Threads: 70
Rassuré que son camarade ai décidé de se "faire soigner", Riffel retourne près de son amie Michel et observe la scène. Tout d'abord l'entrée, on peut le dire, ridicule de Saï, qui arrache au Jordi un sourire amusé, puis l'entrée, tout aussi ridicule à ses yeux, du Valefor. Il adresse un signe poli au premier arrivant mais ne peut s'empêcher une réflexion à l'arrivée du second.
Tiens, moi qui ne disais que je venais de rencontrer le pire... Je l'avais oublié celui-là.
Il regarde le démon offrir une coupe de champagne à Kimmy, laissant le soin à celle-ci de réagir.
Threads: 150
04-08-2011, 07:10 AM
(This post was last modified: 04-08-2011, 07:12 AM by Victorious.)
Goguenard, l'andréalphus se compose une mine docte et prononce sur un ton didactique les paroles suivantes.
C'est là toute la différence entre les nains de jardin, et les nains de bar. D'abord les seconds font cette taille.
Et le jeune homme place sa main, paume tendue, à peu près au niveau du sommet du crâne de l'ange de Michel.
Ensuite quant on les croise hors d'un bar, ils sont de mauvaise humeur et donc agressif. Surtout s'ils sont manipulés par des sorciers. Enfin, ils sont bigleux... Parce que c'est pas la seule fois ou on c'est rencontré... C'est seulement la seule fois ou tu m'as remit, nuance. J'ai même souvenir de t'avoir suivit un petit bout de chemin, avant de comprendre que tu était juste là pour taper sur cet abrutis de Tsev'...
Rieur, le jeune homme découvre le vide de son verre, il cherche autours de lui un moment, probablement Brian pour lui commander une boisson, ce faisant, il poursuit son commentaire.
En règle général on fait que se croiser, je ne te suis que quand j'ai le sentiment qu'une rencontre est inévitable. Mais je suis pas le genre guerrier, moi, plutôt assassin. Je vais pas me mettre à tailler la bavette au risque de me révéler. C'est comme que t'as chopé Lag... Pan-pan? Il t'as fait la causette avec un thé et des petits gâteaux?
Et le salopard de trouver ce qu'il recherche. Hop, il pique le verre de champagne que Lucas vient d'offrir à la petite Kimmy!
Excuse moi, je peut?
Demande t'il après en avoir but une gorgée.
On sait que tu le boiras pas. Et c'est gâché de laisser du champagne s'éventer comme tu l'as fait la dernière fois.
Threads: 70
X-Fel, qui regardait toujours Kimmy dans les yeux en quête d'une lueur de compréhension, tourne son regard vers Shagshog, hausse les épaules l'air de répondre "on n'y peut rien".
Threads: 44
Vu qu'X-Fel ne réagissait pas, l'attention de Kimmy a été attirée par ce qui se passait autour d'elle.
L'entrée de Saï, tout d'abord, qu'il aurait fallu être aveugle et sourd pour louper. D'ailleurs la blague de ce dernier avait eu pour effet une grosse lassitude soudaine chez l'ange de Michel. Le genre qui provoque un murmure :
« C'est qui c'gros blaireau ? »
Puis entre Lucas, que Kimmy suit du regard lorsqu'il va jusqu'au comptoir.
La gamine semble également ravie que ce denier s'intéresse encore à elle, et qu'il lui offre une coupe de champagne.
Sauf que... sauf qu'il y a Victorious qui est un...
« Putain de gros blaireaux ! Non mais ça va j't'emmerde pas des fois ?! »
La petite n'en revient pas, visiblement.
Threads: 103
Tout en gardant un oeil sur Lucas, Shagshog répond à Victorious.
C'était donc toi l'blaireau qui m'suivait ?
J't'avais bien r'marqué mais comme je n'savais pas qui c'était et qu'j'ai pas pour h'abitude de m'soucier des détails sans importance, j'ai décidé d'pas m'en préoccuper plus qu'ca.
Threads: 150
Tout sourire, l'andréalphus réponds d'abord à Kimmy:
Mais non, tu m'emmerde pas, t'inquiète.
Il lève "son" verre en un toast silencieux et en boit une seconde gorgée. Puis il répond à Shagshog.
C'est cool ça... Bon pas cool que tu m'ai repéré hein, mais te suivant c'était inévitable, mais cool que tu me considère comme sans importance. Faut que je travaille ce côté anodin.
Shagshog soulève les épaules à la réponse de Victorious.
Boarf ... D'toute façon quand j'suis en mission assa, toute personne qu'est ni ma cible, ni quelqu'un cherchant à s'y opposer passe pour quantité négligeable à mes yeux.
Threads: 8
Rhaaaaaaaaa, Saï, bordel ! T'as de la chance qu'on soit pas dans le bar de Foufouge sinon t'en aurais bouffé une autre et ...
Morri c'était écartée vivement pour retirer ces mains baladeuses, et n'avait pas eu le temps de finir sa phrase qu'elle remarquait que le Kobal tachait de son sang ses vêtements. Elle glisse un regard inquiet vers Brian et lève les mains dans un signe de dédouanement.
Ah nan, j'te promet Brian, j'l'ai pas encore frappé ! Il est juste euuuuuuuuuh ... Tu sais c'est comme dans ce dessin animé tout pourri ou le "gentil" il gagne tout le temps, City Hunter. Bah Saï il est comme Nicky d'abord ! J'te jure, si si ! J'l'ai pas touché !
La jeune femme glisse un regard de biais à Saï.
Bah dis quelque chose toi ! Pi t'as pas de quoi essuyer tout ça d'abord ? T'en fous partout, mince à la fin, c'est pas malin, ça s'paiera bachi-bouzouk !
Avec un sourire des plus candides au tenant du bar et prenant parti de se tenir à carreau, Morri tire une petite langue toute rose au Kobal dans un style purement gamin, avant d'aller rejoindre Lulu à qui elle dépose un baiser. Envahissante qu'elle est, elle manque au passage de buter par mégarde dans sa coupe et d'en renverser.
Tiens Darling, c'est rare que tu nous honores de ta présence ... J'vais éviter de te demander ce que tu fiches ici je pense déjà savoir. Bon jeu ...
Petit clin d’œil au Valefor, et sourire amusé à Victo', puis elle se faufile sans demander son reste poser son cul près de Shag'.
On en était où nous ? Tiens, tu bois quoi toi que je te suive ?
04-08-2011, 11:38 AM
(This post was last modified: 04-08-2011, 06:07 PM by Shagshog.)
Une trappiste.
J'dois avouez qu'les bières d'abbayes sont ma principale boisson. Avec d'l'eau d'temps en temps quand même einh !
Lui répond le Serviteur de la Mort tout en lui montrant l'étiquette de sa cannette.
Threads: 20
*Blam*
C'est le bruit que fait la porte du bar en s'écrasant violemment contre le mur en laissant un mastoque d'une centaine de kilos, pour prêt de 2m de haut rentrer dans le bar et foncer vers le barman.
Il est vêtu plutôt normalement, un simple jean beige, légèrement taché de sang, enfin légèrement, comparé à son Marcel blanc, qui semblait à l'origine être un t-shirt dont l'une des manches a finie brulée, l'autre rongée par un puissant acide, quand au torse... outre le trou laissé par une bastos, il est parsemé de gouttelettes de sang. Une fois accoudé au bar il interpelle le proprio.
Y me faut un remontant, tu prend un sceau à glace et tu mets un peu de tout ce qui traine sur la dernière étagère de ton rade.
L'individu tapote d'une main sur le bar tandis que sont talon claque frénétiquement le sol... Il semble légèrement pressé et/ou en manque.
|