Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Morri se lève précipitamment de sa chaise et court vers Kcinnay lorsque celle ci entreprend de repartir.

Kcinnay, attend !

La Kronos, bien qu'ayant l'air plus en carton que sa collègue, se place face à la Ouikka, appose ses mains sur ses épaules, et la pousse avec une facilité déconcertante jusqu'aux genoux de Victo' sur laquelle elle l'assoit. Elle adresse un grand sourire au patron du bar qui lui fait les gros yeux alors que Kcinnay semble un chouilla faiblarde.

T'inquiète pas Brian, promis j'fais pas grand chose !

Elle revient sur ses deux comparses cornus, l'air amusée de la situation.

Bah alors, Kcinnay, Victo' m'a dit qu'il ne t'a pas vu, comment ça se fait ? T'as eu l'air d'avoir reçu ma petite lettre pourtant ... Tu as besoin d'autres conseils ? Hésites pas hein, j'suis dispo pour toute question en bon serviteur de l'Info !
Shagshog jette un regard à la lettre de visite sans s'attarder sur le manège de la Kronos.

Pfff ... Même pas drôle. S'agit pas des coordonnées d'son incarnat ...
à l'évocation de son nom Kcinnay s'arrête, elle regarde arriver Morrigan avec un légère appréhension.
totalement surprise par le contact physique de Morri dans le bar, elle ne réagit pas dans un premier temps, mais rapidement elle tente de résister sans grand succès.
Kcinnay serait elle tétaniser par la délurée Kronos...

Quoi qu'il arrive, elle finit sur les genoux de Victorious... une main droite sur la cuisse de Victorious
profitant du moment, où Morrigan discute avec Brian...
Kcinnay fait mine de se relever, mais s'interrompt dans son mouvement quand Moriigan la fixe de nouveau avec ses grands yeux ... beaucoup trop grand pour une petite fille...

elle retombe lourdement sur Victorious, déséquilibrée par tous les mouvements rapides, la main glisse sur la cuisse du jeune homme...
Heu !!!
Victorious encaisse le "colis", un peu estomaqué. Il rit néanmoins un peu, et souffle à Kcinnay:

Faut pas lui en vouloir, cette nana c'est une brute...

Tu voulait partir alors? T'allais ou? Bien installée?
Euh !!

regardant Morri de biais, Kcinnay cherche véritablement ses mots pour répondre à Vic'...

je suis en mission pour notre Maître, je suis d'ailleurs très en retard...
Kcinnay fait mine de se lever, mais s'arrête dans son mouvement gêné qu'elle est par Morri en face d'elle.
elle retombe encore une fois sur Victorious....

C'est quoi ce truc, Vic' !!!

elle tourne la tête vers lui.

Une jeune fille entre dans le bar.
Rien à dire : elle possède le look pré-ado' américaine plutôt friqué, et elle le porte plutôt bien. Elle semble à la fois heureuse et curieuse de savoir ce qu'elle pourra trouver dans ce bar, aussi elle y pénètre plutôt franchement, et en chantonnant.

« Salut tout l'monde ! »

Parcourant rapidement la salle de ses yeux rouges, elle aperçoit une tête familière en la personne de Shagshog, et se rapproche de lui petit à petit, et en beuglant :

« Hey ! Shag' ! Mais en fait, t'es dans tous les bars des Marches, c'est ça ?! »

Apparemment, elle aime se faire remarquer...
Regard polit, et salut discret, pour la nouvelle arrivante, l'andréalphus réponds à la question de Kcinnay:

Ce seras ce que tu veut que ce soit. A ton avis c'est quoi?

Puis brisant un peu le charme que le ton doux instillait:

Ceci dit, faut arrêter de me prendre pour un pouf maintenant.
Pardon Vic', je sais pas ou j'avais la tête ...
regardant l'andréalphus dans les yeux, la ouikka se lève sans regarder la kronos, et commence à ce diriger vers la sortie...

[b]on s'appelle et on se tiens au courant, à plus !!!![/b]
Raaa, mais le prends pas mal... C'est juste qu'à me retomber dessus comme ca, je sait bien que je suis confortable mais bon...

Le jeune homme ne se lève néanmoins pas pour empêcher sa camarade de partire, il regarde Morrigan.

C'est la grande spécialité de Morrigan ca, s'imposer sur les genoux d'autruis sans autorisation... Pas étonnant que tu fasse ta brutos avec un prof pareil.
L'ado était hilare. Ouai, tellement hilare qu'elle en avait même pas vu venir la petite nouvelle dans le bar. Elle regarde Kcinnay sortir et se réinstalle auprès de Victo' après avoir été chercher son verre commandé un peu plus tôt.

Pfff, décidément, tu m'aides pas des masses Victo'.

Elle prend une voix de fausset.

"Ce sera ce que tu veux que ce soit. A ton avis c'est quoiiiiiii ?"

La jeune femme repart à rire.

Nan, sérieux, t'avais pas mieux ? T'es sur que tu sers Andrélanus comme dit Baha' ? Tu veux des cours aussi peut-être ? Je t'en donnerais volontiers, c'est qu'elle est délicate la fillette, elle semble pas très réceptive au rentre dedans ! Huhuhuhu ...

Pi j'suis pas une brute d'abord, j'ai moins de force que toi en plus ... Enfin ... Des fois !

Après un grand sourire pseudo innocent, elle sirote son Mojito pour ne pas partir en fou rire et se calmer un peu, lançant des œillades amusées à son collègue.

Bon, sinon, votre pari avec Lagbee, z'en êtes où ? Ça commence à devenir long cette histoire ... Auriez vous oublié ce pauvre Saï ? En plus il a plus sa limitation, c'est moins drôle du coup ...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 506 Guest(s)