Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[hp][démons]Opé mystère (Harry Potter)
Voyant ce qui était arrivé à Sogar, Metos décida d'utiliser la plume. Au moment de la description de la mission Metos leva la main.
Reply
Quote::HRP: Désolé mais il faudrait dire si vous attendez beaucoup de réactivité ou pas et à quelle fréquence ... :/HRP:
Hrp:
là c'est juste que je voulais expliquer la mission rapidement, sinon pour la suite on ne sera pas pressé/hrp

Ombrage interroge ceux qui lévent la main.

[hrp]poser vos question direct quand vous levez la main ça ira plus vite.
Sorry si les réponses se font attendre, mais c'est le WE!![/hrp]
Reply
Freeman, serviteur d'andréalphus

d'ailleurs en connaisseur ... joli gode au passage !

J'ai quelques questions ...

Il prend une longue inspiration, et se lance ensuite sans s'arrêter.

vous avez des précisions sur le spectacle ? durée, nombre d'acteurs, service de sécurité humains probable,services de securité angélique, place payante ou gratuite, nombres d'enfants attendus, heure de début du spectacle.

Il reflechit un court instant.

Vous dites également je cite "orienter l'histoire" ... il nous faudra participer au spectacle ?
avons-nous un resumé de la piéce qu'ils vont jouer ? un peu de sexe ce serait possible dans la scéne ? euh ... il y aura vraiment beaucoup d'enfants ? il frémit discrétement ... hum ... chacun de nous aura un exemplaire de ce livre ? sourire mauvais ou c'est une édition limité ? pourquoi il y a des chats animés dans les assiettes ? il y auras des personnalités de la ville ? pareil il y aura des membres des forces de l'ordre ? qui exactement organise cette activité ? qui pourrait avoir accés aux coulisses ? connait-on le metteur en scéne ? vous savez ce qui est tout noir et qui fait boum, boum, boum ?

Il se fixe et attend patiemment qu'on lui réponde en jetant un oeil mauvais aux autres "éleves" qui ont voulu lui voler la vedette. Ce sera LUI le chouchou du prof ... lui aussi veut se faire griffer le dos !
Reply
Madame .... On m'a présenté la mission comme si elle nécessitait une force de frappe.

La .... à part frapper des acteurs avec un putain d'bouquin je vois mal ce que des soldats de Baal pourraient avoir à foutre.
Parce que si moi je les frappe avec ... Je vous jure sur la tête de ce putain d'enculé de Jésus qu'ils ne se relèvent plus ... jamais.

Alors ... j'ai comme l'impression que vous ne nous dites pas tout sur l'opposition
Reply
Hum, les livres ont ils une aura démoniaque ? Je demande ça pour savoir si les anges pourront les reconnaitre parmis les autres.

Sinon dans le même ordre que Freeman: S'avez vous si tous les acteurs ont été choisis ? Avez vous un dossier sur les acteurs du spectacle avec leur adresse et compagnie ?
Reply
aprés avoir reçu l'autorisation de parler, yama expose ses questions :
les livres en question vont ils conferer des pouvoirs à ceux qui seront "frappés" par le réalisme boulversifiant du texte ? si oui, comment devrons nous gerer les eventuelles rupture du pdd ci avant évoqué par vos soins ?
vous dites que les services de christophe sont sur le coup : connait on l'identité des agents ennemis ?
Quelle est la participation de la mairie dans cette organisation ? est il possible d'infiltrer l'organisation ? disposons nous d'un contact ?
pouvons nous reclamer du materiel special ?
si je me souviens bien ce harry brotter consomme avec ses amis des confiseries particulières : confiserie de bertille crochue, bullebaveuse,... est il prévu ou possible de distribuer des gateries de notre cru ?
sommes nous sensé avoir un role précis et défini ? et donc, des habits particuliers ?...
L'opération a lieu en centre ville, je crois (il relit ses notes, richement enluminées)
eut égard à l'inquiétude du baron vigo, cela n'amene t il pas des risques supplémentaires ?
Il sevit en villes des alignés non identifiés connus familierement sous le nom de MIB. l'administration a t elle prévue de créer une diversion afin qu'ils n'interferent pas avec notre mission ?
le livre sera vendu en france à partir de 0h00. a quelle heure commence notre mission ?
ah si! une dernière : pouvez vous nous résumer l'intrigue du livre originel afin que nous préparions des intermedes adapté pour perturber la manifestation, en restant dans le ton ?
voila, ce sont les questions qui me viennent a l'esprit la de suite.. pardon d'en avoir si peu.
puis se tournant vers ses camarades :
je pense que c'est un des chevaliers présent qui doit mener le groupe. je ne me vois pas si j'etait désigné, leur donner des ordres. De meme, compte tenu de l'aversion bien comprehensible de l'ami freeman pour les bambin, moutard, mioche et autres type d'enfançon, ne serait il pas logique qu'il soit le rapporteur ?
ce ne sont que des proposition biensur, et je l'aisse pour seule juge, notre maitresse ici présente, puis la noble assemblée, dans cet ordre de préséance.
Yama se rassoit plume a la main pour noter les echanges qui ne manquerons pas de suivre. il en profite discretement pour commander sur son cellulaire la collec complete des tary torpeur qui semble inspirer ce remue méninge
Reply
Après avoir fini d'écrire, Rhino écoute ses camarades puis intervient à son tour

S'cusez moi capitaine mais j'aimerais bien savoir à partir de quelle date devont nous être en position et si avons besoin d'équipement spécial?

Pour ce qui est du leader, je penses également qu'un chevalier ou dame serait le mieux placé mais concernant l'observateur, je ne pense pas que Freeman devrait être désigné vu qu'il y a déjà des volontaires.
Freeman me semble t'il, sera encore plus motivé par ces jeunes enfants, ca me parait un bon challenge.

Sourire à Freeman
Reply
Se tournant vers Yama.

cela serait logique ... néammoins il tapote ses lunettes. j'ai la vue basse ! ... et je ne pense pas être bien placé pour cela !

Un sourire mauvais en coin.

Je saurais surmonter mon aversion pour les sal ... les mioches ! ... ca devrait aller de ce coté là !

Rendant son sourire a Rhino', mais un tantinet plus pervers.

Oui ... j'en pervertirai juste un ou deux pour le plaisir au passage, si on m'accorde cette grâce ! ...
La perspective de pourrir le spectacle qu'ils attendent tant, surpasse toutes les frayeurs qu'ils pourraient me procurer !

Il léche un doigt et le pose sur sa poitrine en ajoutant un effet audio sou la forme d'un "psshiiiiii" sifflé entre se dents.

J'suis chaud comme la braise !

Il regarde a nouveau la maîtresse, dans l'attente de réponses a toutes les questions qui ont été posées, et sortant des gants en cuir de dessous son kimono, il les enfile posément a chaque main une lueur lubrique brillant au fond de ses yeux verts clairs.
Reply
[hrp]je vais essayer de répondre à toutes les questions d'un coup, désolé si j'en oublie[/hrp]

D'aprés ce que nous savons un groupe d'acteur angélique, je ne connais pas le nombre exact va représenter une piéce inspiré de l'univers d'harry potter devant les enfants de l'école Laglue dans le parce de la mairie.
Je pense qu'il auront prévu un service d'ordre, probablement angélique.

Les livres peuvent être identifié avec certain pouvoir mais sont presque normaux.

Vous aurez bien un livre chacun, il n'en existe pas beaucoup plus de 10.

Pour le reste je vous laisse vous mettre d'accord.
Il me faut absolument deux noms.

HRP :vous pouvez créer d'autre topic, des votes, faire ça a celui qui à la plus grosse. débrouillé vous Big Grin
Reply
Levant a nouveau la main, et attendant d'être autorisé a parler.

excusez moi mademoiselle ... qu'entendez-vous par un "certain pouvoir" ?
Pensez-vous qu'il y aura des gradés angélique dans les rangs ? .... que ce soit service de sécurité, ou troupe de spectacle !
Cela vous dérangerez, si je me touchais un peu pendant le cours ?

Consciensieusement, dans un silence respectueux, il attend ses réponses.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)