Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il parait qu'un demon est parti migré dans le grand nord.

il parait aussi qu'il est reveillé a 3h du matin par le soleil.
Il paraît que tu nous manquais... Aucune section n'a implosé depuis ton départ... Sad
Il parait que je suis curieux de savoir si tu es allé visiter un village de ma connaissance juste au dessus du cercle polaire. Il parait meme que j'y suis allé et que le marketing local est a mourir de rire :lol:
Il parait que j'aime bien certains petits nouveaux Wink

Il parait aussi que je suis content que le Baratin aie repris de l'activite

Il parait aussi que ce n'est pas tres raisonnable de trainer sur les forums alors que je devrais ecrire mon rapport et que je suis a la bourre... :roll:
il parais que les dominicains son vert de l'absence de reaction des andros face au revelation du journal d'immac
Il paraît qu'à la taverne on se fend bien la gueule...
Il paraît qu'au Bar Atteint y'a un gros rap battle, et qu'heureusement on ne compte pas les points sinon la Youyou Force elle l'aurait dans le derche...

666 Powa! :twisted:
Il paraît que le groupe "L'Ordre Des Templiers" est le puissant existant et qu'il est constitué d'anges supérieurs.
Il paraît que Goethals ne raconte que des conneries...Enfin, il paraît... Big Grin
Il paraît que Malback à exploser de rire en voyant Loki... 8)
Il paraît que je ne sais plus quoi mettre comme rumeurs... Sad
Il paraît que certains abusent des smilies... :lol:
Il paraît qu'un gros bourrin de démon se dirige vers un groupe d'ange, au centre-ville, et va les massacrer...PLOP!
Il paraît que trois anges traînent dans la discothèque...
Il paraît que trois voitures, bourrées d'anges, vont arriver devant la discothèque...
Il paraît que Loki ne sait pas compter jusqu'à trois...
Il paraît qu'un ange de rang 1 se cache encore à l'école Laglue...
Il paraît que l'Ordre des Templiers va faire un carnage à la discothèque...Snifff...
il parait que windaube c'est de la merde :evil:
il parrait que mon pc me saoule :evil:
il parait que j'ai plus le net chez moi et que je dois me démerder :evil:
il parait que ce foutu pc va passer par la fenêtre s'il continue a me les briser :evil:

Forum Jump:

Users browsing this thread: 38 Guest(s)