Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
S'adressant à Este, comme si le reste des alignés du bistrot n'existait pas

Peut etre sommes nous en train de rêver? Peut être que tout ceci n'est qu'un songe? Mais je t'en prie, assieds toi, Este. Ravie de rencontrer une consoeur....

elle  lui tend la main,en souriant

Ezialle, au service de Blandine. Installe toi confortablement... On ne sait jamais quand le travail peut nous appeler, nous devons toujours être sur le qui vive.

Se tournant vers le bar

deux laits fraises, s'il vous plait....

Les grands yeux vert d'Ezialle inspectent la salle et ses occupants, avant de revenir vers Este...et de se fermer. La respiration calme, l'angèle à la chevelure de feu s'est une fois de plus endormie sur place, mais continue à parler tout en dormant. Sa voix prend des accents chantants, comme un ciel de printemps au petit matin, à l'orée des bois
Es tu juste de passage ou penses tu revenir pour de bon?

Autour d'elle, le sol semble se couvrir d'un gazon humide de rosée, alors que des papillons multicolores.. ben papillonnent justement autour de la table.
Alors que son interlocutrice s'en grille une aussi, le regard de la Caym se fait sondeur et perçant alors qu'elle continue de cloper.

- On va dire que j'aime bien en savoir plus sur mes adversaires... surtout quand la réciproque confirme des connaissances.

Les regards de la démone et de l'angèle se font désormais face, seule la fumée des cigarettes s'interposant sur leur trajectoire.

- Ce n'est que la seconde fois que je te croise et probablement la première où on a l'occasion de tenir une conversation censée et sans que personne la ramène. Autant en profiter.
Les évènements se précipitent autour de Kimmy et Lucas. Ils continuent de discuter sans trop se préoccuper des autres alignés présents dans le bar, même si Kimmy regarde régulièrement les agissements de Morrigan et Chance.
Mais jusqu'ici, elle ne s'est offusqué de rien.

Elle a fini sa coupe de champagne d'ailleurs... Et si d'aventure Lucas lui en a proposé une autre, elle a simplement refusé.

Le jeune angèle semble plutôt passionnée par les humains. Lucas (ainsi que les autres qui les écoutent) peuvent facilement comprendre que la principale raison de cette fascination est la créativité... et bien entendu la créativité musicale avant tout. C'est réellement quelque chose qu'elle semble envier aux humains.

Elle minaude ainsi quelques minutes avec le beau Lucas, avant de prendre congé en prétextant un départ en vacances...

« Tu m'en veux pas hein ? J'vais louper mon train si je continue à discuter encore avec toi. C'est pas qu'j't'aime pas hein... »

Elle se lève et met ses lunettes de soleil avec un clin d'œil.

« Si tu veux, on peut se revoir quand je reviendrai ? Dans une dizaine de jours... »

Après avoir dit au revoir au Valefor, la gamine se dirige vers la sortie, et salue de la main le reste des anges et démons présents.

« Allez, à plus tout l'monde.
J'vous enverrai des cartes postales !
»

Et puis elle finira par sortir...
Boïzerd lui aussi est passionné par les humains, peut-être un chouillat plus par les humaines et leurs sentiments... Bref, il joue toujours le même sourire, et le même regard, tout ça, tout ça, pardon famille, et avez vous vu le renard pedobear qui passe...

Charmant jusqu'au bout, Boïzerd tiendra à raccompagner Kimmy jusqu'à la sortie du bar, et à lui ternir la porte. Il en profitera pour lui rappeler que sa proposition de duel tient toujours, et qu'il attendra son retour impatiemment.

Une fois la Michel sortie, il paye l’addition, fait un clin d’œil suivi d’un grand sourire à Morrigan, salue Bougateu et sort  à son tour du rade.

Il est vrai que le voile est parfois bien mince, mais, je ne réve pas d'Immac en général.
Rien que de penser à l'hopital m'en donne encore la nausée !

Mais bon, même si je n'ai pas les yeux en fasse des trous pour l'instant, j'ai bien l'intention de rester un peu.
Donc, comment celà se passe ici ?
Quand il essaye d’imiter son sourire de séducteur. Yoxie soupire

Allez calme toi t'as trop bu mec donc, arrête de boire et va te reposer avant que tu ne fasses une bêtise.

Le sourire du Jordi se fait plus large et ses yeux pétillent de malice (bon, ils brillent surtout à cause de l'alcool)

T'inquiète pas Doc... Je ne vais pas te manger...

Il passe son bras autour des épaules du médecin, enfin comme il peut et effectue une sorte d'étreinte à un bras amicale.

Il est timide... c'est trooooop sexy...

Il le relâche ensuite Yoxie, titube un petit peu au milieu du groupe, puis s'arrête net, un doigt relevé comme s'il cherchait la direction du vent.

Tiens, je crois que mon horloge biologique m'indique que c'est l'heure de l'hibernation...

Il fait mine de regarder une montre à son poignet, mais sans la manche relevée, dur de savoir s'il en a vraiment une.

La vache je suis en retard !

Et c'est ainsi qu'il s'écroule sur les genoux de Skin... Bien fait, elle n'avait pas à le faire boire.
Si vous voulez bien m'excuser Laylax et Bougateu, je reviens dans 10 minutes, le temps de border le petiot...

Elle esquisse un sourire. Elle choppe Riffel par la ceinture et le soulève d'une main à bout de bras. Cela vous laisse déjà imaginer la force de l'angèle. Elle le dépose ensuite gentiment sur l'épaule toujours d'une main, comme un sac à patate et se dirige vers la sortie.
L'aisance de l'action, vous indique clairement, qu'effectivement, ça n'est vraiment, vraiment pas une faible demoiselle.

Dans sa démarche chaloupée habituelle, elle passe la porte, pas gênée pour un sou par la surcharge.
Soupire de la par de Yoxie et va suivre Skin

Attend moi je vais veillé sur lui. Plus qu'il nous fait un coma éthylique
(04-15-2011, 06:37 AM)Estë link Wrote:Il est vrai que le voile est parfois bien mince, mais, je ne réve pas d'Immac en général.
Rien que de penser à l'hopital m'en donne encore la nausée !

Mais bon, même si je n'ai pas les yeux en fasse des trous pour l'instant, j'ai bien l'intention de rester un peu.
Donc, comment celà se passe ici ?

La voix d'Ezialle ressemble au bruissement des feuilles que le vent caresse
Je ne suis pas sure qu'il y ait eu beaucoup de changement.. après tout, c'est Immac ici.

Un lapin vient se nicher entre les jambes des deux anges de Blandine
Des anges et des démons, chacun arc boutés sur leurs valeurs, tentant d'amener un maximum d'humains à adopter leur point de vue, ou trop occupés à se battre pour cela. La troupe des anges de Blandine à fort à faire pour maintenir un semblant d'illusion parmi ces trop tristes réalités. Nous faisons de notre mieux.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 488 Guest(s)