Threads: 66
Avec du retard aussi .
Bon annversaire Steph.
Héhé , alors le vieux ca roule???
Ben oui j'en profite encore un peu il me reste 1 mois et 5 jours avant de rejoindre le club.
Threads: 59
Quote:+1
Arf, j'ai été owned pour mon idée à la con ... Bon, bah, pour faire dans l'original :
Quote:Ptin, à croire qu'il devait vraiment faire froid vers novembre y'a quelques décennies vu le nombre d'anniversaire dans la période là...
Bon anniversaire à l'homme qui en veut au monde entier! :bom:
Et comme il parait que je suis compris dans tout ce monde, je rajouterai: mwahaha, trentenaire!
Threads: 148
30 ans? ptit jeune va!mais ou sont mes 30 ans non d'une pipe! (je voulais mettre autre chose a la place de pipe, trouvant ca fort vulgaire et déplacé :twisted: ) (voila qui va te remonter le moral hein!)
Threads: 103
Tiens c'est marrant t'as exactement 2 ans moins 7 jours de plus que moi.
Bon anniversaire vieux :wink:
Threads: 6
Ce que j'adore avec ce genre de topic, c'est que l'anniversaire d'un autre n'est pas un moment de célébration, de réjouissance et de joie toussa, mais plutôt un moment où l'on glisse sa propre date d'anniversaire histoire de pas se sentir seul le jour venu.
Rimelda.
le 2 mars
Threads: 34
Dire que pour le mien, y'a que ma chère petite Lilith qui y a pensé... :roll:
Val
éternel paria
Threads: 31
T'inquiète, moi, j'ai pensé à faire le forcing sur IRC le jour de mon annif 8)
Threads: 48
oui tiens j'ai oublié d'ailleurs ...
/me regarde sa montre
au top ce sera exactement dans 11059200 secondes !
*TOP* :lol:
Threads: 76
+1 ^^ (oui la simplicité !^^)
Threads: 148
Quote:Dire que pour le mien, y'a que ma chère petite Lilith qui y a pensé... :roll:
Val
éternel paria
bon ben autant faire un topic avec les dates d'anniv" de chacun non? comme ca on saura que si on ne recoit aucun message le jour J....c'est pas un hasard!