Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Election de Miss/Mister INS-MV.net
j'ai éditer mon vote pour mettre Nag dans le Ingrid, j'avais oublié, j'ai rien changer d'autre... et comme je voulais mettre Nag quelquepart...

Ah au fait j'ai une nouvelle catégorie, celle du plus bel avatar, qui nous trouve un nom descent ?
Reply
Je voulais rassurer Brendalf qui dit qu'Uubu se fout de lui sur le forum...

C'est faux. Uubu n'est qu'un membre de l'immense confrérie de Démons qui à l'heure actuelle, se foutent de lui sur le forum.
Je pensais qu'il était nécessaire d'apporter cette précision Smile .
Reply
Bonidé Jacen!

De mon coté j´ai sussuré a l´oreille de Herrrrrrr Magnus l´option pour les graphistes... Que ce soit IG, ou pour les Superieurs.

Pour l´avatar, voyons... l´Idolatre?
(ben quoi, on les aime nos avatars, non?)
Reply
Dans cette catégorie je vote Kav', Uubu et Zardoz Big Grin
Reply
Hé hé, il est classe mon avatar hein 8)
Reply
Moi ex-aequo pour les nanas du Kal and the Gang...

/me bave...
Reply
Heu bonjour, Je suis ravi de voir La Filasse arrivé par ci par là. C'est très touchant. :oops:
Héhéhé... Je sais pas si j'ai le droit moi et tout. Mais bon je me lance.

Le prix Encyclopedia Universalis
1. Neko qui faisait chier ( gentillement hein Big Grin ) avec ses intervention HRP qui fallait moulte fois éditer.
2. Machaneh Très très fort. Gros gros fritte avec l'autre malade au dessu slà.
3. Vik Parce que mine de rien en matière de psychollogie infantile insienne, il est pas mal
3. exNergal, il est bouguon mais je suis sûr qu'au fond de moi même il m'aime bien.... Parfois.

Le prix Bernard Pivot
1. L'autre vieille là comment elle s'appelait déjà... Ah oui La misstinguette Kaleesha
2. Malback mais plus pour ses intervention HRP Hihihi
3. Momo alias Moriaty qui mine de rien elle a bien la classe dans ses intervention, j'regrette de ne pas l'avoir plus cotoyée Sad

Le prix Coluche
1. Srajitas parce mine de rien j'ai essayé d'en faire moi des mexicains et bah franchement c'est vraiment d'la merde en comparaison de cet saloperie là ^^
2. Kav a l'époque où il était bloqué sans case. Mouahahahah. Il était trop trop drole. avec ses " Big Grin " chez Régis. C'était pas "/me rigole ou sourit" c'était ": D " paf comme ça.
3. Ce merveilleux joueur qu'est Danator, le fusilleur fou pour m'avoir zappé pour faire chier Kav... Juste comme ça. Mouarf

Le prix Ingrid Chauvin
1. Shastar, le fraggueur fou qui bute un démon devant un Flic en train de le braquer. J'ai failli crever de rire... PAF... PLOP. nan c'est pas moi c'était un dém... heu un gars pas gentil ce mec qui vient de heuuuu partir làbas très vite ouahhh. Big Grin
2. Amaterasu qui fait n'importe quoi avec ses persos qui fait exprès que ça veule rien dire pour embrouiller les gens ^^
3. Kav parce qu'il a toujours raison cet enfoiré niark niark niark...

Le prix Poelevoorde
1. HerrMagnus Mouarf ma couille t'es mon soleil de ma journée.
2. Vaneka parce qu'il est coulant et fun à souhait.
3. Kav qui mine de rien quand il est pas tout vénère à cause de joueurs ou autre qui lui pétent les couilles sur le moment peut être assez gentil
3.ex Jacen qui est un gars "Erfff" Hyper cool ^^.
3.exbis DA Parce qu'il est très gentil et que je l'aime bien

Le Prix Stephen King
1. Sachiel/Crow qui a failli tomber sous le charme de Fifi et c'était pas loin heeeeeiiiin... Héhéhé tu me manques trop poulette.
1. Ex Hé bahhh forcément La Kaleesha.
2. Vaneka parce qu'il a RP complétement barré
2. ex Carankhen eh bah oui les jeunes faillait arriver avant.
3. Jacen parce qu'il est bien ce jeune là...

ps Kav pas classé, ça t'apprendra na. Et pis ton RP il est racaille ^^

Le prix Walker Texas Ranger
1. HerrMagnus parce qu'il anime avec le coeur et que de voir quelqu'un aux commandes comme ça, ça force le respect.
2. Kiouioui Ce mec est un gars vraiment génial. Au delà du fait qu'il sait franchement pas boire une bière. Il est bôôôôô.
3. Foxy pour les grosses tatanes sans retenues qu'il a foutu dans les dents de certains. Il m'éclate ce type. MOUARRFF louloute t'es un sacré gaillard.

Le Prix Winnie l'Ourson
Bah ch'ais pas chez vous mais aux cafés ( et en ce moment hein forcément ^^ pas y a un an )c'est:
1. Vik parce que c'est conseil sont toujours bien venu et avec un grand sourire
2. Et oui c'est Foxy le mimi et gentil toujours là pour faire plaisir au gens qu'il aprécie... enfin je crois...
3. Jacen parce qu'il accueille souvent très bien les jeunots

Prix spécial: Amateratsu, parce que les jeunes lui il adore ça.... Maiiiss sans les dents, les jeunes.

Le Prix Pullitzer
1. Crow arfff
2. Kaleesha rearfffff
3. Vaneka pour son inaltérable envie d'écrire.

Le clavier d'or

1. HerrMagnus parce qu'il est Herr magnusien tout simplement
2. Vik parce qu'il conbine toutes les qualités nécessaires pour ce forum disponibilité, connaissance, gentillesse... Bref c'est l'homme sage à mes yeux de ce jeu...
3. Kiouiouiparce que j'ai du mal à oublier ses interventions et sa présence ici bas en ce monde tout pourri...heu enfin.
3ex Cadrach pour m'avoir aidé tout au long de ma vie insienne et pour m'avoir écouté et tout.
Reply
Je propose d'intégrer le Prix Clara Morgane pour élire l'intervenant (RP ou HRP au choix du votant ... non non non ce n'est pas une contrepétrie Leto :wink: ) le plus sensouel du forum (les plus pervers d'entre vous peuvent même utiliser le trombinoscope Confusedhock: ).

Edit : j'ai corrigé mon erreur scandaleuse :wink:
Reply
Quote:Prix Clara Morgane
Reply
ah !! si tu touche a la cherie de Brendalf ca va pas le faire ... Big Grin
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)