Threads: 52
Je sais plus ou ça a été dit, mais c'est même encore plus fort, quand tu pars d'Immac tu oublies tout d'Immac effectivement, mais quand tu y arrives (ou quand tu y reviens), tu oublies tout de ce que tu as fait avant d'y être (ou entre le moment de ton départ d'Immac, et ton retour. C'est comme si t'en étais jamais parti quoi).
Threads: 24
Plus ou moins ça ... c'est à dire ce qui a été édité dans le post de Randall pour être précis.
Threads: 192
Huhu. Ben c'est l'genre de trucs que c'est bien que nos persos sachent ça. Genre c'est pas anodin du tout, et ça n'a jamais été précisé nul part (ou alors dans un très vieux post).
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Threads: 53
Donc ici, parler du BG de nos persos, c'est une "faute technique" par rapport au BG-que-seuls-les-admins-connaissent ?
Si oui, s'agirait peut-être tout de même de donner aux nouveaux un minimum d'indications sur ce qui est "évident", comme symptômes. Ca éviterait qu'on fasse des RP qui ne collent pas
Threads: 148
ben tu peux aussi ne pas chercher a comprendre. La vie est tellement plus simple sans cerveau!
et puis comme ça tu peux écrire ce que tu veux, de toute façon personne ne te lira :twisted: !
il y a tellement de chroniques qui ne "collent" pas avec le background officiel -et- secret d'Immac, les miennes en première sans doute, qu'il ne faut pas négliger que l'essentiel, c'est quand même de s'amuser et d'amuser les autres (et de prendre plaisir à écrire et à lire pour les gens comme moi!)
Sinon, joue un Tapcaz et débranche ton cerveau, comme indiqué ci dessus!
Threads: 52
Mais tu ne te souviens pas que tu n'as pas de cerveau, c'est une découverte pour toi, alors tu cherches, tu cherches, jusqu'à en crever, mais ça te creuses toujours et tu te demandes pourquoi ? Oui, pourquoi n'ai-je rien dans la caboche à part de l'air et du vide ? M'aurait-on ouvert le crâne pour en ôter toute substance ? Mais alors qui, et pourquoi ? Et quand ? Je ne me souviens plus !! Mais que se passe t'il, mais qu'est-ce qui se passe ?!
C'est un vaste complot, une machination !
Voilà pourquoi les tap kaz n'en sont pas, ce sont les plus rp d'entre nous : Ils tentent de retrouver celui qui leur à retirer le cerveau en tuant tous ceux qui lui barrent la route.
Threads: 76
Hum, c'est bien sympas de nous donner ces infos là au bout de quatre ans de jeu. Alors du coup la blague c'est : On fait quoi de la moitié des chroniques qui ne tiennent pas compte de cet état de fait ? (Et accessoirement de 50 % de pas mal de Bg)
hock:
Et euh sinon, une autre question, quand on va chez Régis, enfin par dépit chez Brian (parce que Régis il est parti en vacances à la bourboule !), pourquoi on oublie pas tout ? Techniquement on sort d'Immac et c'est accessible par tout un tas de gens qui ne sont pas à Immac ! :?
Cela serait pas vachement plus simple d'avoir une ville presque normale sans aller aussi loin dans les limites ?
Threads: 105
Non ce serait pas plus simple pour un tas de raison
Le bg actuel a été mis en place morceaux par morceaux, c'est donc un peu bancal (et c'est pas bien grave pour les chroniques contrevenantes et tout hein). Il a toutefois un impact sur le jeu IG et ça c'est clair et net, pour le reste c'est pas dramatique si les joueurs s'en écartent un peu dans leurs textes sur le bar ou dans leurs chros.
Si les admins confirment :wink:
Threads: 23
Vieux motard que jamais comme dirait l'autre.
(Continuez à les titiller on va choper d'autres infos les gars...)
Threads: 76
Genre toi tu ne sais pas !