Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Foxy t'es vivant?
en tout cas il semblerait que Foxy joue toujours ... au moins il est vivant c'est déja ça Wink
Reply
Oui, mais reste plus qu'a le voir passer ici Sad

et dire que j'ai pas plus l'embéter de l'été avec ça :twisted:
Reply
Foxy et Cadrach ne sont pas là en ce moment. Si j'ai bien compris, le pb, la source de blocage, vient de ce que ce sont les 2 seuls à posséder le code de la base ou/et du serveur. Est-ce qu'il n'y a personne de confiance qui pourraient les contacter et leur demander humblement un acces ? :oops:
Reply
Le seul qui peut donner potentiellement les accès c'est Cad et il est injoignable pour le moment.
Reply
Quote:Est-ce qu'il n'y a personne de confiance qui pourraient les contacter et leur demander humblement un acces ? :oops:
HA HA HA HA HA.

Excuse-moi, mais je suis un peu blasé sur ce coup-là, étant donné que ça fait des mois qu'on ne demande que ça...
Reply
Quote:[quote author="dimitri"]Est-ce qu'il n'y a personne de confiance qui pourraient les contacter et leur demander humblement un acces ? :oops:
HA HA HA HA HA.

Excuse-moi, mais je suis un peu blasé sur ce coup-là, étant donné que ça fait des mois qu'on ne demande que ça...[/quote]

Je crois qu'il demande, comme je l'avais suggerer aillieur, de les contacter physiquement: pas par PM, pas par E-mail, mais par telephone ou par aller sonner a leurs portes directement.
Reply
Foxy n'a pas récupéré ses droits à la migration du jeu vers un nouveau serveur au mois de juillet.
Donc il n'y a qu'une personne à contacter à priori...
Reply
La seule chose que j'ai trouvée c'est l'adresse de Pierrot :|

je pense qu'il doit savoir. ils ont du faire plusieurs réunion de dev', avec Zardoz.

regrette parfois d'être si loin de Lyon ...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)