Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'Hell / Heaven
Il paraît que je savais pas trop où poster ça donc j'le met ici ...

Paraît que le verdict est tombé : internet, c'est trop cher pour moi.
Il paraît donc que je suis dans l'impossibilité quasi-totale de jouer en semaine.
(A moins que quelqu'un m'explique comment pirater la livebox de mes voisins Big Grin)
C'est donc dans un dégoût profond et une haine féroce envers France Télécom que je dois me résigner à arrêter (encore) INS ... Mais ça c'est pas une rumeur.

Paraît qu'Alex me donnera de vos nouvelles, pis je passerai quelques fois le week-end histoire de flooder un peu. Et puis faut bien qu'on finisse not' chronique Wink

Paraît que VI reposera à la disco, sans explication RP réelle (oui, j'ai la flemme héhéhé !)

Paraît qu'ça fait chier de repartir si vite, alors je vous fait un gros bisou à tous et à la prochaine !

Edit pour Cool T : comme ta copine ? Big Grin

Edit pour Kirov : c'est ça d'essayer de jouer au foot avec un canari :roll:
Il parait qu'il ne faut pas être pressé quand tu vas aux urgences. Big Grin

* Cool T repense au coup du ventilo, et des trois heures de patience avant de se faire recoudre la tête.

Edit :

Kev', t'abuses. Je te hais. :x
Paraît que free est moins cher que la livebox.
Quote:(A moins que quelqu'un m'explique comment pirater la livebox de mes voisins )

Pas besoin de pirater;
Il parait que s'ils ont une livebox avec orange comme fournisseur,
et s'il parait qu'en plus ils ont qu'un seul ordi de connecter dessus,
et s'il parait en plus que t'es pas trop loin de cette livebox;

Il parait qu'alors tu peux t'arranger avec eux pour te connecter en WiFi à leurs frais :wink:

Après ça marche peut-être pareil avec d'autres fournisseurs d'accès pour le coup des deux PC, je sais pas...
Paraît que vu la tête de mon voisin (même Benko en aurait peur), j'vais pas oser lui demander : "S'il vous plait, j'peux me connecter à votre internet et que vous payez à ma place ?"
Parait que à ta place moi je lui demanderais si je peux en payant la moitié de la connection internet. Equitable au moins et j'aurais le net.

Il parait que ca me fait chier aussi d'avoir le net si rarement
Il parait que tu as de la chance, moi je suis la 1 week-end sur 2 Cry

Edit : Yahou ! Il parait qu'apres le premier 111 en défense je fais le premier 666 ... en cherchant de l'argent sur moi ! Looool !
Il parait que avouez Free-Free et Saul', vous l'avez fait exprès pour que ce genre de bêtises me tombe dessus :lol:
Il parait que je revien des urgences
Il parait que j'ai pas trop poireauté
Il parait que vive l'anesthésie
Il parait que ça me saoule
Il parait que je suis parti pour un bon mois d'enquiquinement.
Il paraît que courage
Il paraît que d'ici une année, je serais apte à tous vous soigner, enfin presque...
Il paraît que je devais partir à 17h30 faire du JDR
Il paraît que le pote a pas vu le temps passer on part à 18h15 -_-.
Il parait que "F*** them all" :evil:
Paraît qu'Lilith is a bit rude Tongue

Forum Jump:

Users browsing this thread: 57 Guest(s)