Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Yoxie prend son multi-fruit et bois une gorgé. Il ce retourne, les 2 coude sur le contoire, il regarde Kimmy et cet homme qu'il na jamais vu du coin de l'œil et ne loupe pas une seul miette de la scène. On peut lire sur son visage un peu d'inquiétude mais aussi un sourire comme si cette scène l'amusais. Il ne fait rien d'autre et essaye d'être le plus discret possible.
Complètement absorbé par sa conversation avec Skin, l'ange ne fait pas trop attention au nouvel arrivant et encore moins aux réflexions de Kimmy sur son attitude paternaliste.

Ho non, il n'y a rien de bizarre à vouloir être présentable en mission. Même si je doute que ces chaussures soient des plus pratique pour courir dans la ville. Serais-tu de genre "quitte à buter du démon, autant le faire avec style ?"

Roh fait pas ta prude devant les anges. Il tourne la tête vers Kimmy avant de revenir sur Morrigan. Pourquoi elle est aussi sa futur ? Il monte un harem ? C’est un musulman le Lucas ? Putain, on en apprend tous les jours.

Il se tourne entièrement vers Lucas et Kimmy et crie.

Hep Kimmy. Gaffe à toi il a déjà une fiancé, tu vas devenir la deuxième Mam’zelle Boïzerd. Sauf si tu arrives à éclipser la concurrence, dit il en montrant Chance et Morrigan derrière lui. Après avoir laché ça il revient vers Morrigan et cherche à mieux la voir alors qu’elle se cacher derrière Chance.

Roh. Gaffe, va pas te mettre un ange à dos ... Il se met à rire et se calme rapidement. Il regarde Chance avec sérieux.

Ca te fait pas peur d’avoir Morrigan derrière toi dans un angle mort ? Elle pourrait en profiter pour te préparer un sale coup. Bon heureusement vu le lieu rien de méchant vis à vis de ton intégrité physique ou de ton égo de combattant.

Il fait quelque signe à Morrigan dans le genre : “vas y je le distrais” ou “continues c’est bon il voit rien” tout en continuant de parler à Chance.

Et sinon la gamine là bas c’est la petite protéger de chez vous ? Et vous la laissez avec l’autre fourbe ? Z’avez peur de rien vous, je lui laisserai même pas mon paquet de cahouette moi à ce mec.
Les talons ne me gênent pas pour courir Riffel.

Et je ne tue que lorsque c'est nécessaire. Laylax, Morrigan et Bougateu pourront te le certifier.
Savoir si c'est avec classe ou pas, je ne saurais le dire.

Skin se tourne vers son narrateur QU'EST VRAIMENT TROP CON. Et fixe Riffel

Elle lui sourit largement et poursuit.

Tu veux boire quelque chose, Riffel?
Morrigan, dont les mains sont doucement posées sur le dos de l'Ange de Laurent, la joue collée contre lui, a l’œil qui vire noir charbon, signe de colère. Oui, elle en voulait au Kobal, qu'elle adorait pourtant en temps normal. La preuve, elle n'avait même pas esquissé l'ombre d'un sourire à sa blague. Non, tout se paierait, ce ne serait que partie remise, la vengeance est meilleure lorsqu'elle est froide !
C'est donc le plus gaminement du monde qu'elle lui répond.

M'en fout d'abord, qu'elle le garde, j'en veux plus !

Pi Chance il craint rien d'abord, je vais pas le manger non plus, j'suis pas une cannibale moi. Je le dévorerai même pas des yeux ! Il aurait au pire à craindre un bisou, mais ça c'est déjà fait. Hein Chance, que le bisou est déjà fait et que cette case là elle est cochée ? Et j'fais même pas peur, hein ? J'suis pas effrayante moi !

Elle s'était légèrement écartée de l'Ange pour se hisser sur la pointe des pieds, cherchant son regard et son accord par dessus son épaule. C'est qu'il était plus grand qu'elle le gaillard !
Chance semble légèrement agacé par le jeu auquel se livrent les deux démons autour de lui, malgré le fait qu'il fasse un gros effort pour paraître détaché. C'est d'abord à Saï qu'il répond.

"Ici je ne risque pas grand chose, on verra à Immac."

Lorsqu'il prononce ces mots un sourire carnassier apparaît sur son visage. Sourire qui disparaît dès lors qu'il sent les mains de Morrigan dans son dos. Elle peut sentir les muscles de l'ange de Laurent se tendre, muscles qui soit dit en passant (je sais que je me répète) sont très proche de la perfection, si ce n'est parfaits ! Il parvient quand même à articuler quelques mots concernant Kimmy.

"Pour Kimmy on s'en fait pas. Elle a l'air d'une ado comme ça, mais elle est bien plus !"

Puis il s'adresse à Morrigan.

"Non tu n'es pas effrayant, et non, tu ne retenteras jamais le bisou, n'est-ce pas ?"

Le ton était autoritaire, et le regard un brin satisfait. De nouveau c'est au Kobal qu'il parle.

"Mais juste pour quelques minutes, ce serait sympa que tu la lâches, elle allait me dire qui m'a causé mon premier plop et toi tu la distrais."

Il n'avait pas lâché l'affaire. Il voulait savoir. Il se retourne alors pour faire face à la Kronos.

"N'est-ce pas Morrigan ?"

Et un sourcil interrogateur plutôt mal exécuté. Le cinéma ce n'est pas vraiment son truc. Autant ses clins d'œil sont vraiment sympa, même si les démons n'en ont encore jamais vu, autant dès qu'il sort de ce qu'il maîtrise, ça devient complètement différent. Il devrait se contenter de se la péter purement et simplement finalement...
Aux première paroles de Skin et à sa manière de le fixer, l'ange de Jordi a un doute... A-t-il dit un truc de travers ? Ce ne serait-pas une nouveauté de sa part.

Je ne voulais pas sous-entendre le contraire Skin. Je me disais juste qu'avec cette allure tu as un sacré panache et si tu allais sur le terrain ainsi, la scène ne devrait pas manquer de classe. Enfin, je ne peux pas te dire ce qu'il en est exactement avec ton incarnat, vu que je ne t'ai pas encore vue en action sur le terrain.

Le grand sourire qui orne le visage de la métisse le rassure quelque peu. C'est sans difficulté donc qu'il ancre son regard au sien, comme s'il voulait en découvrir les pensées, oubliant qu'il a près de lui un fond de la bière que lui a offert Morrigan.

Volontiers, je te laisse choisir quoi. Par contre, ce sera à ma charge.

Le temps passe... les conversations s'enchainent... et les gens vont et viennent au fil des heures...
Tantôt un visage s'ajoute, tantôt un autre s'efface...

La porte du bar s'ouvre à nouveau laissant apparaitre une figure connue... une fois de plus la mercenaire de chez Caym passe le pas de la porte de ce lieu, espace de conversation et de "détente" des deux camps.
Elle est cette fois vêtue de façon plus féminine que lors de sa précédente apparition, même si cet accoutrement c'est déjà vu sur elle : jupe rouge, collants noirs, bottes noires, chemisier blanc, ceinture et holster d'épaule droitier en cuir marron, ce dernier renfermant son Sig P210-6 Maudit. Ouais, ça la change cette tenue et elle kiffe quand même.

La démone de Caym se dirige calmement vers le bar, prenant son temps, la clope au bec, avant de s'y accouder. Elle échange brièvement quelques mots avec Brian pour commander un café et reste cette fois, écrasant le mégot dans un des cendriers prévus à cet effet quelques minutes après son arrivée.

Une fois servie, elle reste appuyée au bar, silencieuse, dégustant son café. Pour son air apparent, elle ne semble pas stressée ou énervée et aborde plus un air détendu.
La malheureux ... Mais se rendait-il vraiment compte de dans quoi il mettait les pieds ?! Montrer un tel intérêt à l'Information ... S'était un coup à attirer la Kronos et lui donner matière à rôder tel un rapace autour de lui ! Pauvre Chance ... Si pur et innocent ...

Un sourire revient sur le visage de Morrigan. Énigmatique et purement inquiétant comme peuvent l'être les sourires en coin. Mais quelle idée génialissime de connerie avait bien pu lui passer par la tête ? Lentement, en des gestes calculés, ses doigts courent le long du dos du Laurent, caressant le dessin des muscles agréablement taillés, ses mains arrêtant leur errance sur les hanches du jeune homme. L'inlassable Chieuse profite d'être sur la pointe des pieds pour lui chuchoter quelques mots, ses lèvres effleurant son lobe.

... (HRP : Pour les curieux à la perception particulièrement affûtée, je vous invite à vos pms ^^ )

Puis Morrigan se recule légèrement, et contourne Chance pour lui faire face. Elle dépose sa main droite sur sa joue, et tente de la caresser du pouce dans un geste lent. Ses yeux pétillent d'une malice bien connue d'un autre Ange, un Daniel du nom de Gruthenwald, alors qu'elle le fixe et le sonde du regard. Son sourire mutin n'envisage rien de bon, ce que ses dires confirment immédiatement.

Oh oui, c'est très clair mon petit Chance. Moi je ne recommencerai pas de si tôt, non. Mais si tu veux cette information auquel tu sembles tant tenir, il va falloir la monnayer. Tu comprends, être la Reine de l'Infos dans l'Antre ne me demande pas grand effort, surtout depuis mon retour où je ne fais que m'amuser. Aussi, si tu veux savoir qui est notre jeune, il va falloir m'embrasser ...

Et voilà ! Le verdict venait de tomber, effectivement l'air mutin de la Démone prenait enfin toute sa place et son sens. Elle voulait un baiser contre une Info ... Ce n'était pas si cher payé remarquez, du moins, pas si Chance avait été lui aussi de l'autre côté de la barrière. Mais ce n'était évidement pas le cas ...
Un individu s'engouffre à la suite de Laylax. Complet noir règlementaire, cravate grise, peau blanche, Pan-pan le Baalbérith est de retour dans le bouge de Brian.

Après avoir vaguement parcouru les lieux du regard, le démon se dirige vers Yoxie, l'ange gothique-métalleux au jus-de-fruit.
Un sourire aux lèvres, le démon se commande la même chose, et susurre doucement à l'angelot médecin qui semble essayer de se faire oublier:

Serviteur d'Andréalphus, je présume?

Forum Jump:

Users browsing this thread: 495 Guest(s)