Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Intolérance totale vis-à-vis des repérages HRP.
Ils peuvent prendre le métro
Reply
(02-17-2013, 10:42 AM)Shagshog link Wrote: [quote author=Sincérité link=topic=18296.msg450780#msg450780 date=1361094334]
En faisant un profiling sur les amis tu peux déterminer le quartier de prédilection, pour peu que les humains identifiés soient recensés. Un effet de bord tout pourri, nous sommes d'accord.

Les humains ne peuvent pas changer de quartier ?
[/quote]
Arrête d'essayer d'optimiser.

Avec le retour de Haderas ça va devenir vite fait optimisation land chez les anges.

Alors arrêtes. Tu te fais du mal tu ne lui arrives pas à la cheville.
Reply
Mais ça reste assez rare quand même le métro. Ce qui fait que si tu rencontres 3 ou 4 fois un gars sur une zone un peu chaude tu peux penser qu'il est suspect.

Ce problème est un putain de truc complexe à gérer

C'est un problème qui a été généré par le jeu lui même donc faut pas trop vouloir si on vous bouscule un peu à cause du repérage hrp

On voudrait pas que ça deviennent n'importe quoi.

Perso j'ai vécu le repérage hrp en sortie de disco ou d'eglise., j'ai vécu les repérages par vêtement et par course.

Tenter de vouloir coller à un peu de cohérence c'est assez touchy.

On règlera sûrement ce problème sur la V2 parce que c'est vrai que ça pourrit la vie des joueurs.
Reply
Dans la V2 il y aura BEAUCOUP plus d'humains. Déjà ça peut aider.
Reply
Pour être exact, ce n'est pas impersonnel. Nous ne sommes pas obligés de le faire. Noter les incarnations louches, pour cause de discothèque, église, vêtements, skate, etc. ça ne se fait pas tout seul. Et si c'est juste dans un coin de la mémoire, on le fait taire et on agit sans en tenir compte.

Pour le gars qu'on croise souvent sur les points chauds, c'est pas particulièrement un effet du jeu. Irl les flics ont la même réaction : ce type est louche. Big Grin
Reply
On parle des skates et des patinettes, c'est clair que cela ne devrait pas être utilisé pour repérer. Par contre, quand tu te retrouves avec une incarnation d'un âge certain, disons 50 ans par exemple, pour des raisons de RP ça me choque qu'il y est toujours des utilisations d'objets qui sont clairement utilisés par des "jeunes". Et là, pour moi, ce n'est pas une limitation du jeu mais de RP.

Oui, certes, il y a des "vieux" qui font du skate mais ce n'est pas la majorité.
Reply
Le probleme principal c'est qu'il n'y a pas d'icone "suspect". Il est beaucoup plus simple de classer quelqu'un directement en cible et si par la suite quelqu'un d'autre veut interagir avec lui il peut regarder sur le forum la raison du classement.  Car ce n'est absolument pas HRP j'insiste que de dire que 2 personnes voyageant ensemble dans un vehicule prive se connaissent tres probablement. Par chez vous il y a du stop et bien par chez moi non. Il serait interessant de se demander si a Immac il y aurait vraiment du stop en rapport avec le taux de criminalite de la ville. Ce qui m'enerve vraiment dans cette histoire c'est l'assimilation tout de suite a coup d'insinuations "intolerance totale" et ect... a de la triche, comme si je venais de passer 3 semaines a photographier la sortie de la discotheque  :evil:  
Reply
(02-17-2013, 09:29 AM)Inata link Wrote: Juste pour préciser : mon premier post n'attaque personne en particulier, il est juste là pour prévenir tout le monde. Donc on reste zen.
Reply
Allez reste zen man, excuse nous pour les messages un peu rudes. On voulait pas non plus vous braquer.

On souhaiterait juste que ça tourne bien.
Reply
Et la prochaine question vient de Mme Michu:

"Est-ce que c'est être un doux rêveur que d'imaginer un monde où les joueurs crient leurs propagandes,
au mépris même de ces pratiques ?"

Parce que perso, j'en ai strictement rien à fiche du repérage Hrp.
C'est certainement pas ça qui va m'empêcher de m'amuser.

Et l’immersion va pas venir de là.
Elle vient de nous.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)