Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
EFF2
Je dirais que dans l'immediat, et bien qu'isl soient attendu par certains, Belial et Crocell ne sont pas des priorite alors que la police oui (pour enfin mettre un terme au probleme d'equilibre des pouvoirs) de meme que la discussion qui permet au nom bourrin (donc pas moi :roll: ) d'etre bien plus amusant a jouer.
Reply
Je suis d'accord vaut mieux avoir un truc qui augmentra l'attractivité du jeu pour tout le monde que 2 nouveaux supérieurs pour keleke uns!!!

Demande toi si tu prefere continuer à te faire taper dessus a la sortie de discotheque en étant un serviteur de Belial (mort, coma et tout les trucs chiant liés a la mort) ou de pouvoir jouer encore un baal mais de pouvoir sortir de la discotheque vivant?

Apparement tu ne te pose jamais les bonnes questions Belial696
Reply
MONSTREUX!!!

Ca sent la bonne odeur du sang frais cela, messieur-dame...

C'est pas encore un probleme, mais pour les emanuelles, vous aurez un truc, pas vrais?

AH OUI AUSSI!!

SI un Ange ou un Demon a Non-Detection, cette regle se s'aplique pas a lui, n'est ce pas?? (genre je fous pas ma merde...)
Reply
Euh pour non-détection c'est une pas une mauvaise idée mais ca se discute. Et bien entendu les Emanuelles devraient avoir un traitement de circonstance.

Pour en discuter plus c'est par .
Reply
OUAIS!!!
on va pouvoir trouver les sales campeurs :twisted: :twisted: :twisted:
c'est génial comme truc et même terrible :twisted:
(on peut jouer a frakass kampeurs désormais).

en ce qui concerne les supérieurs, je me sentirait plus a l'aise de jouer un Bélial que un Baal...de plus que je pense que un Bélial survirait mieux par rapport a mon Baal, bien sur il faut juste le temps de l'habituer un peut.
Reply
En même temps, si un ange entre dans la discothèque, révèle son aura, et campe-là ad vitam aeternam en marquant les démons fraîchement débarqués.... ça change pas grand chose :roll:
Magnus, jamais content :wink:
Reply
hum...disont que il faut vraiment que l'ange en ait vraiment rien a cirer de se faire capter...ce qui n'est pas le cas de tous les anges, paske aprés avoir révélé sont aura a tous celui-ci est grillé a vie.
Reply
Joli travail messieurs 8)
Reply
T'as oublié discussion Kiki ... 8)
Reply
Et kiouioui, maintenant y a evenement anodin en ligne mais j'ai vu qu'il y a personnel comme catégorie.

On peut mettre ce que l'on veut mais le truc ca serait bien que vous les stockier (comme ca on les crée aussi en jouant et non qu'a partir de l'interface de proposition)

Moi je dis ca, c'est pour simplifier et étoffer les propositions!!!!

Et oui, j'ai vu aussi que l'on pouvait mettre un autre perso, mais l'action intervient pas dans ses évenements à lui, juste dans les notre!!!

*Satanass en profite pour tirer le slip de kiouioui et lui mettre sur sa tete (ca fait mal)*

Et discussion c'est fini? En ligne quand?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)