08-17-2007, 09:24 PM
Bon si l'opé est un succès, il faudrait peut-être bloquer le compte "Librevoix" non ?
[oppo][ange][anim]Emetteur radio
|
08-17-2007, 09:24 PM
Bon si l'opé est un succès, il faudrait peut-être bloquer le compte "Librevoix" non ?
08-17-2007, 09:32 PM
Juste un truc, pas vraiment en rapport.
Quand les Helliosn ont su qu'ils avaient repérés, ils ont pensé, d'après Melia, à le déplacer. Cependant, ils ne l'ont pas fait parce qu'ils pensaient que ce ne serait pas fair play... Du coup, ils se sentent floués... Je réponds quoi? :p
08-17-2007, 09:35 PM
Ben rien ne les empêchaient de déplacer le matos hein, si ils étaient au courant de la contre-opé... C'est bien pour ça qu'on fait faire des jets.
Donc ben si ils se sentent floués, ils n'ont qu'à s'en prendre qu'à eux-mêmes.
08-19-2007, 09:34 PM
Bon malgré quelques soucis dûs à un certain démon de Belial, l'opération semble être un succès.
Nyrielle a déjà envoyé son rapport.
08-19-2007, 09:42 PM
De toute façon, les bélial, c'est vraiment des chieurs, ils crament même les poulets...
On avertit les autres zig qu'ils doivent envoyer un rapport?
08-19-2007, 10:15 PM
Oui, tu le fais avec le compte Animation, sur leur thread de gestion d'opé
08-22-2007, 09:17 PM
Bon je reçois pas de rapports de leur part là... A part celui de Nyrielle. Je donne une deadline d'une semaine.
Ceux qui n'auront rien envoyé n'auront rien. Pas de rapport, pas de chocolat. Vik, Dimitri, des idées de récompenses pour les participants ?
08-22-2007, 09:27 PM
Quote:Vik, Dimitri, des idées de récompenses pour les participants ?Un walkman ?
08-22-2007, 09:31 PM
Loul.
Mais encore ?
08-24-2007, 11:44 AM
Message de Dariel à Gabriel Bonen, le cadre qui gère la torche IG
Quote:Carine se tourne vers Gabriel. Quote:Enfin, si cela vous intéresse, n'hésitez pas à les contacter directement. Libresvoix FM. Et puis si ça ne vous intéresse pas, je suis certaine qu'ils seraient intéressés de faire une interview en direct. Ce n'est pas tous les jours que l'on peut faire un reportage sur le rédacteur en chef de La Torche après tout. On fait quoi? Il a fait un bon RP, on est allé voir le toubib ensemble pour prendre des nouvelles du cramé de l'incident des docks, je serais d'avis de leur accorder de l'aide. Pas forcément leur dire "OK, je suis derrière vous pour tout", car ce serait sans doute donner trop de contrôle à un faction, mais plus simplement leur dire qu'il va se pencher sur cette radio, et si le concept et ce qui y est dit lui plait, alors ok, il s'associera avec eux. Z'en pensez quoi? |
« Next Oldest | Next Newest »
|