Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Non je suis arrivé il y a pas très longtemps donc je suis plus ou moins encore en mode découverte des bases du système. :lol:

Regardant son verre

Houla mais il va faloir que je te vide toi...
Leve les yeux vers Longhorn.

Oh... euh... je voulais pas te déranger pendant ton match !

Un bref coup d'oeil au poste, pour se rendre compte que c'est terminé.

Oh... c'est fini ! Ok ... alors j'te paye un coup !

Clin d'oeil et sourire amical, alors qu'il se leve, pour aller le rejoindre.
"Pour l'eau bénite je me vois obligé de décliner une si gentille invitation....Ne prend pas mal ce que j'ai dit Lilith,ce n'était pas un défi ...Ici nous sommes en terrain neutre,et c'est ce que j'apprécie,c'est ce que je voulais dire par "on se tapera dessus bien assez tot"..désolé si mes paroles t'ont semblé menaçantes....Je ne suis pas la pire démone d'Immac,mais je ne suis pas une sainte non plus....M'accorderas tu le baiser du pardon?"
Lahmi vrille son regard bleu pale dans les yeux de Lilith,sans air de défi mais délibérément malicieuse
Après avoir rendu son clin d'oeil à Freeman, L'ourson semble se passionner pour la relation des demoiselles de ce bar ...

Voila pas qu'elles vont nous taper un mélodrame ... Ouè j'vais m'prendre une p'tite mousse !
Aux trois spécimens accoudés au bar

Hè les potzis, y'en aurait un qui serait assez cool pour m'apporter un verre pa'ce que sinon j'vais rater un bout de mon feuilleton préféré, et puis me bouger jusqu'au bar et escalader ces putains de tabouret est au dessus de mes forces là tout de suite !

Il ponctue sa demande par un baillement nouoursesque !
T'es chiant M' mais comme je t'aime bien je vais le faire à charge de revanche! :wink:

Et une mousse pour la mousse sur patte, une!
Quote:M'accorderas tu le baiser du pardon?"[/i]

Interloquée, Lilith ouvrit des yeux ronds! parler à une démone n'était pas dans ses habitudes, mais là, elle n'y comprenait plus rien

Memes, demande à todd un bière pour nous
On n'a plus notre tête dans ce monde de fou

A Lahmi

C'est la première fois que je vois ça
depuis le baiser de Judas...
Aimez vous les uns les autres, pourquoi pas,
La loi de Dieu est dure, tu en conviendras

Mais la jeune fille a trop de choses à se faire pardonner. Les irruptions de sarha durant la soirée l'avait déjà trop fait remarquée. Elle avale quelques cachets, se penche au dessus de la table, et tend son visage mutin à la démone avec une grimace.

Sur la joue droite si tu ne veux pas te faire fapper
Sarha et Aude seraient d'humeur à t'étripper

Elle ferma les yeux et retint sa respiration...

Traitresse, tu veux nous tuer? c'est ça? Nous exterminer? Déjà que tes médocs nous pourissent la vie... mais se laisser embrasser par une démone dégénérée...
Lahmi se tend au dessus de la table ....et embrasse Lilith délicatement,frolant ses levres des siennes,tel un papillon fugace,avec enormement de sensualité...
"pas mal pour un premier baiser..quoique tu aies l'air un peu tendue.....on a le temps de faire connaissance plus ..profondément,plus ..intimement, étant immortelles....Ca aura au moins ça de bien...."
Freeman carrement interessé par la scéne, a un leger sourire aux coins des levres, et il s'adresse au sergent, sans meme le regarder, car fixant les deux femmes des yeux sans pouvoir s'en détacher.

Heu... tu boit quoi ?...
Pauvre Lilith, qui crue un moment mourire asphixiée
Elle regarda Lamhi, avec un air désespéré, une frayeur immense dans le regard
et se parlant à elle même

Elles vont nous tuer, nous torturer,
Et jamais nous laisseront en paix
Elles vont nous punir,
Nous faire payer, nous faire soufrir
On retournera à l'asile
plus d'espoir, rien que l'exil

A Lamhi, d'une voix blanche

Mesure la conséquence de tes actes
Nous sommes persécutée
Et tu voudrais en rajouter
Nous ne sommes pas intactes
Elles vont nous massacrer.

Et la peur fit rouler une belle larme d'eau pâle sur son visage torturé

Forum Jump:

Users browsing this thread: 515 Guest(s)