Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Crier quand on est paralysé ?
Comme on m'a reposé la question récemment, la position actuelle de l'Admin sur le sujet est :

OUI, on peut parler en étant paralysé.
Reply
Désolé mais ce n'est pas logique.
Une personne paralysée n'est pas censé pouvoir parler.
Sinon cela voudrait dire que ce n'est pas une paralysie mais un blocage de certains muscles.

Si la tête n'est pas paralysée, je voudrais pouvoir frappé avec mes cornes :lol:
Reply
A ce moment là, une personne paralysée n'est pas censé respirer...
On considère que musculairement, la cible est très fortement limitée mais qu'elle peut effectuer de léger mouvement, notamment l'appareil respiratoire et donc les lèvres.
Reply
Tu peux respirer.
Et puis ça donne + de RP ^^
Reply
Bon voilà y'a une réponse. De toute façon les 2 cotés sont tout aussi valables, il faut bien que quelqu'un tranche... Ou alors, j'aurais été pour une distinction : paralysé, on peut parler, sauf pour les incarnations de gens du Sud de la France et de l'Italie, qui, c'est bien connu, ne peuvent pas parler sans faire de gestes.
Reply
Là, ok, je suis d'accord :wink:

Mais pour augmenter le RP, je propose d'effectuer une réponse en plusieurs DLA avec de plus petit morceaux de discussion car s'exprimer est dur tout comme respirer :twisted:
Reply
Ben tu sais quand tu es paralysé, ta durée de vie devient très limitée, c'est un luxe que tu ne peux pas trop te permettre de fragmenter tes réponses.

D'autant plus qu'on ne va pas contrôler les tirades de certains pour voir s'ils sont capables de tout dire en 1 round ou de contrôler 20 échanges dans un round.

Soyons funs plutôt.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)