Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Kimmy semblait savourer ces moments en compagnie de Lucas. Je l'ai déjà dit ? Bon, je me répète.
Son attention est cependant détournée l'espace d'un instant par Saï, qui l'interpelle.

Elle balaie la remarque de l'impudent d'un revers de main dédaigneux, et confie à Lucas :

« Mes semblables sont peut-être paternalistes, mais je ne peux m'empêcher de remarquer que les tiens sont pour le moins... arrogants et effrontés jusqu'ici.
J'espère que ce n'est pas une généralité, n'est-ce pas ?
»

Petit rire mesquin, elle poursuit :

« Et oui... Si tu savais ô combien j'envie les humains... leur liberté... Mais, par-dessus tout, un don bien plus précieux : la créativité.
Je crois que, malgré tous les efforts que nous ferons jamais, nous finirons toujours par nous émerveiller de cet aspect là de leur être. Pour ma part, c'est le cas. Que ça soit dans le Bien, ou dans le Mal, je les trouve impressionnants.
»

Et hop, une nouvelle gorgée de champagne.

L'attention de Kimmy est néanmoins attirée par... la dernière intervention de Morrigan. Elle regarde désormais la démone du coin de l'oeil... et surtout la réaction de Chance.
Quand Lagbee lui fit la remarque. Yoxie éclata de rire

Moi ? d'Andréalphus ? Je ne suis même pas de leur camp.

Il lui t’en sa main

Donc je vais me présenté je suis Yoxie et je suis un Ange.

Il dégaine un sourire du style "Et paf j'en étais sur!"

Et a qui ai-je l'honneur? Et pour cette petite erreur je le prend comme un compliment
Le Baalbérith semble se crisper à l'entente des propos de l'angelot. Ou est-ce seulement le fait qu'on lui rie au nez?
Il saisit tout naturellement la main tendue, permettant ainsi à Yoxie de voir que celle-ci semble anormalement douce, voir crémeuse au toucher.

Pan-Pan, démon de Baalbérith.

Le Baalbérith se saisit du verre de jus de fruit qu'on lui apporte, et fait danser le liquide dans son verre.
Pan-pan le postier démoniaque se fait de plus en plus pensif, posant des yeux intrigués sur l'angelot au sourire éclatant.

Ainsi donc, vous êtes ange d'Ange... Votre travail n'est pas trop rude?
A la prononciation de son nom, Yoxie est un peu surprise

Pan-Pan ? Un nom originale.

Continu a écouté attentivement la conversation de Kimmy et Lucas du mieux qui peut et le plus discrètement possible tout en continuant la conversation avec Pan-Pan (?)

Je croie que tu peux répondre tout seul non ? Mais dit moi. Tu avais l'aire un peu crisper sais le fait de t'être trompé ?
En action sur le Terrain?
Bah demande à ceux que j'ai le plus côtoyé ces derniers temps. Laylax, Morrigan, Bougateu...

Eux te répondront.

Elle sourit et se tourne vers Brian.

Brian, Deux Shots "façon maison" comme tu sais bien les faire.

Elle se tourne à nouveau vers Riffel pour lui faire une confidence.

C'est une recette que seuls deux mecs connaissent, Brian et son inventeur.
J'ai pas bien compris, mais il m'a dit que c'était un tocard qui trainait toujours autour de ces bouteilles fût un temps avec un sexe démesuré.

Ce type énoooooooooorme qu'il parait, un autre mec nommé Mandale flasque ou un truc comme ça et une certaine Mignata, s'étaient enfermés dans son bar et ont commencé à inventer des cocktails et à les boire.
Ils faisaient des concours de rodéo sur une espèce de taureau mécanique ou un truc du genre.
Quand il est revenu, Brian les a trouvé affalés dans leurs vomis. Y en avait partout qu'il parait.

Depuis, regarde le.

Montrant Brian du doigt, il avait l'air d'un gamin à qui on avait promis un EuroDisney. Il était en train d'élaborer les verres.

Il est heureux.
Des que tu lui demandes ça, il est heureux, C'est le bonheur.
Je n'y manquerais pas de demander... Enfin quand Morrigan aura finit de draguer Chance et Bougateu de baver en te regardant. A moins que Miss Laylax ne veuille se joindre à notre conversation ?

Tout en écoutant l'anecdote de Skin, Riffel jette un œil au bar et observe l'attitude de Brian. Il porte à nouveau son attention sur la métisse avec un charmant sourire.

Et pourquoi en est-il aussi heureux? Parce que ça lui rappelle de bon souvenirs ? Ou parce que le concours de rodéo est obligatoire avec ce type de consommation ?
Décidément rien n'échappe à l’ouïe de Laylax. Aussi se retourne-elle vers les personnes mentionnant son nom, soit : Skin et Riffel, et leur lance d'un air interrogateur.

- J'entend que l'ont parle de moi, c'est à quel sujet ?

Elle boit une autre gorgée de son café en attendant réponse.
Skin se tourne vers Laylax.

On parlait de mes actions sur le terrain, de mes compétences parfois médiocres, parfois bonnes pendant les combats.

Je disais à Riffel que vous étiez les plus à même de les juger, puisque je passe plus de temps contre vous qu'avec mes pairs.

Brian arrive avec deux shots "façon maison", les yeux pétillants de bonheur.
Déjà le mot Shot un peu... Détourné dirons-nous, p'être surement parce que le shot fait 25Cl.

Bon bah Cul sec.

Elle lève son verre.

Tu commences. Et tu me dis c'qu'il y a dedans.
Bougateu était resté stupéfait devant les courbes de Skin. Tant de grâce et de beauté, tout çà dans un corps qu'il aurait dû atomiser quand il en avait les moyens. Il pris son seau au mélange spécial et le fini avant de se diriger vers l'gérant du comptoir.

C'est moi qui offre ses deux verres et les suivants à cette dangereuse et sublime créature. D'ailleurs tu peux m'préparer une vingtaine de chope à bière. Et m'resservir un p'tit verre de LAFITE ROTHSCHILD 1994. Avec un verre de flotte.

Boug' reste à coté de Skin et continuant de matter tout à fait non discrètement son corps entama la conversation.

J'suis ravi d'avoir fait votre connaissance. Et vous inquiétez pas pour vos compétences au combat, vous n'avez rien à prouver. Pour moi c'est déjà fait.
Skin, le verre levé, accueille Bougateu avec un énorme sourire.

C'est très gentil à vous. C'est que je me donne du mal pour vous enquiquiner. C'est un peu notre raison d'être en même temps. Mais c'est sympa d'apprécier mes efforts.
C'est vrai que Morrigan a tendance à s'émerveiller assez facilement de notre médiocrité alors, ça fait toujours plaisir d'entendre des compliments.
Votre Hécate Maudit, vous le maniez magnifiquement bien, je dois dire.
Notre rencontre en Bas-fond a été très courte mais très sympathique.

Elle regarde Riffel pour voir l'effet du verre sur ce frêle petit bout d'choux...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 517 Guest(s)