Threads: 4
Arrivé à point, comme l'odeur de la tarte mirabelles-pistache avant le *Ping* du four. Robinson Delise fut, puisse Dieu accorder le pardon à cette âme perdue.
Kate si on a des infos, évidemment on te fait savoir...
Threads: 211
Ary lit l'affiche de Kate. Il la voit dans un coin de la saale, prend son courage à deux mains et va lui parler.
Bonjour,
Je viens de voir votre affiche... Ce Gaston est juste à côté de moi et je suis libre de tout engagement administratif. Vous m'offrez une place dans la mission ?
Threads: 5
Jette un regard rapide à l'espèce escogriffe venu lui parler. Retient avec difficulté une remarqe cinglante genre "et l's'il v'plait, c'pour l's chiens?" car après tout, c'est elle qui demande. Même si elle n'aime pas ça. Regard apide donc, mais néanmoins noir, du genre qu'on sent que la remarque gratuite et méchante aurait pu fusé, mais retenu par on-ne-sait-quoi. Elle se contente donc d'un laconique:
'Faut voir. J'en caus'rais à l'administr'tion, s'elle veux b'en v's accorder c'droit. F'tes v'tre b'lot, ca s'ra bien.
Pas de merci. Et puis quoi encore? Après tout, grace à elle, ilallait encore engranger quelques points de service bonus auprès de l'Administration Angélique. C'est plutot à lui de dire merci!
Threads: 211
Faut croire que l'Administration m'en trouve digne. Si tout va bien, ce soir notre cible sera morte. Et j'aurai fait
notre travail.
Il y a un petit quelque chose de taquin dans sa manière de prononcer le notre, comme s'il jouait avec le feu.
Threads: 10
Servan Menten (22) vous etes prier de prendre contact avec moi en priver, l'administration mas charger de votre protection
Threads: 24
Oh hé du bateau ...
Bon les potzis ... Un putain de contrat à été posé pour buter ma mousse !
J'suis en VV avec 2 bâtards cornus en visu !
Si quelqu'un se lance pour une mission protect', l'échéance est fixée au Mardi 13 novembre à 20:07
Threads: 4
Je ne puis t'apporter mon concours malheureusement, étant déjà engagé sur une autre mission.
QUELQU'UN POUR AIDER NOTRE PELUCHE ANGELIQUE SIOUPLAIT!!!
Threads: 37
_Je met à jour la liste ( http://forum.ins-mv.net/viewtopic.php?t=9978&postdays=0&postorder=asc&start=0 )
En accrochant un bout de papier
_ ...même si quasi personne ne me laisse la possibilité de bien la tenir à jour.
Threads: 24
Les potzis j'ai le sentiment que ça va chauffer dans les bermudas ...
Pour l'instant un seul chocapic se charge de ma protection et je mets mes poils à tondre que se ne sera pas assez !!
D'autres fous pour cette mission ??
Threads: 14
Tu peux compter sur moi, j'ai un vieux costume d'ours, ça peut les berner s'ils voient deux ours en même temps au même endroit, non??
Bon bah je prendrais juste mes petits poings vengeurs