09-18-2007, 07:45 AM
J'donne pas dans le puceau pour le sexe tu repasseras...
Par contre je veux bien ton blé, t'es prêt à cracher combien?
[opé][démon]Y a un glaçon dans le tuyau
|
09-18-2007, 07:45 AM
J'donne pas dans le puceau pour le sexe tu repasseras...
09-18-2007, 08:48 AM
Il hausse les épaules.
Quel dommage, jsuis sûr que Stephie aurait été ravie de rendre service... Enfin, si tu préfères ce lieu commun, va pour le pognon! Que dirais-tu de 1000?
09-18-2007, 09:17 AM
hrp:petit jet de baratin 3 + 4 + 3 /hrp
Tu m'insulte. Je suis sur que tu peux faire mieux
09-18-2007, 09:30 AM
Eh, qui ne tente rien n'a rien!
Bon jte propose 1500 parce que j'aime bien les comptes ronds. Avec paiement en 2 fois, un premier pour sceller notre accord et un second pour clore définitivement notre petit deal une fois que chaque partie aura rempli sa part.
09-18-2007, 02:08 PM
1500...
hum, je vais voir ce que je peux faire pour vous, la jeune femme s'éloigne et saisi son télèphone. Elle passe plusieurs coup de fil et finalement... [hrp]la suite demain
09-18-2007, 07:01 PM
Pendant ce temps Phil "The Frost" sort son phone et commence à taper un message à l'intention de Kerwinus.
Quote:Dsl mec pouvais pas te répondre, étais en pleine négoc.
09-19-2007, 04:48 AM
Kerwynus étai en train d'assister a une scéne avec le GIGN quan il reçoit un message,l'ayant le, il en retape un qu'il renvoie.
Quote:J'ai trés peu.A peine 300 euro.
09-19-2007, 07:46 AM
Cool T entreprit de jouer au "bidonball", mot imaginé par ce dernier. Le jeu était simple et s'inspirait du basketball : il suffisait de marquer des points en arrivant à faire entrer un ballon, ou plutôt dans ce cas là un caillou, dans un des bidons un peu plus loin. Le jeu se jouait en rollers, et chaque lancé réussit lui rapportait un point.
Bon évidemment, n'ayant pas d'adversaires, il n'eut pas vraiment de mal à gagner avec le score incroyable de cinquante-sept à zéro, autant dire un record historique. Mais alors qu'il s'aprêtait à jouer une autre partie, fier de ses exploits, son aura se dissipa. Quel soulagement, mais aussi quel malheur... cela signifiait qu'il allait devoir repprendre le boulot. Ni une ni deux, il remplaca ses rollers par ses rangers et finalement, après un coup d'oeil nostalgique sur son terrain de "bidonball", il commenca à marcher tranquillement vers l'endroit où se tenaient Flauros et Léocadie.
09-19-2007, 07:52 AM
Léocadie revient aprés quelques minutes
C'est bon, je sais ou vous pourrez trouver ce que vous chercher. Vous avez les tunes?
09-19-2007, 11:20 AM
On te fait parvenir la moitié de la somme par virement, c'est OK avec toi?
Perso, ça nous faciliterait la tâche on s'ballade pas avec suffisamment de cash sur nous là! |
« Next Oldest | Next Newest »
|