Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dieu dit : "Tu ne tueras point" Et Chuck Norris répondit : "on parie?"
Confusedhock:

Parfois, un petit dessin vaut mieux qu'un long discours...
Reply
Je souhaiterais être associé à la mission officielle de Solediad.

La voix fuse, tranchant le silence de surprise.
Reply
Le Walther n'arriva pas à décrypter l'expression de 40some et l'ignora donc. Il salua en revanche la décision d'Alyssia.

Vous faites le bon choix et c'est avec grand plaisir que j’accepte votre proposition. L'Administration m'a en effet laissé libre de choisir mon coéquipier pour cette mission. Souhaitez-vous que je vous envoie dès maintenant une invitation ou êtes-vous déjà occupée pour le moment ?

hrp: Pour éviter une discussion parallèle, il serait peut-être plus simple de ce concentrer sur ce sujet. Ne considère pas pour autant que je t'ignore dans l'autre sujet hein Wink. :hrp
Reply
Cela ne s'arrange pas à l'Administration...

Puisqu'on doit en même temps contrer ce criminel et le protéger, essayons de le faire intelligemment. Je ne ferai rien d'offensif si vous arrivez à le convaincre d'arrêter ses massacres...

Le Blandine soupire...

Manquerait plus que les démons aient pour mission de le protéger, on serait biaux...
Reply
Je ne suis pas occupée... En fait, je me mettait en route vers la position de Norris à l'heure actuelle. Je suis à votre disposition.

Elle se tourne vers l'assembléenotemment vers 40some, puis revient vers Solediad.

Je suggère que nous nous fassions plus discret sur la position de la personne que nous devons protéger désormais... Fairons nous un groupe sur terre ?
Reply
J'espère bien que vous n'avez rien d'offensif, il ne manquerait plus que ça.

Puis il répond à Alyssia.

Un groupe me paraît une sage idée. Les esprits s'échauffent rapidement par ici semble-t-il. Je vous laisse le soin de le créer ?
Reply
Une autre personne est dans la pièce. Quand on est petit, on passe plus facilement sous le regard des gens.

"Miaw princesse. J'ai dit à Carlos que tu arrivais.
...
Faut lui demander pourquoi il fait ça."
Reply
Merci, je... Je ferais de mon mieux.

Alors que la rousse brillait de détermination, l'intervention du Jordi semble la désarçonné. Elle évite le regard du chat, tout en s'adressant bien à lui.

Flam... En tant qu'ancien compagnon d'arme, je te doit la vérité. Il est possible que nos supérieurs s'affrontent ici, tout simplement... Je n'aurais pas d'hésitation si l'un de vous s'approche avec des intentions hostiles...

Elle soupire.

D'une certaine façon Dieu m'a exaucé... Une récompense et un châtiment...

Elle secoue la tête, regarde plus franchement l'ange félin et lui sourit.

Je vais voir si nous pouvons trouver un terrain d'entente.

A Solediad.

Le groupe est fait, Monsieur.

Le jeune femme est bien droit, le regard ne cillant pas. Son attitude n'est pas la même que d'habitude, elle semble très martial.
Reply
"C'est une pelote. Normal."

Le félin remue la queue de façon énergique, même si son énervement n'a pas l'air dirigé contre Alyssia.

"Il a tué une fille et maintenant il bouge plus. Il dit que ça fait 18 qu'il a tués et qu'il prend une pause. Je l'attaque pas pour le moment. Mais tu dois venir vite, princesse."
Ensuite, Liuw se tourne vers 40some :
"Faut aussi un groupe pour nous."
Reply
Bien...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)