Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Partie de "fléchettes" chez Jules.
Riffel se laisse aller dans les bras de la beauté qui se montre au final plutôt douée pour le lancer de dagues. Bon, on ne dira pas qu'elle a une chance de tous les diables, cela ferait mauvais genre. En tout cas, il ne va pas s'en plaindre vu qu'il évite pour l'instant la cuite.

Bravo Richter. On peut dire que tu m'épate sur ce coup !

La danse terminée, il regarde Kimmy faire la mauvaise joueuse et louper son jet.

C'est pas grave Minette. Tu vas te rattraper la prochaine fois...

Un doute s’empare du Jordi... la prochaine fois, pas sûr qu'elle tienne encore debout la miss. C'est qu'elle commence à sérieusement les enfiler les verres là... et il ne connaît pas la résistance de la rousse à l'alcool.

T'es sûre de vouloir continuer ? Il ne faudrait pas que tu finisses par vomir sur le comptoir de Jules.

Tout en s'inquiétant pour son amie, il annonce le chiffre visé (le 2 pour varier) et... sans surprise le touche. ça devient lassant à force.
Reply
Riffel chéri...
la suite est dite avec un sarcasme palpable

Ne sous-estime pas Kimmy comme ça, Le cinquième round n'a même pas encore commencé
puis elle regarde la rouquine et la défie du regard

Elle ne laisserait jamais derrière elle une telle image des services de Michel... Hein ma grande?
Reply
Kimmy boit avec peine son verre, celui résultant de son précédent échec...
Elle n'arrive plus à boire cul sec, s'arrêtant deux fois en cours de route pour reprendre sa respiration et nettoyer ses larmes.

Les propos de Richter semble l'énerver, puisqu'elle lui lance un nouveau regard noir et se saisit d'un des couteaux de lancer, sans ménagement.

« Fr... Franch'ment Pimproun... Pimprenouille... Pamp... ... BORDEL !
J'sais qu'tu triches !... Et c'est... c'est pas beau à voir !... Hinhin... En plus ! en plus t'essaies juste de profiter de Riffel hein ? Salop'... salop'rie va !
»

L'ange visiblement bien entamée lance donc un couteau en direction de Richter, de toutes ses forces. Emportée par l'élan, elle se casse lamentablement la gueule par terre...
Le couteau quant à lui passe au moins à deux mètres de l'ange d'Ange. Aucun risque donc... Kimmy se remet péniblement en appui sur ses mains.

« R'garde tu vois ils vont pas... ils vont pas droits les cou... couteaux ! »
Reply
le lancé de couteau ne manque pas d’impressionner l'angèle, elle déploie son armure et mets son bras devant sa tête par réflexe. Le couteau tombant à deux mètres d'elle lui fait baisser sa garde et son armure. Elle regarde ensuite Kimmy s'effondrer, elle a un sursaut et veut aller à son secours mais la Micheuse se relève toute seule tant bien que mal. Elle fini par admirer la détermination de la rouquine
...
elle regarde et écoute en silence les derniers arguments de "la petite peste". Une fois que celle-ci a fini, Richter s'approche d'elle et lui parle sur un ton bienveillant, et bien que cela soit suspicieux du fait de se retournement de veste subite, cela n'en reste pas moins sincère

Tu as raison Kimmy Fender... depuis le début...  j'ai triché... la par contre elle ment, mais Kimmy est peut-être un peu trop "loin" pour s'en douter

Je... Je déclare forfait... Toi et Epine avez gagné la partie
Elle se tourne vers Riffel et lui fait un clin d'oeil, Epine avec son œil de lynx ne devrait pas rater ce clin d'oeil et réaliser le bluff

C'était drôle jusqu'à ce qu'elle lance le couteau, je pense qu'il est temps d’arrêter les frais... Félicitations Kimmy! Epine, bien joué!
Et ça ne semble pas très logique en tant que tricheuse, mais elle tend quand même une main de fair-play à Epine puis à Kimmy.
Reply
Épine regarde Richter et Kimmy et hausse les épaules en souriant.

Bah si tu le dis Richter.
Reply
Et Riffel pendant ce temps ?

Ben il est reste con face au geste de la rouquine et la regarde... inquiet. Il s'approche d'elle, prêt à la soutenir si besoin.

Ouais... on va s'arrêter là je pense.
Viens Kimmy... Je te ramène chez toi.

Reply
Ta ta ta ta... Toi Riff, tu restes avec moi  :twisted:
C'est mon morceau de viande ^^

Et c'est Epine qui va ramener Kimmy à sa chambre, elle aura tout le loisir de profiter de toi à son réveil
Et pour être certaine qu'il ne va pas y aller quand même, elle lui brise les deux jambes, elle lui dit sur un ton rassurant

Ne t'inquiète pas, elle va bien, elle a juste besoin de repos... Crois-moi, je connais
Reply
Epine se penche et ramasse délicatement Kimmy qu'il pose sur son épaule. Il se dirige vers la sortie en renversant les tables et les chaises sur son passage avec ses pieds.

Navré Kimmy c'est moi qui t'es mis dans cette situation.

Il se retourne vers Jules en lui demandant.

Tu peux me préparer une mixture pour remettre notre collègue sur pied st'eup.
Reply
Kimmy se met à se marrer par terre lorsque Richter annonce qu'elle a gagné. (Oui, faut être conscient qu'Epine n'y est pas pour grand chose...)
Puis soudainement, elle transperce du regard l'ange d'Ange d'une lueur de défi avinée.

« Pamprenouille ! tu t'défiles depuis que j't'ai per... percée à jour ! Hein... C'est pas très glorieux tout ça...
Même un bébé la... lamantin il a plus de courage que toi !
»

Alors qu'elle semblait être en bonne voie pour se redresser et tenir sur ses propres jambes, Epine soulève l'angèle et la pose sur son épaule.

« Hé ! Ayeuh ! Repose-moi tu m'fais mal avec tes grosses... tes gros muscles là ! Sale brute, AU S'COUUUUUUUURS ! » (112 dB.)

Voilà une bonne occasion de se rappeler que Kimmy a la voix qui porte. Peut-être un peu trop, c'est relatif tout ça.
A peine après avoir fini de crier, c'est Richter qu'elle regarde d'un air tout à fait sérieux et vraiment moins bourré. Même si elle est toujours en mode "sac à patate" sur l'épaule de Epine :

« Richtouille... J'le sens, tu sais. C'est mon instinct qui m'le dit ! J'le sens que t'as envie de t'envoyer en l'air. OK d'accord, j'me sacrifie !
S'tu veux... s'tu veux on va dans ma chambre et... et tu vois quoi, on l'regrettera pas toutes les deux. D'puis l'temps que j'ai envie d'toi, moi...

Kimmy continue de regarder Richter tant qu'elle le peut (tant que Epine ne se retourne pas quoi), avec un regard qui semble plutôt honnête et franc.
Reply
L'angèle laisse Kimmy vider son sac, elle sait que dans le fond elle aura ce qu'elle voulait, peu importe ce que la Micheuse peut bien balancer. Elle se bouche les oreilles quand vient le hurlement démoniaque de la folle. Elle en viendrait presque à ignorer ses jérémiades suivantes si ce n'est que Kimmy, excellente tireuse, vise le centre de l'attention de l'angèle: le sexe

(07-16-2013, 11:54 AM)Kimmy Fender link Wrote: s'tu veux on va dans ma chambre et... et tu vois quoi, on l'regrettera pas toutes les deux. D'puis l'temps que j'ai envie d'toi, moi...[/b]

Richter écarquille les yeux... l'espace d'un instant elle y songe... réellement. Elle va même plus loin... Elle se tourne vers Riffel et pense "partouze". Elle se met ensuite à imaginer des choses mais se rappelle que Riffel est "le grand frère" de Kimmy, il ne voudras jamais... et lui demander ça risquerait tellement de le refroidir qu'il... ben... , tout mini rikiki quoi

la petite peste... est-elle sérieuse ou se fout-elle de moi? Peut-être l'alcool... ça désinhibe parfois...
Elle regarde Kimmy, puis Riffel, puis de nouveau Kimmy, Puis Riffel, puis Epine pour pas faire de jaloux

mgnn... n'advienne que pourra

D'accord, mais à condition qu'on fasse une partouze... à nous quatre

voila ça s'est dit, reste plus qu'à observer les réactions des autres pour faire passer ça pour une blague... Ou pas...
elle prend un air mi-sérieux, mi-"prête-à-rire" histoire de laisser ses intentions dans le flou. Elle sert néanmoins Riffel contre elle, le prenant par le bassin et lui caressant langoureusement le ventre, faisant "subtilement" passer un de ses fins doigts en dessous du nombril et ce à plusieurs reprises... la chasse commence
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)