12-16-2004, 07:38 PM
erf desoler j'ai aucune photo de moi, la derniere de moi eux .... nan je vois pas ..
Trombinoscope
|
12-16-2004, 07:38 PM
erf desoler j'ai aucune photo de moi, la derniere de moi eux .... nan je vois pas ..
12-16-2004, 07:50 PM
photo :?:
d'ak je vous en mettrait , dés que j'en trouverai une pas trop...ratée :twisted:
12-16-2004, 07:54 PM
Ca manque de demoiselles
12-16-2004, 08:49 PM
Je confirme ca manque de demoiselles.
Zardoz http://perso.wanadoo.fr/leslumieresdelav...estard.jpg Et mon vieux pote Pierrot (alias: Zantioz ici :roll: ) : http://perso.wanadoo.fr/leslumieresdelav...pierre.jpg
12-16-2004, 11:52 PM
C'est de ce cote obscur que tu parle Kioui ???
Sisi c'est bien lui, regardez mieux !!!
12-17-2004, 06:48 AM
AAhhhhh! Cette photo... Elle est de moi
Facile de le reconnaitre le vieux kioui: *un calecon Vichy *un gros PC pas loin *une piole en sacré bordel!!!
12-17-2004, 12:34 PM
Pas très connu sur INS encore, mais on joue le jeu :lol: Lamenoire à gauche, et moi à droite.... Oui on tire de ces têtes, mais le coté orangé de la photo fait ressortir notre coté démoniaque. (pour Kiouioui qui ne sait toujours pas que je suis un mec Désolé....)
12-17-2004, 01:34 PM
Quote:En fait, tu peux pas envoyer directement une image sur le serveur du forum : il faut qu'elle soit sur un site. Merrrrrrrrrrrrrrrrrci !!! Quand j'aurais le temps je ferai ça ... et j'ai même des tophos d'un copain qui fait partie de la même section que moi ... et il est presque tout nu :mrgreen: Quote:PS : c'est Druuna en vignette ? ouaips c druuna en vignette .. et j'ai dû effectuer une grande grande quête pour la récupérer : ben oui, sur le site officiel de la BD il y a évidemment plein de liens pour des sites cochons :oops: :mrgreen: :twisted: ... et surtout plein de p$#\X£ de pop'up !!!!!!!!!!!! Quote:Wouah l'ôtre hé ! Mouais alors ça ct un peu facile !!! :evil: :wink:
12-17-2004, 02:54 PM
Quote:(pour Kiouioui qui ne sait toujours pas que je suis un mec Désolé....) :lol: Joli bien joué. Mais maintenant tu risques de l'attendre encore longtemps ta fonction... :lol:
12-17-2004, 06:25 PM
Si c'est le même Lamenoire que celui qui joue à Enéfel, saches que c'est moi qui lui ait pourri la gueule lors du match en sonnant son Drow et en l'envoyant bouffer le gazon .
|
« Next Oldest | Next Newest »
|