Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demandes en tout genre (gros foutoir en gros).
Pas faux ... mais bon c'est un débat récurrent Big Grin
Reply
Quote:Le problème c'est pas tellement qu'il y ait des mecs avec ce pouvoir gros bill.
Ce qui le rend gros bill c'est le fait d'avoir plein de PP, pas le fait de pouvoir le caser plusieurs fois d'affilé.

Le fait d'avoir des grades 0 et même des grades 1 qui dépassent de loin les 20 PP c'est ça qui est nawak...
Peut-être mais tu déplaces le débat.
Et quand bien même ils seraient limités à 20-25PP (20PP avec une section qui pexe c'est faisable en 1 an environ), ça permet d'enchainer quand même 4DT.
Et un perso débutant avec ce pouvoir peut déjà rapidement en lancer 2 de suite, ce qui, par exemple pour un Michou est amplement suffisant. Pour un Baalte je t'en parle même pas...

Ca implique donc de limiter la durée de rétention du pouvoir.
Reply
Ben le type à 20 PP il lance 3 ou 4 DT c'est cool... Mais d'un côté c'est censé être au moins un grade 1 d'après les règles...

Et de toute façon, le mec qui veut vraiment, il attend la fin de sa DLA et il fait :
Activation DLA normale > DT > Nouvelle DLA > Re-DT.
Ca fait 4 actions de suite, ce qui est amplement suffisant pour être méga violent.

Donc je ne sais pas trop si ça va changer grand chose...

Possible d'avoir la liste des gens avec DT, que je rigole deux secondes ? ^^
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Ben non parce qu'avec la modif, tu pourrais juste faire DLA, DT, nouvelle DLA et puis c'est tout.
C'est pas un pouvoir qui est censé se déclencher comme ça en rafale non plus.
Reply
Quote:Clés données au familier d'Andromalius Kelrod

Ca serait possible de reproduire la manip avec le familier squelette ID 279 svp ?
Reply
Quote:[quote author="Vik"]Clés données au familier d'Andromalius Kelrod

Ca serait possible de reproduire la manip avec le familier squelette ID 279 svp ?[/quote]
Done
Reply
Merci !
Reply
Quote:Hello Equinoxe,

Voilà, je voudrais programmée une opération, et je me demandai s' il serait possible que tu nous fasses un "forum spécifique" où tout les anges participant pourraient intervenir.

Je t' enverrai par PM les noms des anges participant.

Merci d' avance
Reply
Euh, ouais, c'est quoi les détais?
Reply
Voila, c'est exactement là où je voulais en venir: y'a de plus en plus de gens qui court-circuitent l'animation, je peux comprendre des fois, mais bon, quand on demande des ressources le minimum c'est d'avoir un topo.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 30 Guest(s)