Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Débrief' de fin de monde
Ben il est pas là Shagshog ^^
Reply
Non mais, c'était pas Michel quand il est parti. ^^
Reply
Lors du procès ? Oui, je confirme de source sûr que c'était Michel, j'était encore admin' à l'époque.

De même, Dominique est intervenu lui aussi, lors de la gradation de Beretta. Ce n'est pas une source sûr, mais je ne vois pas pourquoi on aurais mentit.

De même: pour moi, le vieil ami de Gaïa, c'est vraisemblablement Yves.

Et je crois que Kronos à vaqué un démon et un ange qui savait trop dans un évènement.

Andromalius n'est jamais intervenu directement dans le vie d'Immac, mais il a les mains aussi sales que Dominique.

Reply
Y'avait pas Walther ? Genre quand Neko (et tout les vieux d'avant nous) sont passé G1 ? Big Grin

Sinon, sur la dernière campagne, que dire si ce n'est qu'elle a été très trèèèèèèèèèèès poussive côté démons.

En fait je m'y suis mis un peu par hasard, car ne lisant presque pas les forums de missions j'ai failli passer totalement à côté du truc. Tout est venu d'une remarque d'un démon (Amastris ? Mectozon ?) remarquant un bon gros tas de cadavres. En fait une grosse partie ne ressemblait finalement qu'à une énième mission assassinat dont on avait modifié la cible. J'ai juste voulu donner un coup de main sur une mission basique, histoire de soutenir Nikolaï, le seul Valefor connu et foutrement sympathique du moment.

En fait le lien entre Norris et ce qu'il se passait (tremblement de terre et cie) ne s'est pas fait tout de suite. Clairement, nous ne savions pas qui il était, ni pourquoi il démoulait des humains par paquet de trente-deux, mais je crois que la plupart s'en cognaient. Hélas le MIB n'intervenant pas, il fallait bien faire quelque chose. Les uns (les bourrins quoi) prônaient purement et simplement d'exploser cet intrus rapidement, quitte à paralyser en plein jour de pauvres petits flic n'ayant rien demandés. Les autres (les trois Valefor en gros) prônaient une approche plus soft, histoire d'en savoir plus sur ce maniaque. Du coup, lorsque Laurent s'est fait choppé par les flics en Centre-Ville, Lucas et Nikolaï se sont démmerdés pour être embarqués également pendant que Silenna préparait le terrain à la gendarmerie. Le plan prévoyait de coller aux basques du malades mental et pourquoi pas d’assister en invisible à son audition (vu qu’il avait l’air de coopérer). Evidemment il a fallu que nos gros bourrins se la jouent attaque de diligence et que Norris se mette de nouveau à tout casser.

Pendant ce temps, Silenna s’était faite déboitée par la Youyou Power Force tandis que Nikolaï et Boïzerd faussaient compagnie à la volaille gendarmesque  pour ne pas être trop loin de l’action (faut dire que le second était invisible sur le toit de la voiture de patrouille, sexy demain). Bref, une fois les démons musclés décapsulés par le 44 coqué et la grosse aiguille de Carlos (Big Bisous), Boïzerd et Nikolaï ont pu s’y remettre. Là, Norris fut rapidement rejoint par Alyssia. Les tentatives de diplomatie avec les anges échouant systématiquement IG ou au Beau-Bar, Boïzerd a alors tenté de coller aux basques de Norris, cherchant à attraper des bribes de conversations, histoire de comprendre ce qu’il se passait. Ben ouai, c’est pas tous les jours que les anges se mettent dessus et que la fin du monde approche. Hélas, trois fois hélas, il n’en sortait que des choses incompréhensibles, des histoires de « manipulation », « d’expérience » et de « gros cons de Laurents».

En fait, ce n’est que quand Scox s’est ramené dans l’Antre pour hurler d’abattre Norris au plus vite, que Boïzerd a commencé à se dire qu’il y avait baleine sous caillou. Finalement cette foutue Gaïa revenait sur le tapis comme une pute borgne moldave puant l’alcool proposant ses services après huit passes d’affilée. Perso, j’avais grosso modo oublié ce qu’il s’était passé avec Victorious et Gaïa, enfin surtout qui elle était quoi, mais Boïzerd en savait suffisamment pour savoir que ça puait la troisième force ou au moins du machin pas net. Nan et puis Scox abusant de ses pouvoirs pour soumettre l’antre à sa volonté, ça puait du cul grave et en plus ça a flingué un costar à 10 000 brouzoufs de Lucas. Du coup, de là à penser que les supérieurs avaient tenté une expériences sur une marche externes et qu’ils se foutaient bien de notre gueule à tous, y’avait pas lourd.

Bref, j’ai cherché au beau-bar à tirer les vers du nez aux rares Anges présents, seul moyen d’avoir des infos (ben oui, IG les anges ne causaient plus qu’en angélique et Alyssia m’avait butté au final). Bref, le dandy serait bien entré dans le camps d’Alyssia ou dans celui de Richter pour sauver sa peau, sentant que la hiérarchie commençait à la lui faire à l’envers, et c’est pas la non-réponse de Valefor lorsqu’il tenta de l’invoquer qui changea grand-chose à sa façon de penser. Hélas, mis à part se décrédibiliser les deux angèles ne firent pas grand-chose chez Brian aux yeux de Lucas, aucune des deux ne semblant se préocuper des humains d’Immac.

IG Norris commençait à se barrer par le Nord, et Lucas se retrouvait en disco suite au désamour d’Alyssia pendant que les gros bras reprenaient la lutte (vaine ?) contre Laurent, suivant aveuglément un Scox manipulateur. Même ce gros con de Fougeolle qui en avait pris plein la gueule par le Prince suivait les ordres aveuglément. IG, gros manque de bol, en revenant de la disco, j’ai trouvé le moyen de me bloquer dans un bâtiment après une téléportation, sans le moindre PP. Quand j’ai enfin pu sortir, c’était pour retrouver Norris au Vague à l’âme…

Cliffhanger de la mort (parce qu’il faut que je sorte du boulot quand même).
Reply
Bah tu vois...
Un rapport, c'est ça.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
trou du cul de merde va !  :mrgreen:
Reply
En tant qu'anim flic, j'ai apprécié les efforts des deux camps pour intégrer les pnjs à l'action. Ça rendait les choses plus vivantes.

En tant que joueuse, je peux vous dire que certaines tentatives d'entente anges/démons se sont soldées par des échecs tout simplement parce que IG on n'avait pas eu les messages RP donc on ne savait absolument pas que tel démon avait demandé un break. ^^
(pour certains, d'autres se sont peut-être fait déboîter exprès)

Lucas, tu me fais penser à quelqu'un : tu mets la barre trop haut et après tu stresses de ne pas arriver à faire un truc que tu sais très bien faire.  :mrgreen:
Reply
"Chère administration, j'ai tenté pour la mille huit centième fois de faire amis amis avec Jules d'en face, tirant mes infos d'un bar chelou où les alignés se rencontrent (je donnerai l'adresse), s'il vous plait, récompensez moi pour être une pute. "

Y'a un monde entre un debrief hrp et un rapport officiel. Boizerd ne fait pas des choses avouables.
Reply
Alyssia en avait rien à foutre des humains, en effet. Aussi c'est bien normal qu'elle se décrédibilise auprès d'un pro-humain...  :mrgreen:

Elle a même instrumentalisé les humains de l'église, les mettant en danger, pour faire se bouger les anges pro-humain. Mais là encore, je n'ai pas su anticiper la logique PJesque. De grands discours, mais aucune action.
Reply
J'aurais une question pour ton perso Lucas. Pourquoi a-t-il tenté (désespérément ?) de tuer Fougeolle ? HRP j'ai adoré l'action mais ... pourquoi ?  Big Grin
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)