Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Liens en vrac
moi aussi, enfin presque :? .
C'est quel style ? Il n'y a vraiment pas grand chose dans les règles...

Mykhaël.
oui ça fait fureur donc si vous rejoignez les loup garous oubliez pas de mettre furfur comme ami ou je sais plus quoi^^ sinon le principe est simple: vous vous inscrivez et tout est expliqué...
enfaite t'es un LG ou un Vamp. et tu augmente tes caract, tes armes, ta planque grâce au salaire du cimetière, et/ou en chassant les LG ou Vamp. et/ou chassant des humains. Ensuite c'est une question de disponibilité. Une heur par jour est pas mal je pense.
Moi je refuse de m'inscrire via le lien de parrainage :twisted:
ok ok Vik le prend pas mal hein :oops: clique là c'est SANS parrainage
Non mais le principe m'énerve et y'a des gens qui polluent les forums pour qu'on clique sur leur lien, que ça commence à devenir franchement pénible (y'en a même qui le postent sur tous les forums d'un site par exemple, sans participer à aucune discussiion, vlan, lien sauvage). Le principe de ce système est pas mal mais il y a trop d'abus. Sur certains forums, les mecs s'inscrivent, et ne postent que ce seul message ! Gavant ! (sur le site c'est bien précisé que les abus seront sanctionnés mais j'ai pas trouvé d'endroit pour se plaindre). D'ailleurs, sur n'importe quel jeu, je fais bien gaffe à chaque fois de pas me faire avoir avec un système de parrainage sauvage, à moins que la personne l'ait expliquée avant et que je la connaisse un minimum.
ah ok là le but c'est juste le fun t'inquiète je poste ailleurs mais bon avec mon intellect de poule je m'attire souvent des ennuis^^
Non c'est pas toi que je vise particulièrement.
C'est pas de chance, je passe mes nerfs sur toi si je puis dire Wink
Désolé.
zut je voulais te mettre le lien vers la blague du hamster pour me venger mais le lien est dead... Cry

Forum Jump:

Users browsing this thread: 64 Guest(s)