Threads: 216
Je me suis mal expliqué surement ... Pour moi tu fais partie des trois grand joueurs qui ont une vision précise du jeu et qui ne supporte pas qu'on s'éloigne de cette pensée ..Je ne pense pas être le seul a penser que , de facon HRP tu peut etre extremement mépriséant et blessant sur la facon de jouer des autres personnages ..
Si je te le dis en public c'est parce que tes eternels reproches sont publics .. maintenant je suis pret a en parler en mp aussi .
La preuve que tu n'écoute pas et que tu critique ? Je te dis que tu es blessant, et avant meme de te dire " ah oui des fois je le peux " , tu te défend avec ta mauvaise foi habituelle ...
Tu as riaons .; continuons cela en mp si cela t'amuse mais fait moi juste plaisir .. pour une fois , essaye de te remettre en questoin avant de dire que ce sont les autres qui ont tort ...
Threads: 23
Quote:Pourquoi certains supérieurs ne sont pas pris?
tout simplement parceque ce ne sont pas des bourrins et que leurs pouvoirs, pour certaines listes, ne sont pas intérressants, voila.
On en revient toujours sur le même débat de la jouabilité d'un perso plus ou moins combattants et un autre plus communicant.
Ca peut s'arranger, ça... (Enfin, je désespère pas d'avoir un jour une réponse à mes propositions...)
Threads: 60
oui, j suis tétu, j'suis breton ^^
me remettre en question?
oui ca m arrive, quand j ai tord ou que j ai le sentiment d'avoir ignoré ou mal fais quelquechose et non, je ne suis pas un grand joueur, je ne pense pas avoir la carrure ni un assez bon rp.
Si je suis en partie de chez kronos c'est que pour moi il y en avait trop et ce n'est pas dans la masse, à mon avis (qui n'engage que moi avant qu'on me dise que je suis hypnotiseur ou marabout pour pretendre lire dans les esprits) à moins de faire un rp original, que l'on peut s'épanouir, mais ce n'est en rien un façon de critiquer votre facon de jouer, de voir les choses, en général je présente les faits tels que je les perçois, si jamais je critique, vous verriez la nuance dans mes écrits.
Mon but n'étant pas de blésser qui que ce soit, j' ai bien d'autres façons de prendre mon pied dans la vie, mais si les gens ont pu être bléssé, je m'excuse, ce n était pas le but de ma manoeuvre mais bel et bien pour pousser les gens à aller de l'avant et ne pas se contenter de ce que l on a car sinon, le risque est d'avoir des légions de michels et de kronos au final.
Si, j'ai pour habitude de faire ca en public c'est pour éviter de scléroser le débat, j'ai le sentiment que par les paroles on peut finir par trouver des solutins. Par contre, oui il est vrai que je sais être blessant quand je le veux vraiment mais non, je n ai pas eu le sentiment de l être présentement ou par ailleurs.
J'ai surtout l'impression que l on tourne en rond au niveau des débats et qu'on revient toujours aux mêmes soucis, bourrins, intellos
Threads: 216
Pour moi la discution est close et comme d'hab on a pas avancé ... et je sais pertinement qu'on avancera pas mieux en Mp ...
Pardon pour les autres pour cette disgression ..
Ba Marc il a aucun pouvoir offensif, principalement des détections comme les Malphas et pourtant il m'interresse.
Et si ce n'était pas les supérieurs qu'il fallait changer mais la façon de jouer des joueurs ... ? :-k
Threads: 60
Par contre, il est un fait indéniable, loin d'être méchant je suis taquin et franc charrieur et ca, par contre, je m en excuse :oops:
- danator, ma boite à pm reste ouverte si tu veux (et non ce n'est pas tendancieux avant que Satanass se pointe et me brutalise^^)
- pour LD: oui c'est bien l'idée mais tout ca passe par la prog et demande du temps avant de donner un réel changement
- métiers
- capacités implémentées (pouvoir/talents)
- supérieurs ect...
le jeu est en évolution, la majorité des actions possibles sont aggressives et le principe de discrétion une vaste fumisterie à Immac, avec ce principe là implémenté et respecté, tous les joueurs seraient utiles.
Threads: 44
Accessoirement, Marc a un putain de pouvoir, testé par Heaven, qui lui a permis d'établir le record de 2 morts en une DLA.
Moi, j'dis ça, j'dis rien, mais y'a des contrats vaut mieux éviter d'les signer . . .
Threads: 533
Oui y'en a qui ont dû se marrer avec les contrats, après ils ont moins ris...
Quote:le jeu est en évolution, la majorité des actions possibles sont aggressives et le principe de discrétion une vaste fumisterie à Immac, avec ce principe là implémenté et respecté, tous les joueurs seraient utiles.
D'un autre coté, concernant le principe de discrétion, quand certains pouvoirs censés être discrets ne le sont pas, et vu la gestion des évènements actuels..
Par exemple, OM...
Threads: 7
Comment ils ont fait les 2 morts en une DLA ????
Lost' aime pas la masse ... C'est vrai que des Michel,y'en a peu ...
:x RAAAAH KAV' TU M'AS CASSE TOUT MON ROMAN
Salaud ...
Modos de mes yeucous ...
aye aye patapé patapé !!
|