Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GTA 1
A mon tour : l'Administration recherche la Lancia Ypsilon 40. Elle serait en train de quitter le centre-ville vers le sud.
Si un ange la pilote, j'ai un bus pas loin à échanger.
Reply
Elle est dans mon champ de vision au Centre Ville en 29 - 39 ...
Elle est actuellement conduite par Michèle Bellefroid . . .
Reply
Cela tombe bien, elle fait partie de la maison. Vous pouvez la contacter sans souci.

Enfin... elle n'est pas de nature démoniaque j'entends... elle peut tout aussi bien être humaine, certains serviteurs comme les skins ou autres miliciens n'ont pas la connaissance du Grand Jeu, rappelez-vous !
Reply
Je recherche la punto 42 au nord du centre ville. Elle est, selon les informations mise à dispostion, actuellement conduite.
Reply
La jeune femme entre un dossier dans les mains. Elle s'approche du tableau, se tourne vers le milieu de la salle et tousse timidement avant de parler.

- Il faut que Cara récupére le bus immatriculé 69. Il a été vu pour la dernière fois au Sud du quartier Banlieue Nord-Est et est conduit.
L'un des nôtre est-il au volant par hasard ?
Reply
Dans un coin légèrement reculé, un ange lève nonchalement la main.

Le bus 69 est actuellement bondé et se dirige vers le batiment koth dans les docks.
Rien que des anges à l'intérieur ... si tu pouvais trouver un autre véhicule pour effectuer un échange, ce serait une bonne chose.
Reply
Cara s'approche de MC Lane et entame une discussion à voix basse avec lui.
Reply
Pour ma part, je suis à la recherche de la Multipla (43).
L'un de vous est-il en sa possession ?
Reply
Nous sommes à la recherche de:

- Véhicule de Marque: Lancia, de Modèle: Lybra et ayant comme Plaque: 71 quelqu' un l' aurait-il en sa possession?/ vu?

Merci d' avance pour toute information que vous pourriez-nous fournir.
Reply
La lybra immatriculé 71 est sur le parking des docks. Pour plus d'information tu peux me contacter en privé Wink
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 116 Guest(s)