Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Opé][prête][Befirah]Jésus Repart
Bon, je viens de jeter un oeil a la situation ... et voila mon point de vue:

On est devant un cas nouveau.

Donc, on evite de taper car genre personne est au courant si d'un coup on leur dit que c'est mort, mais on note ca pour plus tard que genre dans les prochaines fois on leur demande de faire leur taf en un certain temps, ce qui resoudrait le probleme et se rapprocherait aussi des missions classiques qui sont elles aussi limité dans le temps.

Donc pour ce coup ci, on fait un rapide calcul et on leur annonce que " DING DING DONG, il ne vous reste plus que ** Dlas pour mener votre opé a bien sans quoi l'administration prendra acte de votre echec".

On peut applaudir, maintenant.
Reply
c'est un délai pour commencer la mission ou un delai pour finir la mission.

Le pb du delai pour finir la mission c'est qu'en fonction de nos dispos, on peut pas animer H24 et donc les joueurs peuvent perdre du temps à cause de nous.

Pour le delai pour commencer la mission je propose 20DLA

Si vous voulez un delai pour la terminer, je sais pas trop 80DLA?

Sachant que leur opé est obligé de commencer avec l'aube (seul moment pour intercepter les écolier allant à l'école) ça complique...
Reply
80 DLA ça fait combien d'aubes, en fait? C'est 48 DLa pour 24h? Me souviens plus tient Confused
Reply
A partir de maintenant...
la prochaine aube doit être dans 40DLA (à la louche)
Reply
Quote:Le pb du delai pour finir la mission c'est qu'en fonction de nos dispos, on peut pas animer H24 et donc les joueurs peuvent perdre du temps à cause de nous.

Oui, mais nous comme on est sympa, si on voit que c'est de not' faute, beh on peut repousser le délais.

Après pour les délais précis je sais pas trop.
Reply
J'croyais qu'on devait aussi prendre en compte le fait que volontairement, on ne restait pas sur notre PC H24 pour pas trop trop avantager les No-lifes qui n'ont pas de vie de famille et d'impot sur le revenu à payer Big Grin
Reply
Ils ne peuvent pas me donner de date...

On leur fixe une delai de 130DLA (3Matin ou ils pourront essayer) ou ça vous parait trop/trop peu?
Reply
Moi je leur en donnerai 80 parce que déjà l'opé en elle même étant une contre-offensive, faut quand même le faire rapidement.

Sinon ils vont dire dans 1 an, vous vous souvenez cette mission bible là? Ouais et bah dans vos gueules maintenant.

En fait ça n'a d'interet que si c'est fait à très court terme.

A mon sens hein, pour celle là c'est pas le bon truc.
Reply
Bon s'il n'agisse pas à la prochaine aube, on considérera qu'ils ont perdu.

ça vous va?
Reply
Ouais
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)