Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Arme de contact lourde.
Et merde, moi j'ai pas eu ca comme instructions!! Bon bin de toute maniere j'ai rien pour me faire remarquer, meme pas une boule de bowlind ou un couteau de boucher, ou meme une simple cuiller pour me défendre...
#-o
Bon bin c'est pas grave, je n'ai rien fait de louche pour l'instant!!
Reply
* strygs se marre en étant bien content de pas avoir un spécimen pareil dans les rangs démoniaques.... Big Grin Se tourne vers Mazirian...

- Je te plains collègue... J'avais jamais vu ça! Big Grin
Reply
bon ca va, vous allez pas en faire un fromage ou je vous démonte tous les uns après les autres (quand il vous restera plus qu'1 PV, c'est plus sûr!!)
Reply
Strygs regarde Brendalf en souriant....

- Nous démonter? Alors déjà d'une je t'attend ma biche et d'autre si tu englobe les serviteurs de Dominique je crois que tu es bon pour finir incarné dans une arme bénite mon petit...
Reply
J'ajouterais que la destruction des forces du mal arrive apres le principe de discrétion qui est donc prioritaire par rapport a l'élimination d'un démon ...

Du coté démoniaque on respecte cela a la lettre.
Reply
rentrant humblement dans le rang
ok les gars, c'est vous les plus expérimentés, mais n'empêche que je vais bien rigoler si moi je vous retrouve dans les bas fonds et que je vous achève par hasardr!!
saluant avec déférence et un sourire moqueur au coin des lèvres, il se retire dignement...
Reply
oui c'est clair que si tu nous acheve ca sera par hasard ... :roll:
Reply
Flint prend Brendalf par l'epaule et l'amene dans un coin.
Au passage il lance a tous ses collegues et anges

Scusez moi je reviens !!
Reply
juste le temps de le tabasser et je reviens!!
Reply
Genial !! Comme quoi,meme les An...le anges (pardon Dimitri ^^) ont leur Black Seraphin !!

Brendalf,repete apres moi : COPAIN...CO-PAIN
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)