerder, je n'ai rien à redire.

Sinon tu deviens quoi ?
Shagshog soulève les épaules l'air " J'te comprend bien, j'ai les mêmes soucis chez moi. "

Boarf. L'traintrain habituel. Organiser, conseiller, entraîner d'ci d'là. Rien d'bien dév'lopé. Juste d'quoi donner un coup d'main aux bleusailles.
Mais bon, en c'moment c'est plutôt calme alors y'a trop rien à faire.

Et du tien, pas trop dur d't'nir les rênes d'une troupe comprenant des zigues dans l'genre.
Demande-t'il en désignant cette fois autant Victorious que le diablotin.
Ouais, c'est très calme, j'confirme. Même pas de blessés à remettre sur pieds à la discothèque, à croire que Shagshog est parti en vacances...

regarde autour de lui

Ah ben non, il est là. Chez Brian. Ca explique pas mal de choses, peut être.

Se tournant vers Riffel

aaaahhh, la zoophilie.... ça a été porteur, un temps, pour pervertir les humains. Mais plus tu leur en donne, plus ils en demande, faut trouver autre chose, augmenter la puissance sans verser dans l'overdose. Un peu comme la came, en fait.
J'ai bien essayé de proposer à Victorious, pardon, au CHEVALIER Victorious de tourner dans de la cryptonécrozoophilie, mais il a pas voulu.
Faut dire aussi que j'avais pas de monstre du Loch Ness mort à disposition.

Finalement, Shagshog a ptete raison, le recrutement, c'est plus c'que c'était. Surtout chez Véphar.Huhuhu.On s'en fout, on peut rigoler,y a pas de Véphar dans nos troupes.. Enfin, j'crois pas.

Agaldian observe intensément Shagshog, se grattant le menton. Lorsqu’il se mets a parler son ton de voix laisse penser qu'il pense tout haut.

Un gars a barbe banche qui parle de rennes ... . Ça me rappelles vaguement quelque chose.

Puis, reprenant son ton de voix normal :

Dis moi shaggy - je peut t’appeler shaggy hein ? - tu n'aurais pas un gout prononcé pour le lait de poule et les cookies ? Je crois que j'ai éventé ton secret, t'es un nounours tendrounet, c'est ça ?

Entendant les paroles de celui qui parlais des vephars Agaldian, soudain soupçonneux, observa les carafes d'eau, histoire d'être sur qu'il ne risquais pas de se montrer insultant avec un camarade. Voyant que ce n'est pas le cas il monte sur la table de la personne, et lui tends la main.

Bonjour, Agaldian, de Kobal, vous êtes ?

Entendant les paroles de celui qui parlais des vephars Agaldian, soudain soupçonneux, observa les carafes d'eau, histoire d'être sur qu'il ne risquais pas de se montrer insultant avec un camarade. Voyant que ce n'est pas le cas il monte sur la table de la personne, et lui tends la main.

Bonjour, Agaldian, de Kobal, vous êtes ?
[/quote]

Pas interessé.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 48 Guest(s)