Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
absorption de volonté
c'est la que l'on repropose de passer la volonte supra-normale de la V3 a la V2,,,

Volonte supra-normale de la V3
6 niveau (de 1 a 6) +1 dans ton jet de resistance a la volonter (max: 6 + 1 colonne de malus offerte par point au dessus de 6 (5 colonnes de malus max) )

Volonte supra-normale de la V2:
Volonte supra-normale +0: jet de defence sur la ligne +0, avec 2 colonnes de bonus
Volonte supra-normale +1: jet de defence sur la ligne +1
Volonte supra-normale +2: jet de defence sur la ligne +2
Volonte supra-normale +3: jet de defence sur la ligne +3
Reply
Tout à fait d'accord avec Neko.

Quote:En plus...
Par contre je serai d'accord d'intégrer des colonnes à tous les pouvoirs type "jet de " qui sont résisté par une esquive (ou censé l'être) ainsi que les attaques avec membres exotiques. Si ce n'est pas déjà le cas...

Par contre là je dois préciser que pour un jet de flammes par exemple, certes y'a aps de cols de malus au jet d'attaque, mais les eventuelles cols de malus liées à l'esquive sont pas prises en compte. Et je crois bien que c'est pareil pour tous les pouvoirs de type "jet de". Ok certes, ça permet pas de faire d'énorme dégats sur les cibles foirant leur esquive, par contre y'a pas de probabilité supérieur de tirer dans le décor qu'avec un autre pouvoir.
Reply
Neko question rien à voir: pourquoi écris-tu TOUJOURS défence et pas défense ?
Reply
Parce que Neko vit aux US.
Reply
Ca excuse rien >_<
Reply
Quote:Ca excuse rien >_<

Bah un peu qd même tout dépend de la durée.
C'est sûr que si ça fait qu'un an, tu n'oublies pas ta langue maternelle comme ça...
Reply
Quote:Ca excuse rien >_<

soit pas méchant, Kinou Tongue
Reply
RAAAAAAAAH !!!!!! ](*,) ](*,)

J'vais tous les tuer ... A commencer par XXXX !
Reply
On arrête le hors sujet, merci.
Reply
<H-sujet>

Quote:[quote author="Vanilla Ice"]Ca excuse rien >_<

Bah un peu qd même tout dépend de la durée.
C'est sûr que si ça fait qu'un an, tu n'oublies pas ta langue maternelle comme ça...[/quote]

Bas, depuis septembre 2000, avec 2 periodes de 5/6 mois continues en france

</H-sujet>
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)