Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Familier & Co
Demande a Cad mais pour le moment c'est pas le cas. D'ou le nombre de familier qui hantent nos rues.
Reply
Je remonte un peu le topic, mais j'ai une question. Sur certains pouvoir de familiers, il est marqué que le lanceur bénéficie d'une équipe de 6 familiers. Ca veut dire que lorsque l'on lance le sort, paf 6 familiers débarquent d'un coup ? Ou bien on peut choisir à en appeler de 1 à 6 ?
Reply
PAf 6 familiers d'un coup ...

En grappe quoi Smile
Reply
D'acc, merci.

Et ca peut courir un familier ? Ou ca avance 3 cases par DLA uniquement ?
Reply
A priori ca peut courir .. si tu lui demande de suivre quelqu'un par exemple ... mais ca demande confirmation ca ...
Reply
En fait je demande ca, parce que Razael à dit :

Quote:Enfin maintenant du coup j'ai seme mon pov' familier depuis un bout de temps et j'ai peurq u'il n'ere en ville un bon moment avant que l'on se rencontre a nouveau :lol:

Donc je me dis qu'il est finalement peut être préférable d'appeler le / les familiers au dernier moment, quand on en a vraiment besoin, plutot que leur dire de suivre et de les semer ensuite. En plus, ca peut surprendre..
Reply
Fait gaffe, il faut 5 dla pour qu'ils rappliquent, donc pour gérer le timing, c'est un peu chaud... sinon, en théorie, les familiers, ils courrent (oui, même les zombies :lol: ), seulement, ils activent pas forcement leurs dla en même temps que toi, donc si tu cumules, c'est facile de les semer (en plus, ils courrent pas vite... et un echec critique est si vite arrivé :twisted: )
Reply
Quote:Je remonte un peu le topic, mais j'ai une question. Sur certains pouvoir de familiers, il est marqué que le lanceur bénéficie d'une équipe de 6 familiers. Ca veut dire que lorsque l'on lance le sort, paf 6 familiers débarquent d'un coup ? Ou bien on peut choisir à en appeler de 1 à 6 ?

Techniquement, tu peux choisir combien de familiers tu veux invoquer: Tu as la possibilité de remplir jusqu'à 6 champs avec des noms; si tu ne remplis que 3 p.ex., alors tu n'invoqueras que 3 familiers sur ta case (les 3 restants, tu peux les invoquer de la même manière). D'office, ils vont te suivre.

Si tu les 'perds', il y a un ordre "Revenir" qui devrait les faire revenir vers toi (où qu'ils soient) en 5 DLA.
Reply
Question, est-ce qu'on peut révoquer un familier ?
Sinon j'ai perdu un familier y'a plusieurs semaines maintenant et il est toujours pas revenu ... en plus c'est con vu qu'elle à le droit à une chronique ma sasha...
Reply
Elle est morte ta Sasha on l'a bouffé! :twisted: (Ah merde je suis plus dans le reglement de compte et prise de bec... :oops: )

Plus sérieusement et juste par curiosité: le proprio du serviteur est tenu au courant quand son serviteur décède?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)