Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Arme maudite
Mekton Z est arrivé en France depuis plusieurs années Confusedhock:
On l'avait acheté pour le club jdr du lycée, ca doit faire au moins 4 ans

et puis personne n'a ne serait-ce que cité Shadowrun, Retro Futur, ou même Bitume. Les bonnes choses se perdent :/
Reply
Sans Compter Berlin XVIII... ....(oserai-je... Allez j'ose) Paranoia (si si)
( Je ne rappel plus le nom de ce jeu ou l'on pouvait soit jouer des resitant a la societer de tech moderne, soit des androide pour mater les peuples defavoriser de la societer pre-citer...)
Reply
Nom du topic ARME MAUDITE

* Black Ink sifflote
Reply
Quote:Nom du topic ARME MAUDITE

* Rhuarc sifflote

Pas grave, c'est juste encore un post qui part en live... :lol:
Sinon, pour le jdr 40k, je connais quelqu'un qui en a choppé un pas mal, mais en anglais, alors 300 pages de bg a traduire, c'est un peu chiant...
Et y'a aussi Hawkmoon, Elric and Co (bon, c'est du post-apocalyptique, mais c'est un peu futuriste, non?)
Reply
Quote:Mekton Z est arrivé en France depuis plusieurs années Confusedhock:
On l'avait acheté pour le club jdr du lycée, ca doit faire au moins 4 ans

et puis personne n'a ne serait-ce que cité Shadowrun, Retro Futur, ou même Bitume. Les bonnes choses se perdent :/

oui c'est vrai shadow run mais vu qu'il n'y a plus personne pour editer le produit on l'oubli... peut être prochainement asmodée????

mekton z autant pour moi, je ne l'ai qu'en version amateur et je ne le connais qu'ainsi... rétro futur oui en plus je l'ai a la maison.... sinon ya la suite de l'évolution de ravenloft 2010 mais on attends toujours la sortie officielle.
Reply
Ravenloft 2010???
Si je me souviens bien, ravenloft, c'est un des seuls D&D ou il vaut mieux savoir courir, non? Comment ils ont fait pour le transposer dans le futur?
Reply
Sans oublier toutes les adaptations plus ou moins foireuses de film qui font l'objet d'un bouqin de base, font un petit tour et puis souvent.

Toutefaçon, des jeux comme Cyber ou INS (ou pleins d'autres comme Ambre) permttent des adaptations MJ multi-univers. Marches pour ins, Matrice pour cyber. On peut toujours trouver une bonne épée batarde crantée maudite qeul que soit le jeu.

Et hop une pirouette et on reveient sur le topic. Un peu téléphoné mais osé non ?
Reply
Quote: On peut toujours trouver une bonne épée batarde crantée maudite qeul que soit le jeu.

Et hop une pirouette et on reveient sur le topic. Un peu téléphoné mais osé non ?
LOL!
Osé c'est vrai mais j'admire que c'est carrément subtile comme technique pour revenir au topic original Tongue :lol:
Reply
Emmaphas, Prince Démon du Retournage de Topic ! :twisted:
Reply
>okay, je sais que ce topic commence à dater, mais j'ai une question concernant les armes maudites (moi :wink: ).

A la première invocation, on a le choix de l'arme (ça je le sais parce que, pas plus tard qu'avant hier, j'ai invoqué un Ak-47 maudit), j'ai essayé de la changer en un sniper en refaisant l'invocation et là ... malheur ... je n'ai plus le choix et me revoilà avec mon Ak-47 maudit ...

Est-ce normal docteur?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)