Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Kiouioui, je te vois dans MH ^^
Moi je suis un Durakuir, et fier de l'être...

Bod va dévelloper le bg de la guilde et le proposer içi. On pourra alors faire les candidatures...
Reply
Voici, le Background tels que je le vois, mais toutes suggestiosn d'amélioration et correction orthographique seront la bienvenue. Smile

Pour la "préinscription", je propose l'ouvrture d'un nouveau topic. Ou le premier message sera mis à jour au fur et à mesure des inscription. Donner les renseignement comme ceci:

Butor Of Dogs, 25055. Skrim 10.

Début de ce que sera la légende de "Les Immaculés Ensablés".

Au commencement était les Anges et les Démon. Serviteurs de deux divinités en guerre. Leur champ de bataille Immac sur Sable. Mais certains serviteurs de chaque camps, pour la premiére fois depuis que le combat s'était engagé, ne respéctérent pas les régles de ce que les initiés appelaient le Grand Jeu. Alors, à situation exeptionnelle, Dieu et Satan prirent des mesures exemplaires.
Aussi ils se retrouvérent devant un café, entre deux plaisanteries que eux seuls pouvaient comprendre, ils décidérent d'exhiler les âmes de leurs serviteurs récalcitrants. Mais l'exil ne semblait pas suffisant.
" - Voilà ca que je te propose. Il existe sur un plan d'existence de ma connaissance un monde. Le MountyHall. Sur celui-ci je recrute mes familiers, ceux qui torturent les amê des damnés.
- Où veux tu en venir mon fils?
- Je séteste quand tu me parle avec ce ton paternaliste! alors...
- Je sais masi c'est tellement poilant de voir la fumée sortir de tes oreilles...
- Arrête où je me casse!
- Ok, ok, c'est bon je faisait que te taquiner.
- Où en étais je déja? Ah oui, donc on pourrait exilher les AMes des récalcitrant sur ce monde, comme ça mes petit chéris auront de quoi ce mettre sous la dent avant d'avoir accés à mon antre.
- Non, où est le pardon? Où est l'apprentissage du bien et du mal? Eux aussi ont droit à une seconde chance!
- Que néni, ils ne méritent rien! Mais pour te rassurer, ce monde posséde des Trolls qui combattent farouchement mes chouchous. Aussi on pourrait les incarné dans des trolls?
- Mmmm, ça me semble acceptable..."

C'est ainsi que le jugement tomba, mais mêmes les dieux ne sont pas infaillible...Car dans un corps de troll se retrouva incarné une Ames démoniaque et une Ames Angélique. Mais les incarné n'en ont conscience mais à cghaque Mundidey, les âmes s'interchangent car une seule peut guider le corp du troll dans lequel elles sont.
C'est ainsi que le troll bienfaiteur, tueur de toute crétures démoniaques croisant son chemin, prêt à aider son prochain, devient l'ami des démons du hall le lendemain. Tuant Troll et monstres mais épargnant toujours les cuex de la race des démons. Mais sans savoir pourquoi les Immaculés Ensablé se reconnaissent entre eux, comme si la punition de leur supérieur les avaient rapprochés.

Ainsi ils se rassemblérent sous l'impulsion de Kiouioui et Bod pour créer la Guilde de Les Immaculés Ensablés.
Reply
Je sais pas, j'aime pas trop l'idée de marquer qu'on vient d'un autre jeu... Ca fait communauté fermée qui veut en découdre avec le monde entier qui ne fait pas partie de leur groupe...
Reply
Pareil.

Autant faire un trip Mountyhallien plutot qu'importer.
Reply
#-o Euh, Neko l'idée n'est pas totalement de moi, ce que j'ai écrit n'est que "l'aboutissement" de ce qui a été proposé en page 1.

Kiouioui:
Quote:Si vous êtes pas dans une guilde, on s'en crée une?

Néko7:
Quote:Et quel nom pour la guilde?

Citoyen d'Immac-Sur-Sable

Comme cela on reste dans la private joke.

De plus, on en a discuté avec Kiouioui, et l'idée retranscrite par le petit BG, nous a bien fait tripper.(j'en ai même perdu un plombage, c'est pour dire Big Grin)

Ce qu'on propose là est aussi une évolution de nos troll, puisque l'on devra modifier notre caractére en fonction du Mundidey. Vous n'avez retenu du BG, la seule chose qui pour moi me semble mineure mais pas l'originalité de cette guilde.

Ce que l'on propose c'est de créer une guilde et de rendre nos trolls schizophréne!

Je m'attendais pas à des réactions la dessus pas sur les origines du BG. :?
Reply
Nan, moi je veux garder l'esprit trollesque de de mon Troll
-Ca ne se tape pas, ça ne s'équipe pas, alors mange le- Proverbe Kastar.
Reply
Si on doit faire une guilde ensemble, je n'ai pas la prétention, et encore moins l'envie d'imposer un BG qui n'intéresse personne. Wink

Mais si ce qui est proposé ne plait pas, proposer quelque chose, pour que l'on puisse faire avancer le che...le cheuh...le chimilibilik. Big Grin

Kiouioui: une réaction?
Reply
Ben moi ça me plaisait bien, mais bon comme d'habitude, ça plaît à personne... Cry Cry Cry
Pitetre qu'on devrait pas annoncer les choses aussi crûment..Mais laisser plâner le mystère...

Enfin bon si ça vous botte pas de faire des trolls schyzo, autant repartir direct à 0...
Des propositions?
Reply
Une case (a determiner) s'appel (non officiellement) "L'immac-Sur-Sable".

Des trolls choisies au hazard (facile se sont les joueurs d'ici), on ete appeller vers la case: la il ont eux une grande revelation: des ange et des demons leur ont dit qu'il etait les emmisaire d'une autre monde dans ces terres trolls.

Et basta

(Kiou: certain ont peu etre deja devellopper un BackGround qui ne peu pas coller avec ton idee, moi par exemple, je suis le fils de Mephiston/Mephytyk et le frere d'Harmonie (Mephytyk, oups pardon la Lame du Pendu, parle d'aillieur de moi dans ses ecries), mais cela ne me derange pas: je suis deja un troll schysophrene...)
Reply
Non mais c'est juste que les gens qui pensent pas comme moi, j'ai envie de les éviscérer... :twisted: :twisted: :twisted:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)