09-28-2007, 04:18 PM
D'un autre côté, je ne crois pas que ça soit déjà arrivé sans l'accord du joueur qu'un perso devienne renégat en punition. Non ?
Question sur Renegat
|
09-28-2007, 04:18 PM
D'un autre côté, je ne crois pas que ça soit déjà arrivé sans l'accord du joueur qu'un perso devienne renégat en punition. Non ?
09-28-2007, 04:21 PM
oui c'est ce que je disais au debut, cette discussion ne changera rien en soit au jeu. C'etait juste pour faire coller un peu plus le RP au jeu papier.
09-28-2007, 04:34 PM
Quote:D'un autre côté, je ne crois pas que ça soit déjà arrivé sans l'accord du joueur qu'un perso devienne renégat en punition. Non ? Si. Je suis pas sûr pour Death Angel, si c'était prévu ou pas, mais un certain Momo a été déclaré rénégat, avec ouverture de la chasse et tout, pour cause de gros n'importe quoi.
09-28-2007, 05:07 PM
ya eu Judas aussi, enfin lui il a pas eu le temps d'être déclaré rénégat qu'il a été zigouillé en RP.
09-28-2007, 08:04 PM
Ouais, y a pas vraiment eu des masses de cas. Et puis, un jour, la 3ème force viendra, et la donne changera.
Gatsby aime rêver parfois
09-28-2007, 09:01 PM
Le problème vient de ce qu'il n'y a pas un type de renégat, mais 3. Il y a :
- le renégat - punition. Déchéance ultime. A l'admin on a discuté sur le fait de l'appliquer aux joueurs ayant vraiment fait n'importe quoi. Même si à la base cela devrait englober les abus HRP (tricherie, etc...), après discussion, cela a été écarté et la punition renégat est donc réservée aux cas RP uniquement (on a trouvé d'autres trucs pour les cas HRP), ce qui le rend du coup beaucoup plus rare. Il s'agit du cas extrême de la déchéance du perso totalement renié par son administration. Il y a aussi une chasse à l'homme d'organisée pour le coup. - le renégat - transfuge. Si un joueur veut passer dans l'autre camp, il y a une période transitoire obligatoire (c'est à dire imposée par l'admin) où le joueur doit passer renégat. Ceci pour traduire le risque lié à cette opération. Là en effet c'est volontaire, de la part du joueur. - le renégat - 3e force. Là aussi c'est totalement volontaire. C'est un acte de désertion pure et simple. Le joueur a cependant acces à un nouveau forum spécial pour les gens comme lui. Le problème actuellement c'est que le 3e cas n'est pas distingué dans le code des 2 premiers, qui sont considérés comme temporaires. Du coup ce n'est pas jouable sur le moyen terme, mais l'admin. travaille à des solutions permettant dans le futur de rajouter cette dimension en utilisant le BG particulier d'Immac par exemple...
09-28-2007, 09:22 PM
pourquoi le daemonis maleficum n'a pas été renegatisé ? (ok je cherche la petite bete :lol: )
09-28-2007, 09:25 PM
Cette info est Secret Défense (réponse via PM^^)
09-28-2007, 09:26 PM
non lol c'etait une blague, l'Explication de Dimitri me convient si c'est la version officielle du jeu PHP.
09-28-2007, 09:43 PM
Vivement le développement durable des renégats
Géno', écolo à mort |
« Next Oldest | Next Newest »
|